Mariage mixte
    1,7
    264 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mariage mixte ?

rien d'exceptionnel j'ai failli sourire mais non !
    Le déroulement se voit a 10 km bref mariages avec jean dujardin est beaucoup plus interessant que ce film la !
    Thomas D
    Thomas D

Publiée le 30 juin 2022
    La caricature à l'État brut.. Pourtant de bons acteurs, mais le niveau reste très bas... C'est vraiment dommage
    Publiée le 12 décembre 2007
    J'ai été franchement déçu car je m'attendais à vraiment mieux. Alexandre Arcady nous fait naviguer entre "La vérité si je mens 2" et "Le grand pardon", reste seulement quelque scènes burlesques grace à un Gérard Darmon déjanté.
    Publiée le 14 décembre 2007
    Ce film est un pur concentré d'humour. Gérard Darmon est dans un rôle qui lui sied à merveille, Jean Benguigui est toujours aussi drôle Olivia Bonamy est ravissante et Olivier Sitruk joue vraiment bien. Pour moi, c'est l'un des films les plus drôles que j'ai vu (et j'en ai vu des films !). Il faut dire également que j'adore ce genre d'humour. Bref', un film fabuleux avec un casting tout aussi relevé. J'adore !
    Darmon est genial dans ce film.
    C'est bourré de clichés, stereotype juifs mais c'est plaisant. Il faut le prendre au 2sd degres.

Un film sympas surtout quand on connait le milieu... A voir
    Publiée le 11 avril 2010
    C'est n'importe quoi, toujours la même rangaine, du déjà vu, à éviter
    Publiée le 4 septembre 2008
    Ce film est une blague à lui seul !
    Publiée le 1 avril 2014
    Le film bénéficie d'un casting d'exception. Chaque acteur interprète un rôle sur mesure. Le tout donne une comédie déjantée, dans laquelle on est contents de retrouver nos acteurs favoris. L'histoire est simpliste mais fonctionne et nous fait rire
    Publiée le 11 avril 2010
    Nul,