Mission Alcatraz
    1,7
    552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission Alcatraz ?

Marco67
    Marco67

Publiée le 26 juillet 2011
    Rien d'extraodinaire, de l'action, des bagarres, quelques effets spéciaux et acrobaties, un scénario qui se tient mais sans être non plus très recherché... un film moyen en somme... divertissement de vacances...
    stillpop
    stillpop

Publiée le 17 juillet 2011
    Evidemment quand on fait le choix en 2003 d'aller voir ce genre de film, c'est qu'on aime les performances de Seagal. Mais, comme pour Vandamme, les "héros physiques" des années 80 ont du mal a faire des films aujourd'hui. Scénario téléphoné, effets spéciaux corrects, cependant une prise de vue et un montage qui cherchent souvent à cacher le manque de moyen.
    Avant, une série B se raccrochait aux nombres de figurants ou à la violence, désormais, ce monde cinématographique semble le cul entre deux chaises.
    En tout cas, pas assez de combats à mains nues, même si ceux de la dame en noir sont époustouflants tout en restant réalistes, contrairement aux délires de "Drôles de dames".
    Reste, de l'action et des fusillades en studio, du hard-rock et du Rapp à foison, et ... un peu de Seagal.
    Dommage.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 14 mai 2011
    film interessant avec pas mal de scènes d'actions.un bon steven seagal !!!!
    moket
    moket

Publiée le 30 avril 2011
    Steven Seagal fait peine à voir. Il n'a jamais été un excellent acteur, mais avec sa surcharge pondérale il devient pathétique... Le film est à son image : lourd ! Des scènes d'action aux effets bien trop appuyés, des acteurs qui surjouent et de l'humour rase-mottes... Un bon gros navet !
    Publiée le 3 avril 2011
    pas terrible ce film j'ai vu le 2 avant celui la et j'avait adorer
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 11 mai 2010
    une serie B de bonne facture, Steven Seagal est toujours aussi afuté dans les combats...

Publiée le 29 décembre 2009
    Attention Alcatraz vient de rouvrir ses portes...Rèalisè par le tâcheron Don Michael Paul qui signe ègalement le scènario, "Mission Alcatraz" est une sèrie Z sans la moindre saveur, dont les scènes de combat font plutôt sourire que frèmir! Producteur et acteur avec quelques kilos dans la brioche, Steven Seagal -la brute impassible au regard tènèbreux, redresseur de tords à grand coups d'akido ou de coup de boule - est toujours aussi monolithique, contraint d'affronter cette fois un super commando et surtout l'humour du rappeur Ja Rule (toi je vais te saccager)! Pour les puristes un "Mission Alcatraz 2" avec Kurupt verra le jour en 2007! Mèdiocre à dèfaut de passer le temps entre fusillade et grilles coulissantes...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 10 août 2009
    Quelques bonnes situations explosives qui ne feront malheureusement pas oublier un film constamment sur la corde raide.
    Steven Seagal essai en vain de renouer avec son succès passé.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 30 juin 2009
    Un énième plagiat bas de gamme de "Die Hard" pour Steven Seagal, ici contraint d'affronter un super commando à l'intérieur de la prison rénovée d'Alcatraz. Rien de bien nouveau, de plus notre champion d'aïkido favori fatigue et ça se voit beaucoup trop à l'écran, les combats étant, comme le film, très mous. En un mot, ennuyeux.
    Publiée le 2 juin 2009
    De la daube. Je ne vois pas quoi dire de plus.
    Publiée le 11 mars 2009
    Je sens Steven Seagal un tout petit peu fatigué, ça fatigue à la fin de tourner tous ces nanars.
    Publiée le 11 novembre 2008
    De l'action, de l'action et encore de l'action. On ne s'ennuie pas une seconde ! Un film avec Steven Seagal en somme.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 27 octobre 2008
    Ce film est une daube comme tous les autres films de Steven SEAGAL!Mais au second degrés on se fend la gueule avant de s'endormir la dernière demi-heure donc je lui accorde une petite étoile
    Publiée le 4 septembre 2008
    "Half Past Dead" est un film avec Steven Seagal, ce qui devrait, je pense, vous donner une idée assez précise du spectacle que nous propose le film, sauf que nous sommes en présence d'une oeuvre cinématographique et non d'un vulgaire DTV.

Scénario simpliste, humour léger, acteurs qui n'en n'ont que le nom (beaucoup de rappeurs qui se font visiblement plaisir), Bande Originale majoritairement tournée vers le Rap (du bon et entrainant), scènes d'actions (fight + shoot) très nombreuses et pétaradantes définissent à merveille "Half Past Dead". C'est donc souvent crétin mais très divertissant, surtout que le réalisateur habille le tout d'effets tape à l'oeil qui en jettent.

"Half Past Dead" devrait combler les fans de Steven Seagal, les autres y trouveront au mieux une oeuvre crétine divertissante sans aucun temps morts.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 8 avril 2008
    Un bon Steven Seagal qui mérite d'être vu pour une fois en dehors des vidéoclub.
    Histoire minimaliste mais combat intensif, un pure moment de détente.