Burlesque
    2331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burlesque ?

Machriasi
    Machriasi

Publiée le 25 juin 2011
    Scenario nunuche a la disney deja vu jeu de christina aguilera mauvais (apres avoir vu plan b je peux affirmer que les chanteuses ne st pas bonnes actrices) le tt rattrapé heureusement par un tres bon casting et d'agreables scenes musicales
    Pas un film extraordinaire mais un assez bon divertissement quoique un peu long
    Publiée le 11 janvier 2011
    digne successeur de Moulin Rouge ou encore Chicago. Si vous aimez les films dans ce genre là
    rickfromcasa
    rickfromcasa

Publiée le 24 décembre 2010
    mise en scène efficace, scénario solide ( même s'il est sans surprises )
    musiques entrainantes....
    un très bon moment de cinéma
    ed69
    ed69

Publiée le 22 décembre 2010
    franchement je m'attendais pas à un film aussi bien , alors oui l'histoire est facile mais le show est là si vous aimez le cabaret les plumes et les paillettes et les musiques très très christina aguilera dans le style back to the basics et moulin rouge .... enfin si vous aimez la danse et le chant ben foncez ... moi j'ai passé un super moment et je me suis pas ennuyé alors voila ....bon film Ed
    Publiée le 24 octobre 2012
    Film bon à voir pour remettre le moral à fond ! Christina Aguilera ne mérite qu'un mot : Superbe ! L'histoire est pas mal et les chansons tel un burlesque !
    Publiée le 26 octobre 2013
    "Burlesque" est une comédie musicale qui respecte les critères du genre. Le scénario est faible, les dialogues sonnent creux, les personnages d'une niaiserie à faire peur. L'atmosphère du burlesque est pourtant très bien rendu grâce au décor du cabaret, aux chorégraphies et aux chansons. Stanley Tucci s'en sort à merveille et a su rendre son personnage attachant, les autres acteurs est d'une banalité affligeante. Reste pourtant la puissance vocale de Christina Aguilera, mais c'est tout. Pour les amateurs du genre.
    Publiée le 25 février 2011
    Burlesque... hum... ah burlesque! " « Burlesque » se dit aujourd'hui couramment pour désigner un comique exagéré et extravagant". Voilà, je crois que cette petite définition résume parfaitement ce film: un univers cabaret magnifique, plein de beautés, de femmes attrayantes et de chorégraphies déjantées. Saupoudrez le tout d'une voix éblouissante: celle de Christina Aguilera, nous montrant sa carte "cinéaste" cachée depuis tout ce temps enfouie en elle, et vous obtenez un résultat flagrant et jubilatoire. Une très bonne comédie musicale colorée et de qualité! Seul la " version française" est vraiment chétive... Un film à voir pour les amoureux du spectacle ! :)
    Publiée le 22 avril 2012
    genial ! m'attendais tout de meme a un peu plus de magie mais reste toutefois genialissime et a voir !
    Publiée le 9 février 2011
    Mouais... Les numéros sont vraiment sympas et entrainants mais l'histoire est trop simple. Malgré Stanley Tucci et Cher qui forment un duo de charme l'ensemble ne m'a pas convaincu personnellement. Ca reste un bon divertissement mais rien d'exceptionnel ni d'original...
    Publiée le 25 janvier 2012
    Un scénario digne d'un téléfilm de dimanche après midi, le culte du vu et revu "Self made man", le burlesque défiguré par des poupées barbies prétentieuses et toutes semblables. C'est à peu près tout. L'image n'est pas trop moche mais qu'est ce que c'est long !!!
    Publiée le 30 décembre 2010
    J'adore la comédie musicale américaine, alors vous pensez bien que je n'allais pas raté celle-ci, qui plus est, est superbe et l'une des meilleurs vu depuis plusieurs années. La musique est géniale, les chorégraphies idem, la photo splendide et Christina Aguilera magnifique ! A voir pour les amateurs du genre, vous ne serez pas déçu.
    Publiée le 4 janvier 2012
    Un scénario plus que moyen mais les chorégraphies et les chansons justifient la note.
    Ça part un peu dans tous les sens, c'est prévisible mais ça se regarde.
    Publiée le 30 janvier 2011
    Une bonne comédie musicale ! D'accord, c'est un film pour les filles. Mais pas d'accord avec les mauvaises critiques de la presse.
    Christina Aguilera et Cher sont sublimes, chacune à leur âge et chacune dans leur registre. Les personnages secondaires ont une vraie densité. On se laisse entrainer avec grand plaisir dans le chahut de Burlesque.
    domido60
    domido60

Publiée le 22 décembre 2010
    Bon, on n'écoute pas les pisses froids de tout bord, on va au ciné, on s'installe confortablement avec son pop corn et on se laisse faire par 1H40 de spectacle enlevé, joyeux et sexy servi par une musique entrainante!
    Évidemment, on regrettera la faiblesse du scénario, la rigidité plastique de Cher, mais c'est une comédie musicale pas un film de Godard, alors amusons nous sans complexe!!!!
    cinevore36
    cinevore36

Publiée le 13 janvier 2011
    On laisse le scénario de côté car il n'a rien d'original mais pour le reste on passe un très bon moment à écouter les chansons et à voir les chorégraphies...