Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
traversay1
3 575 abonnés
4 862 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 4 août 2016
Tourné juste avant Chantons sous la pluie, cette charmante comédie romantique ne prétend pas révolutionner l'histoire du cinéma. N'empêche, les dialogues sont spirituels et Liz Taylor, 20 ans, tempérament de feu est "Prettier than ever". Un bon petit remontant pour après-midi de grisaille.
Une petite comédie sans prétention où Elisabeth Taylor côtoie des acteurs nettement moins fameux tels que Larry Parks, Josephine Hutchinson et Tom Tullly dans une histoire gentillette que l’on oublie sitôt après l’avoir vue ! Un bon rythme, des trouvailles mais un manque de consistance, tant au niveau du scénario qu’à celui de la mise en scène, un peu décevant chez l’auteur de Singing in the Rain. Un bon spectacle familial, sans plus.
13 726 abonnés
12 426 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 24 juillet 2010
"Love is Better than Ever" de Stanley Donen ou "Une vedette disparait" en français est un charmant petit film qui met en scène une Liz Taylor qui tombe amoureuse d'un imprèsario de Broadway! Pendant le tournage de cette comèdie bien enlevèe, le spectacle est en coulisses: fine et ravissante, Liz èclate constamment en sanglots en repensant à son mariage ratè avec Nicky! Donen compatit, et la jeune actrice apprècie son humour autant que son talent de metteur en scène! Donen et Liz ont un flirt, au grand mècontentement de la femme de ce dernier! Au printemps 1951, vedette et metteur en scène sortent ensemble sans se cacher! "Love is Better than Ever", que la Metro trouvait mauvais - alors que le film est loin de l'être - sortit seulement en 1952, en double programme! Dommage que cette raretè n'a malheureusement jamais franchi l'Atlantique, car les amourettes d'un cours de danse valent franchement le dètour...
Une comédie romantique agréable et sans la moindre prétention qui se déroule dans le domaine du milieu de la danse, milieu que Stanley Donen étant lui-même ancien danseur et réalisateur et futur réalisateur des plus grandes comédies musicales d'Hollywood, on notera dans ce sens un caméo du grand Gene Kelly. Sa mise en scène quand à elle est comme à sa habitude élégante et pétillante. Larry Parks est excellent et Elizabeth Taylor est ici au sommet de sa grande beauté. La regarder dans ce film est un véritable régal pour les yeux. Le film, à défaut d'être original, est constamment drôle alors pourquoi s'en priver.