Paycheck
    2,7
    6537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paycheck ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 juin 2010
    Moyen, l'histoire se laisse suivre mais c'est vraiment sans plus ! Globalement le film est bien maitrisé...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 4 septembre 2009
    paycheck est un excellent film de science fiction de John Woo. L’intrigue fonctionne bien et nous tient en haleine du début à la fin du film, le scénario et les dialogues sont bons, la mise en scène est irréprochable, les acteurs sont très convaincants et je souligne notamment l’excellente prestation d’Aaron Eckhart que j’ai trouvé parfait dans son rôle. Bref c’est un film très divertissant que je conseil fortement, 14 / 20.
    camray54
    camray54

Publiée le 11 juillet 2010
    Trop de défauts. Ce long métrage manque de charisme, tout comme son casting (mis à part Aaron Eckhart), son histoire n'est pas soignée, et le déroulement est trop formaté... Dommage de la part de John Woo.
    Publiée le 21 août 2012
    Idée originale, scénario bien foutu, réalisation soignée et nerveuse, j'ai l'impression que Paychek est pourtant sous-estimé. Un effort, John Woo est bien loin de sa croute de Mission Impossible !
    Publiée le 31 octobre 2011
    Très bon film, on est accrochés par l'histoire de cet homme qui a minutieusement organisé sa survie en ayant vu le futur.
    Publiée le 26 septembre 2008
    Woo signe ici un film moins action que d'habitude. Il a fait de "Paycheck" un grand film. Il n'y a que 2 scènes d'action mais elle sont de taille. Une très bonne course poursuite et une scène de baston à la fin où le couple Turman/Affleck s'entend à merveille afin de maîtriser 10 mecs. Le reste du film n'est qu'une suite d'indice mieux trouvés les uns que les autres qui permet au héros de s'en sortir. Excellent scénario pour un super film.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 6 octobre 2009
    Quelques aspects mauvais du film mais par-contre j'ai adoré le truc des 20 objets qu'il doit utiliser à un moment et un endroit précis. Les courses poursuites en moto et les scènes d'action parfois au ralenti sentaient à plein nez un travail de John Woo. Ce film fait parti des moins bon film de John Woo que j'ai vu. Il frôle les 1 étoiles.
    Publiée le 26 août 2010
    Un film quelconque qui n'apporte rien de nouveau !
    Typi35
    Typi35

Publiée le 17 décembre 2010
    L'idée est intéressante et plutôt bien exploitée.
    Un bon film de science fiction avec un Ben Affleck convainquant.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 février 2013
    Un scénario ingénieux, des scènes d’actions efficaces… qui pâtissent néanmoins d’un final trop rudimentaire.
    lenferre
    lenferre

Publiée le 18 mai 2013
    L'histoire est bonne, mais la réalisation aura pu être mieux
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 10 août 2009
    Une bonne dose d'adrénaline, de bons acteurs, un scénario intéressant, Paycheck a tout du divertissement qui décoiffe.
    Malheureusement connaissant le bonhomme qui l'a réalisé, on était en droit d'attendre un peu plus qu'un simple film d'action.
    Publiée le 30 mai 2010
    L'idée est pas mal, le suspens est intense malgré quelques moments téléphoné. Les acteurs sont bon. Un bon film.
    kray
    kray

Publiée le 29 janvier 2010
    Pratiquement mauvais , paycheck va donner du grain à moudre aux détracteurs de john woo le considérant surévalué .
    alouet29
    alouet29

Publiée le 31 octobre 2015
    L'énorme point positif dans ce film, c'est la construction de l'intrigue, très fouillée et en même temps tellement évidente lorsque l'on arrive à la fin du film. Vraiment bluffant ! Belle expérience de cinéma !