Burlesque
    2350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burlesque ?

Publiée le 8 janvier 2011
    Du spectacle, de l'esthétique, du charme, de l'humour, de la légèreté, tout un univers de paillettes qui fait rêver. Un jeu d'acteur très réussi, une Christina Aguilera douée sur les deux plans artistiques du chant et de la comédie. Un film rythmé, qui malgré quelques paleurs sur les clichés (le "méchant" séducteur, riche et manipulateur, le gay qui seconde la femme forte qui a bâti son empire, la garce jalouse du succès de la nouvelle..) reste bien soutenu et ne lasse pas. Une douce futilité qui fait du bien, sans être pour autant une merveille cinématographique.
    Publiée le 7 janvier 2011
    Voix, chorégraphie, strass & paillettes !
    Welcome To Burlesque ;)

Sérieusement, je ne vais pas m'étendre sur ma critique , mais si vous allez le voir vous passerez un trés bon moment !
    Et pour tous ceux qui ont vu le film je suis sure que l'envie de vous lever et de danser fut au RDV :) !

Sur ceux , à ne pas rater =P , et quoi que certains puissent en dire merci à Christina Aguilera ( et Cher ) et à sa voix qui a donner une toute autre tournure au film !
    Patttt06
    Patttt06

Publiée le 7 janvier 2011
    Si vous aimez aimez, les belles voix, l'esprit cabaret, le jazz, le rock....les danseuse...!!! Courez-voir ce film!
    Ben951
    Ben951

Publiée le 7 janvier 2011
    5 étoiles ça ne suffit pas ! Des décors somptueux des costumes splendides des musiques entrainantes et juste Christina et Cher au summum de leur talent !!
    Publiée le 6 janvier 2011
    Yeahhhhhhhh ! EXCELLENT ! GENIAL ! BOOSTANT ! j'avais envi de me mettre debout sur les sieges de ciné, de danser, chanter, crier, applaudir ! Du PUR BONHEUR même si j'étais fatigué car fin de journée lorsque j'ai été le voir ça m'a rechargé d'energie positive. Il faut certes aimer les films avec beaucoup de musique et sans doute être déjà sensible aux charmes de la sublime Christina et être fan de l'emblematique CHER mais ces 2 stars explosent l'affiche me concernant. Esthétique du film irréprochable, belle histoire, sincérité, douceur, beauté, amour, je ne parle même pas des autres acteurs qui sont sublime, le barman l'un des personnage principal ou encore le meilleur ami de CHER a l'humour trés second degré. Un pur regal je vais d'ailleurs aller le revoir une seconde fois avec mes proches pour leur faire partager ce moment. N'hésitez pas franchement ! ! !
    Publiée le 6 janvier 2011
    J'ai adoré le film. Christina Aguilera est époustouflante et talentueuse. Très bon moment de cinema.
    Publiée le 6 janvier 2011
    Ok l'histoire est du déjà vu, mais alors quelles prestations ! quelles voix ! une BO au top du top ! et une mise en scène plus qu'avantageuse pour les actrices/chanteuses.
    Publiée le 6 janvier 2011
    Au cours des premières minutes, on se croit dans un revival de "Coyote Girl" à la sauce années 30. Heureusement, l'intrigue niaise laisse progressivement place à des chorégraphies travaillées dans un écrin éblouissant. Même la réalisation des numéros est au rendez-vous en alliant esthétisme, rythme, et efficacité. Le réalisateur laisse ses personnages évoluer lentement mais sûrement, et Cher, malgré les années, montre une fois de plus qu'elle est capable de tenir la dragée haute à la jeune génération. Après les nombreuses déceptions des récentes comédies musicales, "Burlesque" est une agréable surprise
    Publiée le 6 janvier 2011
    C'est juste un plaisir de voir du beau spectacle et d'écouter la voix si extraordinaire de Christina Aguilera, le son à fond dans les oreilles et les yeux rivés sur le grand écran!!! Magnifique !!
    Publiée le 6 janvier 2011
    Je suis allez le voir deux fois! Je me suis laissez emporter par l'enthousiasme des personnages et du club! J'avais envie d'applaudir avec ally (le personnage d'aguilera) au moment ou elle découvre le premier numéro avec cher, et aussi au moment ou passe l'audition. j'ai plusieurs fois rit notamment pendant le numéro ou ally voit ses vêtement s'envolé et se retrouve habillé par un instrument et une lumière! Le coup du pyjama rouge du barman était pas mal aussi! ce film est un vrai bonheur! Marrant de par certains numéro et situation, émouvant Grace à l'histoire et la détermination de ally et a l'avenir du club! Spectaculaire, car les numéros de danse et de chant le sont! Chapeau à tous les acteurs qui nous surprenne! Qui pensai que veronica mars dansai aussi bien? C'est aussi ça burlesque! Des acteurs qu'on connais mais dans un cadre tout nouveau!
    Publiée le 5 janvier 2011
    Un film musical correct, sans grande originalité. Les acteurssont assez crédibles mais , personnellement, je n'ai pas trop apprécié que le film tourne au CHristine Aguilera show, cela donne au film un aspect publicité pour une chanteuse. Dommage.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Absolument génial !!!! Franchement on a même envie d' applaudir qd "the show" commence.... Un mot : magique ! J adore
    avec 1/4d heure en moins serez un bon film

les titres sauf un good girl sont vraiment pas a la hauteur les acteurs font ce qu il peuvent mais on s ennuis vraiment et parfois on baille surtout quand cher chante cette tres maigre chanson on prefererai la voir bouge et meme marcher dans la rue
    Publiée le 5 janvier 2011
    superbe! j'ai vraiment adoré du début à la fin!
    Christina aguilera possède une voix hors du commun!
    les deux seuls hics:
    la voix vf de doublage de christina (vraiment une voix de gourde)
    et un passage à vide qui dure environ une demi heure vers le milieu du film.
    malgré ça, c'est un excellent divertissement!
    Publiée le 5 janvier 2011
    C'est du grand show, quand on aime le cabaret, les belles voix, les chorés à faire pâlir toute la profession, alors on doit, on se doit d'aller voir ce film. Je me suis plongé dans cet univers dont je ne voulais plus sortir. C'est du Bob Fosse 2010. Allez-y pour commencer dans la beauté et la bonne humeur l'année 2011. Vive les paillettes!