Brown Sugar
    128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brown Sugar ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 8 avril 2008
    Un petite amourette au sein du milieu hip hop, en dehors de la musique, rien de neuf.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 30 juillet 2009
    Une belle leçon d'amour et d'amitié, sur fond de hip hop des années 90, dans une ambiance new-yorkaise...
    Publiée le 7 juillet 2013
    Le plus bel hommage qu'on pouvait faire au Hip Hop, la bande son est remarquable, le flow de Mos Def est pur et authentique, Taye Diggs et Sanaa Lathan sont remarquable, ce film m'a touché qu'on aime le Hip hop, les histoires d'amour ou la culture afro-américaine ce film ne peut que plaire ... À voir et à revoir
    Xavière
    Xavière

Publiée le 28 janvier 2021
    Très beau film ! Un de mes films préférés! Rien à dire : la trame narrative, les décors, les acteurs ... Tout est parfait surtout avec la splendide Sanaa Lathan ! Je vais juste donner une petite citation pour illustrer ce film magnifique :" Tu es la rime parfaite sur le beat qui tue !" N'hésitez pas, foncez, ce film est génial !
    CE_SITE_A_PERDU_SON_ÂME_DOMMAGE
    CE_SITE_A_PERDU_SON_ÂME_DOMMAGE

Publiée le 25 juin 2011
    Belle histoire d'amour sur fond de musique qui par certaines similitudes me fait penser au film Kuch Kuch Hota Hai (Laisse parler ton coeur). Deux amis d'enfance qui refusent dans un premier temps leur amour pour préserver leur amitié mais qui en final ne pourront vivre l'un sans l'autre. Et si le vrai amour était l'amitié vraie, l'amitié sincère, l'amitié complice !
    Publiée le 4 juillet 2011
    J'adore ce film! à l'eau de rose, mais la brochette d'acteur me fait tout simplement kiffer, sans parler de la bande son.
    Ewilan T.
    Ewilan T.

Publiée le 19 octobre 2013
    Beau film sur le hip/hop. Malgré quelque longueur.
    Publiée le 3 juillet 2007
    Un petit film sympathique agrementé de bonne musique.
    Publiée le 28 octobre 2015
    C'est une histoire d'amour banale accompagné du cliché des meilleurs amis d'enfance qui découvrent qu'ils sont amoureux mais ça reste bien divertissant et c'est sur fond de hip hop sans le cliché "ghetto". Je le conseille :)
    Bien que tout ce passe vite dans ce film en temps que mélomane on ne peut qu'apprécier. Si on regarde de très près, le Hip Hop et le RAP ne sont pas n'importe quel musique ils ont une histoire et ceux qui ne s'en servent qu'à but commerciaux et ne l'écoute qu'à moitié sont à côté de la plaque. Moi qui ai vu ce film un peu tard je dis bravo à ceux qui ont osé faire un film sur les origines du RAP (c pas facile)...
    Publiée le 30 mai 2007
    Enfin un film de hip-hop sans gangster,drogue...^^
    Par ce que même si je ne suis pas du tout fan de ce genre musical brown sugar ma beacoup plus!
    Le scénario na rien de spécial je vous le confirme,deux amis d'enfance qui tombent amoureux mouais...
    Mais les acteurs jouent vraiment bien,on s'attache a eux.
    Il y a aussi beaucoup d'humour ce qui est la bienvenue!
    Bref un mélange de comédie et de romance trés sympa pour amateurs de hip-hop ou pas.
    Un très beau film. C'est sur faut aimer un petit peu le hip-hop pour être totalement dans l'ambiance, un bon jeu d'acteurs, une bonne mise en scène, un scénario classique mais très efficace.
    Publiée le 1 mai 2011
    Bon film, qui aborde l'histoire du Hip hop loin des clichés 'Drogue, gangs et violence' à voir
    Publiée le 20 janvier 2008
    Loin des clichés que certains films nourrissent quant à la culture Hip Hop, voici enfin un film qui présente les choses comme il le faut!
    Ajoutez à cela, une histoire d'amour tellement romantique..."Brown Sugar" est un délicieux mélange d'amour et de Hip Hop. J'ai adoré!
    Publiée le 5 mars 2007
    Dans la plupart des film HIP HOP ,il n'y a pratiquement que du sex , de la drogue ,des gangsters ,et tous ce qui va avec .Mais BROWN SUGAR est exeptionnel et très surprenant .Il ne se résume pas aux putes ,aux frcs ,aux joints et aus guns .Non.Dans ce film ,il y a quelque chose ,quelque chose dont certains ignorent l'existence .Ce quelque chose s'apelle :l'amour .Oui.L'amour que l'on a pour le HIP HOP ,pour cette culture .BRONW SUGAR révèle que le HIP HOP est plus profond que ce que l'on croit .