Whiteout
    2,2
    1183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Whiteout ?

Publiée le 11 novembre 2010
    Navet, qui se prend pour The Thing mais qui dépasse pas le niveau d'un Uwe Boll.
    Publiée le 6 novembre 2009
    mon ami et moi sommes allés le voir en ne sachant pas trop à quoi nous attendre et nous avons beaucoup aimé, moi un peu plus que mon compagnon. Il y a de l'action, du suspense et l'atmosphère est génial. Un bon pollar comme on les aime. Kate Beckinsale est super dedans ainsi que les autres acteurs. Un très bon moment passé.
    Publiée le 6 novembre 2009
    Très bon moment passé avec Kate, un film froid, mais ou l'intensité du scénario nous tient en haleine jusqu'au bout.........
    on passe un bon moment, et que dire de cette actrice que j'adore, elle est divine, comme toujours....
    saiyar
    saiyar

Publiée le 4 novembre 2009
    Il se passe pas grand chose, l'histoire est pas exceptionelle, on s'ennuie pas vraiment mais bon on attend juste la réponse a la question qu'on se pose au début.
    Publiée le 4 novembre 2009
    Kate Beckinsale joue vraiment très bien. Film qui donne froid (et oui, l'Antartique !) mais qui est vraiment bien écrit !
    Publiée le 3 novembre 2009
    Un film qui se laisse regarder : intrigue originale, un peu de suspens, acteurs corrects et très belles images de l'Antarctique. Cependant, quelques longueurs mettent à mal le déroulement de l'action, notamment dans les scènes de lutte à l'extérieur où la visibilité est très mauvaise (normal, vu le temps qu'il fait!).

Rien de plus à ajouter sur ce bon divertissement qui ne resta néanmoins pas dans les mémoires.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 2 novembre 2009
    L'action soutient assez bien le film mais celui-ci laisse dans l'ensemble une appréciation plutôt froide.
    Publiée le 31 octobre 2009
    Film par trop mal mais aucune surpirse, dommage. A voir une fois mais pas plus, c'est déjà du réchauffé!!!
    Candice L
    Candice L

Publiée le 28 octobre 2009
    Un très bon thriller!!! De bons acteurs, un scénario original (une enquête policière en Antarctique), beaucoup de suspens et d'action. Dommage, cependant, que le film ne dure pas un peu plus longtemps pour créer un plus long et plus grand suspens. Une histoire très bien mené, on frissonne pour les personnages, et on s'y attache.
    Publiée le 28 octobre 2009
    Bof bof bof, heureusement il y a Kate toujours trop jolie, l'histoire en elle même n'est pas super passionnante et manque quelque peu de vitalité...
    Publiée le 28 octobre 2009
    Une série B sympathique mais jamais accrochante avec un scénario plus que convenu.
    Dommage car les paysages sont de toutes beautés.
    Publiée le 28 octobre 2009
    L'Antarctique. Carrie Stetko, la seule représentante de la loi dans ce territoire impitoyable, doit enquêter sur un corps retrouvé sur la glace. Le premier homicide de l'Antarctique. Cette découverte va plonger Carrie dans un mystère plus étrange encore, et révéler des secrets longtemps enfouis sous la glace...
    Les points négatifs : un film qui manque un peu de punch, un scénario assez simple, un certain manque d'un je-ne-sais-quoi qui rendrait une meilleure ambiance.
    Les points positifs : des paysages vraiment sublimes. un certain suspense (pour une fois on hésite quant à qui est le véritable "méchant" pendant la quasi totalité du film). Quelques rebondissements. Un petit rôle à Alex O'Loughlin (notre vampire préféré). Kate Beckinsale est convaincante en flic emmitouflée et hantée par son passé. Pas mal.
    Ma note : 7/10
    Publiée le 28 octobre 2009
    J'ai bien aimé. Je trouve qu'on ne s'ennuie pas, on fait des pronostics jusqu'à la fin.
    Publiée le 28 octobre 2009
    Certes, ce film ne révolutionnera pas la cinéma, maisil reste un excellent divertissement avec de bons comédiens, de très belles images et un scénario contenant tout de même quelques idées sympatiques.
    Publiée le 28 octobre 2009
    Jusqu'à présent, quand on évoquait l'antarctique, le seul film qui me venait à l'esprit était The Thing. Force est de constater que cela risque de continuer encore un moment, car si Without a le potentiel d'être un bon film, il ne parvient jamais à provoquer ni la surprise, ni même un intérêt quelconque.