Hormis deux-trois sketchs softs plutôt drôles, le reste clairement un mélange d'âneries ridicules, souvent très immorales, dangereuses, masochistes (sûrement le plus dramatique) et inutiles. Outre les quelques scènes gentillettes et amusantes, pourquoi aller se filmer avec une qualité des plus médiocres (en plus...) en train d'accumuler connement des performances qu'eux seuls trouveront extraordinaires ?... car le pire est là, c'est que leurs idées sont loin d'être lumineuses. Notons au passage que la scène du papier coupant est la plus intenable et la plus hallucinante de connerie. Jackass - le film... ou plutôt jackasserie générale : on adhère ou pas... ici c'est non, et il est dur à croire de pouvoir y trouver intégralement son compte, même en étant très ouvert d'esprit.
Quand la série à succès d'MTV débarque au cinéma, ça fait mal ! Knoxville et sa bande, durant près d'1h30, s'explosent la tronche (et toutes les autres parties de leurs corps) via les délires tellement débiles qu'ils en deviennent drôles. On dis souvent que le premier volet et toujours meilleur que ses successeurs, pour ce qui est de la saga Jackass, ce premier opus n'est pas le meilleur mais réserve quand même de bonnes surprises. Évidemment Jackass n'est qu'une succession de gags plus tordu les uns que les autres et celui-ci n'a aucun intérêt cinemathographique mais certains passeront un bon moment.
Le comble du n'importe quoi, du délire, du mazochisme et de la prise de risques inconsidérés a trouvé son nom avec ce film. Une suite de sketchs et de défis plus farfelus et insensés les uns que les autres. Film dont le seul intérêt et d'être tout à fait dingue.
Vraiment je ne comprends pas ce qu'il y a d'attirant à voir ce genre de chose immonde. Surtout quand il faut payer ! Gardez votre argent pour un autre film ou offrez vous quelque chose mais n'allez surtout pas voir ce navet ! C'est insultant pour le monde du cinéma que quelque chose de cette envergure soit diffusé. C'est insultant pour des gens comme moi qui font des courts métrages à succés réduit alors que ça reste bien mieux que cette daube. Je m'arrête là, vous avez compris !
Je me suis marrer devant oui mais pas tout le temps, certains sketch sont marrant mais d'autres nous donne plus envie de détourner le regard que se marrer mais je pense que c'est ce qui fait sa force
Donc si vous voulez vous marrer ou voir des trucs con et délirant allez y!
Cela est débile, sado masochiste, vulgaire, etc.. mais on ne peut s'empécher de regarder ces débiles enchainer les conneries. Le format cinémas ne va pas très bien avec ce principe de petites séquence et à la longue, 1h30, c'est finalement un peu beaucoup pour une telle bassesse intellectuelle.
Ayant très envie de voir Jackass 3D je me suis dis pourquoi pas regarder d'abord le premier:Jackass-le film,dans le film les gags arrivent sans scénario.Ils font des trucs immondes(je ne vous raconte pas),souvent c'est pas drôle et ils auraient mieux fait de ne pas l'adapter au cinéma.Bref je ne met pas 0.5 car par moments(je dis bien PAR MOMENTS)les gags sont un peu drôle mais je ne le conseillerai pas non plus.
Apparemment la stupidité humaine n'a pas de limites. Je m'attendais à ce que ce soit drôle, je me suis trompé, seulement 1 scène va fais rire, les autres...