Burlesque
    2350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burlesque ?

Publiée le 21 février 2011
    Très bon film ! Deux magnifiques actrices ! Film prenant et saisissant !!! Héroïne somptueuse et bourre de talent !!! A voir !!!
    Publiée le 20 février 2011
    Rien de bien nouveau, c'est vu et revu et l'innovation est totalement absente de ce film. La moyenne est accordée pour la performance de Cher et de la bnde originale.
    Publiée le 25 février 2011
    Burlesque... hum... ah burlesque! " « Burlesque » se dit aujourd'hui couramment pour désigner un comique exagéré et extravagant". Voilà, je crois que cette petite définition résume parfaitement ce film: un univers cabaret magnifique, plein de beautés, de femmes attrayantes et de chorégraphies déjantées. Saupoudrez le tout d'une voix éblouissante: celle de Christina Aguilera, nous montrant sa carte "cinéaste" cachée depuis tout ce temps enfouie en elle, et vous obtenez un résultat flagrant et jubilatoire. Une très bonne comédie musicale colorée et de qualité! Seul la " version française" est vraiment chétive... Un film à voir pour les amoureux du spectacle ! :)
    Publiée le 19 février 2011
    ce film est juste ENORME. bien entendu il faut aimer les comédies musicales !
    j'ai passé un très bon moment en le regardant, et j'écoute les musiques en boucle :)
    JenyferAnge
    JenyferAnge

Publiée le 5 mars 2011
    Style glamour , cabaret , musique et actrice parfaite surtout Christina qui était splendide :)
    Publiée le 18 février 2011
    burlesque est une comedie musical ,christina aguilera y est sublime .elle chante et danse a merveille ,les decors,les danseuses ,tout y est pour passer un agreable moment et cher a un role sublime ,vraiment un film genial ,j'adore
    Paulo W
    Paulo W

Publiée le 17 février 2011
    J'y suis allé sans conviction et avec des à prioris... et j'ai été trés agréablement surpris...
    C'est sur, l'histoire n'est pas à tomber par terre et somme toute trés prévisible, mais assez rapidement, aguilera vous scotch pa une voix que je ne lui connaissait pas, la musique tourne du feu de dieu, et cher est super convaiquante !
    L'image est tres soignée aussi, et l'univers recherché et bon et fidèle à l'ambiance des cabarets.
    les acteurs ont tous de bonnes gueulles et j'ai été agréablement surpris de voir christina aguillera sous un autre jour !
    l'air de rien ce film vous donne la patata !!!
    trés sympa, il passe tout seul ;)
    Publiée le 16 février 2011
    Une "pauvre" petite fille sans famille quitte sa campagne natale pour aller réaliser son rêve de percer dans le domaine du spectacle , arrivée dans la grande ville elle galère jusqu'à ce qu'elle découvre LE lieu qui changera sa vie, là un beau gosse de service devient son pote et là elle rencontre une "ancienne" qui la prendra sou son aile , elle surprend tout le monde bien sur par son talent et réussi à avoir son moment de gloire ...tout cela parsemé de rivales jalouses mais stupides, de bellâtre qui essaye de la séduire et donc de l'éloigner du beau gosse qui se devra d'être son prince charmant à la fin ....
    Voilà en gros le résumée de l'histoire seulement cela pourrait coller pour plusieurs films pas seulement Burlesque et c'est bien là où c'est dommage !!
    encore une fois une histoire vu et revu
    alors bien sur le casting tient la route : Cher, Christina Aguilera et tout pleins d'acteurs sortis de séries connues et aimées du grand public
    alors bien sur la musique est excellente , l'esthétique est soignée et l'ambiance très "divertissante" , c'est gentillet et fleur bleu à souhait pour ne pas choquer et permettre de toucher un "large "public ...
    c'est agréable effectivement
    mais je trouve dommage le manque d'imagination des scénaristes , et le peu de risques pris alors qu'un peu d"innovations n'aurait pas desservi les actrices principales...
    bref à classer dans les téléfilms haut de gamme tout de même pour la musique ...mais dans les téléfilms quand même ....
    Publiée le 16 février 2011
    Avis très mitigé, rien qu'en voyant la bande annonce, ca ne me donne pas beaucoup envie de le voir, bien que l'air très entrainant: un copier-coller de Dancing Girls: la provinciale qui se voit débarquée dans une grande ville, elle force le passage, et surtout cette réplique: "c'est ta remplacante" qui est parfaitement reconnaissable.
    Peut-etre que le reste du film enlève cette impression, mais j'ai bien peur que non.
    Publiée le 14 février 2011
    Un film qui donne la pêche. Un bon moment de détente.
    Publiée le 14 février 2011
    Ce film ne réinvente pas le genre, je ne sais même pas trop si on peut parler de vrai burlesque, Christina Aguilera ne sait vraiment pas jouer et pourtant ça fonctionne. Grâce à Cher, à une bonne réalisation, un scénario sans risque et à une très bonne bande son (notamment le titre Welcome to Burlesque), on se laisse vite entrainer. C'est frais, c'est sympa.
    Publiée le 19 février 2012
    Christina Aguilera et Cher sont super.
    Le film est magnifique, décor, musique et histoire.

J'adore ce genre de film de plus avec ma Chanteuse préférée c'est un plus.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 13 février 2011
    Ah ! cette petite provinciale qui débarque avec des rêves de paillettes plein la tête. Cette matrone qui va la chapeauter parce qu'elle a du coeur faut pas croire. Et cette méchante rivale prête à tout pour sauver sa place. Sans oublier le barman parfaitement musclé qui l'accueille chez lui pour ne pas qu'elle reste sous la pluie.
    Des tonnes de clichés servis par des acteurs qui n'ont peur de rien, et surtout pas du ridicule. Il faut voir la scène où Christina Aguilera se lance dans un numéro de danse puis de chant pour prouver que c'est la meilleure: un son rauque évidemment, un tonnerre de vocalises à mourir de rire. Et cette scène qui arrive comme un cheveux sur la soupe où Cher chante seule sur scène, chaise retournée, le projecteur sur elle pour dire combien elle a tout donné pendant sa vie... Grotesque, oui !
    FrancoisT
    FrancoisT

Publiée le 13 février 2011
    Burlesque est une bonne comédie musicale.
    Malgré le scénario à l'eau de rose où tout va mal puis tout va bien à la fin.
    Les chansons sont très bonnes et la prestation vocale et physique de Christina Aguilera et Cher sont appréciables.
    Un bon film
    Publiée le 12 février 2011
    Trop fan !! J'ai adoré les décors, les costumes, l'histoire, les acteurs, les actrice, les danses, tout ...
    juste une regret, ne pas être allé le voir au ciné !!!!!!!