Whiteout
    2,2
    1183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Whiteout ?

Publiée le 7 mars 2010
    Dommage dommage car les payages du film sont superbe car j'adore le grand nord. Malgré Kate qui est toujours aussi superbe mais là l'histoire est mal ecrite et surtout telment prévisible. n'apporte rien dans l'histoire des thrillers. Le réalisateur nous avait habituer a mieux....
    Publiée le 7 mars 2010
    Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 5 mars 2010
    Julie Lescaut en antarctique: voilà qui résume à peu de chose près le film. Le scénario pouvait donnait lieu à un film intéréssant mais Doninic Senna s'est planté dans les grandes largeurs: trop de personnages, il aurait été plus judicieux de réduire le nombre à une dizaine comme sur "The Thing". En fait, on a jamais l'impression qu'ils sont isolés: téléphone, radio, avions: on se déplace en Antarctique comme à Paris. De plus, les scènes d'actions sont illisibles, l'interprétation digne d'un téléfilm, la fadasse Beckinsale est mise en avant comme si ça allait sauver le film. (exemple: l'affiche ou encore à peine 10 min de long métrage et déjà la scène de la douche...). Nul.
    Publiée le 1 mars 2010
    J'ai acheté le DVD mercredi et je les regardé
    Columbus toujours le meilleur film genial
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 10 novembre 2010
    Le temps tourne au ralenti, dans un environnement hostile et glaciale, où l'action qui s'y déroule est inintéressante et désolante, c'est bien dommage. Donc l'ennui prend le dessus et c'est surtout prévisible d'avance.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 26 février 2010
    Je pensais tomber sur un navet mais le film se laisse regarder.
    Publiée le 24 février 2010
    Scénario convenu, confus, fin prévisible et mal venue, acteurs moyens, nombreux passages inutiles et/ou ridicules et/ou clichés.
    Bref une série B très, trop faible. Dommage, le cadre du film était intéressant. Vite regardé (oui ça se regarde tout de même) et vite oublié.
    Publiée le 23 février 2010
    je me suis un peu ennuyé ... du deja vu comme histoire meme si le lieu change de d'habitude
    Publiée le 22 février 2010
    un bon suspense
    Publiée le 19 février 2010
    une étoile juste pour la qualité de l'image, tout le reste varie entre médiocrité et faiblesse. mais ça n'empêche... on peut se divertir par des scène pas mal.
    Publiée le 16 février 2010
    Base scientifique perdue sur la banquise mais avec une super ambiance de campus : alcool à volonter! Il manque plus que la plage et le soleil. C'est bien moyen comme thriller. On se doute de l'intrigue, c'est trop stéréotypé, les dialogues sont fades. Pourtant, les bases du scénario ne sont pas mauvaises. Il fallait gratter un peu plus. Dommage!
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 10 février 2010
    Film de suspense sans prétention mais qui se laisse regarder sans déplaisir. Seul le décor de ce policier est original mais le charme de Kate Beckinsale fait le reste ! Correct sans plus ...
    Publiée le 8 février 2010
    8 ans après le très bon Opération Espadon, Dominic Sena réalise un assez bon thriller se déroulant en Antarctique. Les effets-spéciaux sont de bonne facture
    la photographie est jolie et le réalisateur dirige bien ce petit monde. Bémol, le scénario est plutôt convenu, ne laissant ( pratiquement ) aucun suspense.
    Dommage pour un film qui est basé sur la résolution d'une enquête. Le tout se déroulant très vite on est pas forcément rentré
    dans l'histoire qu'arrive le final. On ressort avec un goût amer se disant qu'on aurait eu affaire à un bon film si le scénario aurait suivi.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 7 février 2010
    Un thriller polaire qui n'apporte rien au genre si ce n'est une succession de fausses pistes décousues qui ne dupent absolument personne. Dominic Sena devrait se contenter de faire ce qu'il sait : des films d'actions avec des courses poursuites déjantées. Au moins là on en a pour notre argent.
    Publiée le 5 février 2010
    Bon divertissement !!!! Mais pourquoi une telle notation de la part de la presse ???