Whiteout
    2,2
    1183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Whiteout ?

Publiée le 25 octobre 2009
    Bon alors je ne m'attendais pas à une chef d'oeuvre alors je ne suis pas trop déçu!!!
    J'ai quand même passé un bon moment en suivant ce huit clos polaire. C'est vrai qu'on a presque froid assi sur son siège, mais Kate Beckinsale sais nous réchauffer en prenant une douche très chaude en début du film. Puis, les meurtres étranges s'accumulent et notre sherlock holmes au féminin, les résout en quelques secondes. Rien de nouveau sous le soleil a part le plaisir de voir Kate Beckinsale dans un autre rôle que dans Underworld. L'histoire n'est pas très originale, les décors sont très bien, le casting n'est pas inoubliable, les effets visuels sont correctes : 2 étoiles et pas plus.
    Publiée le 25 octobre 2009
    Serie B mais où l'on ne s'ennuie pas, contrairement à d'autres films qui se prennent au sérieux mais sont loin de nous distraire, j'ai passé un bon moment...au cinéma cela n'a pas de prix !
    Publiée le 25 octobre 2009
    Un film agréable, du suspens, je ne m'attendais pas à la culpabilité du ....
    K.B. jolie marshall est convaincante, et personne ne s'est endormi ou n'est sorti de la salle comme pour Lucky Luke...Un reproche, par - 60° le bas du visage gèle, ce détail a été totalement oublié et les lèvres de Kate sont restées aussi roses et fraiches tout au long de ses périgrinations...
    Publiée le 25 octobre 2009
    Film pas génial, sans aucune surprise. Je ne sais pas si c'est moi qui étais fatiguée ou c'était le film qui était trop lent au début mais je somnolais jusqu'à ce qu'il ait enfin de l'action. C'est du déjà vu. Il faut y aller si vraiment vous n'avez rien d'autres à voir histoire d'aller au ciné. C'est vraiment bof. C'est un film que je vais vite oublier.
    Publiée le 25 octobre 2009
    Un petit trhiller en Antarctique sans prétention qui se laisse suivre agréablement, très classique dans son fond et sa forme. On aurait aimé une ambience plus lourde qui collerait mieux au sous titre mais cette adaptation du Graphic Novel de Greg Rucka, même si le noir et blan aurait été plus fort, s'en tire grâce à quelques dangers liés à la neige et à un bon affrontement en pleine tempête de neige.
    Publiée le 25 octobre 2009
    Un navet comme je n'en avais pas vu depuis longtemps!
    Une ambiance vraiment intéressante. On croirait vraiment être devant un très bon jeu vidéo dont l'ambiance serait plus que travaillée.
    Mais le reste... Une histoire banale comme pas possible (vous comprendrez quand vous verrez la fin), on attend qu'il se passe quelque chose durant 1h30, on pense qu'un évènement époustouflant va enfin surgir, mais...non...
    Clairement, il ne se passe rien, et le film vit sur ce sentiment d'attente du spectateur. Spectateur qui sera énormément déçu une fois "l'intrigue" résolue. Pourquoi des guillemets à "intrigue" ? Parce que concrètement, il n'y en a pas!
    Vous pourrez au moins rigoler un peu lors des scènes de combat entre les divers acteurs de l'histoire! Des combats qui vous rappelleront la parodie du tueur de Scream faite dans Scary Movie...
    Film à éviter! Ne perdez pas votre argent en achetant une place pour ce véritable navet.
    sangoku1981
    sangoku1981

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 octobre 2009
    J'ai bien apprécié le scénario, la réalisation et j'ai trouvé Kate Beckinsale convaincante dans ce rôle de flic !
    tixou0
    tixou0

Publiée le 25 octobre 2009
    Zéro absolu pour ce nanar des grands froids : scénario à la fois simpliste et sans queue ni tête, mise en scène (?...), "effets spéciaux" ridicules, aucune direction d'acteurs, pour des comédiens des plus médiocres. Même la nature n'est pas photogénique, si c'est bien elle qui sert ici de décor - cela sent plus l'artifice et le carton-pâte qu'autre chose ! Navrant.
    Publiée le 2 janvier 2010
    Un film aux bons effets spéciaux, du supence, quelques rebondissements...
    Il n'est pas le meilleur de Dominic Sena, mais reste tout de même assez efficace.
    Publiée le 24 octobre 2009
    Une intrigue à 2 euros dans 1 monde de glace.Dommage !
    Publiée le 24 octobre 2009
    Ce film sait tenir en haleine avec ses nombreux rebondissements, et il conviendra aux admirateurs du genre !
    Publiée le 24 octobre 2009
    belle découverte de l’antarctique, mais l’intrigue reste simple et brouillonne
    Publiée le 24 octobre 2009
    Comment faire un mauvais thriller dans un décor de glace, eh bien ils ont trouvé la réponse en ce film.non seulement vous retrouvez les ficelles des films de série B, mais en plus on vous mélange des genres avec l'apparaition d'un tueur fou au piolet.Le tout pour une histoire de diamants perdus dans un avion crashé 50 ans avant.C'est ridicule, sans émotion et d'un méga ennui, on s'endort vite tellement c'est mal interprété et que l'ensemble ne dégage qu'un sentiment de déjà vu.Donc vous fermez les yeux.A fuir au risque de faire refroidir son portemonnaie
    Publiée le 11 juillet 2012
    Une intrigue captivante sans temps mort. De très bons acteurs. le fait de faire l'enquête en Antarctique est excellente car on change de paysage et c'est pas pour me déplaire. Un film à voir de toute urgence...
    Publiée le 24 octobre 2009
    Eh bien voilà un bon petit film. Pas besoin de foutre en l'air des millions de dollars, d'exagérer sur les meurtres, le sang ... Un actice qui joue à merveille sans se prendre la tête, du suspens, un scénario simple mais efficace on passe un bon moment et surtout le film passe dans sa durée sans souci.