Ivresse et conséquences
    2,7
    148 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ivresse et conséquences ?

Publiée le 25 janvier 2008
    Ma première impression est que ce film est très prévisible, je ne sais pas si c'est à cause de la bande annonce que j'ai vu juste avant et qui montrait toutes les séquences les plus drôles, mais bon. Quelques scènes sont assez drôles, mais c'est au niveau de l'interprétation que ça coince, à la fois Jason Lee et Selma Blair ne sont pas convainquant dans leurs rôles, seuls Julia Stiles et Shawn Hatosy s'en sortent convenablement.
    Publiée le 9 décembre 2007
    Un film au final très cucul, souvent prévisible, et parfois drôle.
    Publiée le 18 août 2007
    Vraiment très très bon moment avec ce film, de l'humour très sympa.
    Publiée le 10 août 2010
    Un film très sympatique qui se laisse regarder sans effort et avec beaucoup de plaisir.Si vous aimez les bons divertissements ce film est fait pour vous.
    Julia Stiles est comme à son habitude géniale. Un film qui nous fait passer un très bon moment (bon ça marque pas l'histoire du cinéma mais c'est très bien à regarder !)
    Publiée le 2 mai 2007
    Une comédie sympatique au scénario pas très original mais qui se regarde de bout en bout. Les situations sont inventives, les gags font mouches et le jeu des acteurs est plutôt correct. Un bon film pour se détendre lors d'une soirée tranquille.