Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles
    2957 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles ?

Publiée le 7 février 2007
    Un pur chef d'oeuvre qui depuis ma plus tendre enfance m'a marqué. Même agé de 21 ansje le regarde encore avec les mêmes yeux qu'a 4 ans et m'émerveille devant une telle réussite artisite. ils serait bon pour certains directeurs de studio actuel de regarder ces films afin de savoir à quoi ressemble un dessin animé. UN FILM INOUBLIABLE TOUT COMME LA BO
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 20 octobre 2007
    Une oeuvre magique et touchante. Un merveilleux souvenir d'enfant à redécouvrir avec plaisir. Et une musique extraordinairement belle, servis par un James Honer au sommet de son art.
    Publiée le 9 octobre 2006
    film absolument remarquable,ce chef d'oeuvre a bercé tte mon enfance et jene m'en lasse pas.tout simplement magique, il prône l'amour la fraternité et l'entraide des individus en dépit des races et des differences.a voir absolument, moment féerique de joie, de drolerie et de tristesse, j'en pleure encore a 18 ans.jamais un film ne m'a fait pleuré comme ca.Le tout enrobé ds la musique de diana ross : inoubliable !!!
    Un des meilleurs dessins animés qui as le mérite de brasser des valeurs humaines fortes comme l ' amitié , le courage . Que de bons souvenirs ... triste et emouvant avec la sombtueuse musique qui sert d' introduction au festival de cannes ( snif , trop beau ) .
    Publiée le 25 novembre 2007
    Voici un dessin-animé qui a bercé toute mon enfance!
    Petit Pied,Cera,Bequy,Petrie et pointue sont fort attachants.Et puis au générique de fin,on entend la célèbre chanson de Diana Ross "If we hold on together"que j'adore aussi!
    Un film d'animation exceptionnel.
    Le réalisateur cherche à nous émouvoir et il y parvient.
    C'est tout simplement un chef-d'oeuvre du cinéma américain.
    C'est une histoire d'amitié fantastique visible par les enfants autant que par les adultes.
    encore une fois bravo et merci pour ce chef-d'oeuvre.