Piège en haute mer
    2,4
    7281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piège en haute mer ?

marv29
    marv29

Publiée le 20 avril 2008
    un bon film d'action mené tambour battant par steven seagal toujours au top. l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais on la suit avec interet et surtout on ne s'ennuie pas une seconde. tommy lee jones en méchant est parfait en rockeur totalement déjanté et gary busey aussi. des scènes d'action, des explosion, du combat technique grace a s. seagal.
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 15 avril 2008
    Je n'ai pas encore posté de critiques sur Steven Cigale. Il faut que je répare le préjudice. J'ai choisi piège en haute mer, parce qu'il est très représentatif (ah et puis quel fière allure sur l'affiche), j'aurais pu tout aussi bien prendre "l'ombre blanche" ou "piège à grande vitesse"...ils font pan pan et boum boum aussi. Et si Steven est apparemment un bon musicien de blues (ne lui enlevons pas ça), il méritait un bon gros zéro pointé pour l'ensemble de son oeuvre à l'écran.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 1 avril 2008
    De l'action pure et dure. Le scénario est finalement assez classique, après un début original c'est un jeu de massacre bête et méchant. Un méchant, pan !, un autre, repan !, ... La fille est là pour mettre en valeur le héros, comme par hasard c'est une blonde. Steven Seagal est le héros trop parfait, il ne craint personne. Mais bon, au final la machine hollywoodienne fonctionne à merveille, le film procure un plaisir total.
    Publiée le 29 mars 2008
    Un bon divertissement, souvent un peu trop gros, mais on ne s'ennuie pas.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 mars 2008
    Nanar énorme, mais bon j'ai quand même réussi à m'endormir malgré le grand potentiel de nanardise du film…
    Publiée le 1 mars 2008
    un film à la fois drôle (involontairement^^) et bien fait, qui procure environ 2 heures de pure divertissement :)
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 21 février 2008
    De l'action, steven seagal n'est pas un ma^tre en la matière, mais arrive tout de même à nous sortir u petit bon film d'action avec du suspense. On ne s'ennuie pas !
    Publiée le 18 mai 2008
    Juste un mot ... un film de Seagal a ne pas raté !!
    Publiée le 5 février 2008
    Rien n'à dire surement l'un des meilleurs film de notre ami Steven Seagal. Le scénario est excellent, un groupe de terroriste prend posséssion d'un navire militaire et de son équipage, et le seul à pouvoir les arrêter et ce cher Casey Ryback (Steven Seagal), avec en prime Tommy Lee Jones dans le rôle du grand méchant complétement fou, mais que demander de plus. Un tres bon film, le 1ére de la Saga Under Siege qui à envoyée Steven Seagal au sommet de sa gloire.
    Publiée le 14 janvier 2008
    Profitons-en car Steven Seagal ne fera sûrement jamais aussi bien vu ces talents acteurs. Quelques bonnes scènes d'actions, un brin de fun, un méchant charismatique et pas mal d'absurdités... mais dans le contexte on ne s'ennuie pas !
    titiro
    titiro

Publiée le 15 octobre 2012
    Steven Seagel tiens là son meilleur rôle et son meilleur personnage. C'est pompé sur Die Hard, mais bon, c'est quand même un bon film d'action, dans lequel on plonge avec plaisir, avec en plus la présence de Tommy Lee Jones, excellent en super méchant, et de Gary busey, que l'on voit trop rarement.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 13 décembre 2007
    un bon film d'action dans la lignée de piége de cristal . Donc aucune surprise venant du scénario "un homme contre toute une bande de malfrats" mais de l'action bien efficace qui fait passer un bon moment .
    Publiée le 18 novembre 2007
    Steven Seagal en pleine forme revient dans un film 100% pur action !
    Avec, en prime Tommy Lee Jones en grand méchant !
    Que demander de plus ?
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 9 juin 2014
    Le meilleur film de notre cher Steven,bien aidé par un réalisateur compétent(A.Davis)et la présence de T.Lee Jones.
    Publiée le 21 juin 2007
    l'histoire semble presque avoir été emprunté a l'excellent piége de cristal;mais a coté de çe dernier,piége en haute mer est un flop absolu;néanmoins,steven seagal y tient un bon role et joue plutot bien;dommage qu il n'ait fait que des films nuls par la suite.