Mission Alcatraz
    1,7
    552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission Alcatraz ?

under
    under

Publiée le 16 mars 2008
    Steven Seagal toujours aux mieux de sa forme avec ce film
    Publiée le 18 novembre 2007
    Peu de casage de bras au contraire de ce qu'on pourrait attendre de Steven Seagal, mais les scènes d'action restent cependant très impressionantes !!!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 11 septembre 2013
    Steven Seagal a joué dans un paquet de navets, et "Mission Alcatraz" fait partit des plus mauvais. Le scénario est abracadabrant, les scènes d'action lamentables, et Ja Rule tente ridiculement d'apporter une touche d'humour au film, en vain.
    Publiée le 9 octobre 2007
    Des dialogues a coupé le souffle, des combats vraiment très impressionnats, bref vous l'aurez compris c'est un film avec Steven Seagal. Et comme a sa coutumé c'est du combat, du combat et encore du combat. Enfin bon, on a l'habitude maintenant...
    Publiée le 17 septembre 2007
    Un trés bon film de steven seagal. L'action est bien présente, et les scénes de shot sont bien réaliser. On retrouve un bon steven seagal, qui comme à son abitude veux trés vite en découdre, puis la participation de ja rule donne un vrai plus au film. Je le recommande pour tout les fans du genre et de steven seagal.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 27 août 2007
    Mise en scène digne d'un porno,un Steven tellement obèse qu'il est filmé en gros plan pour cacher son quintuple menton et porte une chemise XXXXXXXXXXL ,un scénar bien débile,des scènes d'anthologie(ah l'hélico qui passe à travers le toit!). "Mission alcatraz" est un sommet de portnawak à la gloire de notre has-been casseur de bras préféré,un plaisir coupable pour les amateurs de grosses séries Z que nous sommes!
    Publiée le 8 avril 2007
    Un très bon film d'action qui déménage de la première à la dernière minute et qui offre aux spectateur un bon moment de divertissement.
    Certe l'histoire n'est pas très originale mais l'interprètation vaut son pesant d'or et les scènes d'actions sont mis en scène avec brio.
    Steven Seagal et toujours au top niveau et est secondé brillament par le génial Ja Rule.
    Mission Alcatraz offre aussi une bonne palette de second rôle.
    Un film éxplosif!!!
    Un film d'action assez décevant, on s'attend au célèbre cassage de bras de Steven Seagal et ca ne vient pas, l'intégrale de la bande son étant du rap, il vaut mieux être amateur du genre pour apprécier le film.
    Pas terrible. Le scénario est très décevant. Beaucoup de balles tirées mais comme par enchantement elles évitent soigneusement les personnages. Quant aux effets spéciaux, on peut se demander si les réalisateurs ne les privilégient pas aujourd'hui au scénario ! Je ne vous conseille pas ce film.
    Publiée le 8 mai 2007
    Débile, ridicule... les mots me manquent pour qualifier ce film!
    Steven Seagal vieillit (et mal!), quant à Ja Rule, déjà qu'en temps que chanteur c'est pas sensas, mais en temps qu'acteur c'est encore pire!
    C'est trop bon et Steven est impeccable comme d'habitude. Vivement le retour du cuisto à la croix de guerre!
    Bon film, mais dommage que Steven Seagal se limite au niveau des combats, c'est beaucoup moins impressionnant quand il se limite autant, sinon ça reste un bon divertissement.
    Là je dis un grand OUI et un grand MERCI à toute l'équipe de ce film pour m'avoir autant fait marrer.Je ne savais pas que c'était possible qu'un film destiné au grand public puisse être à ch... à ce point.C'est bien simple,tout est naze:les scènes d'action(filmées n'importe comment),l'ambiance(zero densité,merci aux éclairages tout pourris),Steven Seagal(dont le jeu s'étoffe de films en films,bravo Steven),Ja rule(dont le potentiel comique qu'il laisse apparaître dans ses clips explose complètement dans ce film,très grand acteur!),les seconds rôles(eux aussi tous plus risibles les uns que les autres),le scenario,enfin tout quoi.Je suis d'ailleurs assez curieux de savoir quels sont les films qui plaisent à ceux qui ont mis 4 étoiles à cette bouse,enfin bref.Pour résumer si vous voulez vous poiler pendant près d'1h30 et en meme temps apprendre tout ce qu'il ne faut pas faire en cinema,ce film est pour vous!!
    Du pur Steven Seagal!
    Un vrai bon film d'action qui fait passer un bon moment sans (il est vrai) faire trop réfléchir.