Burlesque
    2350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burlesque ?

Publiée le 10 janvier 2011
    SUBLIME!!!! Voilà une comédie musicale dynamique qui ressemble à CHICAGO, chorégraphies, musiques , mise en scène, costumes, tout est parfait ! en plus les nanas sont superbes et bien roulées! on ressort heureux avec la peche en fin de scéances..! à consommer sans modération....!
    Publiée le 5 avril 2011
    Ce film fait partie de mes films préférés , Cher et Christina sont des tres bonnes chanteuses .
    Publiée le 10 janvier 2011
    Une comédie musicale intéressante. Cependant l'histoire reste des plus commune et enleve du charme à ce film. Je conseil d'aller le voir.
    Publiée le 10 janvier 2011
    énorme, grosse, splendide et merveilleuse surprise!!!
    l'histoire de base est très cucul et commune aux nombreux film qui ont mettent en scène des chanteuses (britney spears, mariah carey,...!!), et le film ne serai rien sans ce fameux cabaret le Burleset dès l'instant où l'on se retrouve dans le cabaret, le charme opère! musique, chant et chorégraphie au top du top! Christina Aguilera est potable en tant actrice, mais casse la barraque dès qu'elle fait le show!
    pour moi c'est LE meilleur film musical que j'ai vu!!!
    courez le voir tant qu'il est encore temps, croyez moi vous ne serai pas dessus!!
    Hdztiogfffhkkfjhdjdodosjdhdkdidudddfjfiffjfieodjfjf
    Ldjfjfjfkeozodjfhfdkzopaidhfhfjdkeodjfvfjdkzldjffkdo
    Publiée le 22 mai 2011
    bon le scénario n'a rien d'original... le méchant manque de charisme... mais à part ça, ça fonctionne plutôt bien!!! tous les acteurs sont très bons et les personnages sont tous très attachants!!!!! les numéros de chants et de danse sont époustouflants!!!! christina aguilera est une grande artiste, j'en avais les poils qui se hérissaient lol!!!! la scène romantique est vraiment très drole!!!!!!!!! et cam giganget est vraiment charmant lol!!!
    bref, on a envie de courir dans ce cabaret pour être scotché en live par un spectacle pareil!!!
    Publiée le 9 janvier 2011
    La presse le note 2 alors que la moyenne des spectateurs est à 4 , j'y allais donc avec de la réserve (ma fille de 20 ans avait adoré mais bon..ce n'est pas la même génération) , j'ai ADORE et mon mari aussi (donc pas seulement un film de nanas!), excellente musique, excellent spectacle! On a la pêche en sortant!
    chechille
    chechille

Publiée le 9 janvier 2011
    Évidemment, ce film n'aura pas l'Oscar du meilleur scénario mais j'adore. Décors, lumières, costumes, chorégraphies et musiques : vraiment super ! Un très beau rôle pour Christina Aguilera !
    Publiée le 9 janvier 2011
    Du spectacle ! Christina Aguilera au sommet de son art. Cher toujours aussi bien conservée. A voir surtout pour les fans.
    Publiée le 10 août 2011
    Woaw ! Quelle bombe musicale ! J'ai été très agréablement surpris par ce film sans prétention mais au final qui fait tellement de biens ! J'ai vraiment beaucoup aimé voire adoré ! Pour sa première réalisation Steve Antin nous offre un très bon divertissement porté par Christina Aguilera et Cher qui sont parfaites. Sans oublier Stanley Tucci qui est excellent dans son rôle et dont les répliques inattendues font mouches à chaque fois ! On retrouve également Kristen Bell dans un registre différent de ces rôles habituels mais qui assure et la jeune Julianne Hough qu'il faudra suivre de près. Même si le scénario ne brille pas par son originalité, il est plus que convaincant et bon pour ce genre de films.
    Mais ce que l'on retient surtout de ce film en ressortant de la salle c'est les chorégraphies magnifiquement orchestrées par les actrices et sa BO qui est tout simplement sublime, monstrueuse !!! Christian Aguilera assure le show avec sa voix magnifique et puissante et nous régale de morceaux somptueux ! Cher également nous offre deux morceaux de haut niveau.
    Burlesque c'est ses chorégraphies, ses costumes, ses danseuses mais c'est aussi Christian Aguilera, Cher et sa BO !
    Publiée le 9 janvier 2011
    Dynamisant. Excellentes chanteuses et comédiennes que nos actrices principales. Belles images, belles filles... Merci CHeR & Christina !
    Le film va "crescendo"...
    A voir si on attend rien d'exceptionnel mais de frais.
    americano76
    americano76

Publiée le 8 janvier 2011
    J'ai adoré ce flm rempli de charme et de légèreté et je l'ai savouré comme un pur instant de bonheur dans ce monde si morose. Christine Aguilera est sublime et on a envie de monter sur scène avec elle. La bande son est superbe tout comme les numéros de danse et de chant. Burlesque remonte le moral et fait du bien!!!
    Publiée le 8 janvier 2011
    Ce film est vraiment captivant par ses décors et ses chorégraphie . Même si l histoire est typique des film américain . Le coté burlesque donne vraiment une note d' originalité. Très bon film
    Publiée le 10 janvier 2011
    sublimes morceaux de musique et de danse. Un excellent moment. Christina Aguilera et Cher sont sublimes.
    cargiva
    cargiva

Publiée le 9 janvier 2011
    J'ai adoré, les costumes, le show, les voix, les danses, tout j'ai passé un super moment dans ce film, merci !