Ladykillers
    2,9
    7316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ladykillers ?

Publiée le 11 mars 2009
    Les Cohen sont vraiment unique ils nous tournent une comédie qui se démarque du peloton.Une comédie drôle et bonne en diversité musical (un peut tout style musical comme gospel et hip hop).Les frères Cohen nous on fait un meli-melo de vrai faut malfaiteurs qui nous font rire et partagé leur faits.a voir
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

Publiée le 20 avril 2014
    J'ai vraiment apprécié ce film qui réussit à être déjanté tout en gardant une part de crédibilité. Un bon moment de distraction.
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 23 octobre 2008
    Certainement pas le meilleur des Coen brothers. Mais loin d'être un mauvais film pour autant! On reconnait facilement tous les codes et le style des Coen! Les comiques de situation sont vraiment bien trouvés et bien amenés! L'histoire est elle aussi bien développée, bien que pourvue de quelques longueurs. Le tout est enfin moins mémorable que The Big Lebowski. En résumé, un Coen moyen, et donc un bon film quand même.
    Johncine
    Johncine

Publiée le 1 juin 2014
    Comédie très plaisante, l'idée de départ est très bonne (braquage avec une équipe de fortune) et permet l'absence d'un scénario sans pour autant négliger quelques rebondissements amusants. Si on ne rigole pas toujours à certaines farces, on se laisse néanmoins surprendre à sourire régulièrement, voire à laisser échapper de petits éclats de rire de ci de là. Il est évident que la présence de Tom Hanks ajoute une plus value au film, et bien qu'il ne s'agit certainement là pas de son meilleur rôle, il complète encore son jeu d'acteur par ce petit détour. J'ai d'ailleurs réfléchi sur ce point : je ne pense pas avoir déjà été déçu par Tom Hanks au cinéma alors que pour la plupart des autres acteurs il y a toujours eu un petit passage à vide.
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 8 novembre 2013
    Un film excellent et complètement déjanté des frères Coen. Tom Hanks et Irma y sont excellents.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 16 janvier 2009
    On sent la patte indiscutable des frères Cohen : tout en décalage. C'est vraiment drôle, les personnages sont des caricatures à eux seuls (vraiment tous !) ; Tom Hanks est méconnaissable, mais crédible dans la peau d'un gentleman anglais, cambrioleur mais terriblement peureux! La bande-son colle au mieux à l'histoire.
    Quand à la scène répétée du bateau à ordure : mythique ! On aime ou on déteste, mais il ne laisse pas indiffèrent : et surtout, pas de premier degré !
    Publiée le 5 mai 2009
    Film assez marrant et assez original qui ne restera pas dans les esprits mais qui fait tout de même passer un bon moment.
    Vrakar
    Vrakar

Publiée le 6 novembre 2006
    Les frères Coen ont vraiment du génie. Bien que "Ladykillers" soit une réadaptation, ils n'ont pas pris les acteurs au hasard. Ils ont su donner un rythme particulier dans une coloration d'image qui colle bien avec les lieux. On aime ou pas.
    La star de ce film c'est Tom Hanks, dans un rôle qui a dû en surprendre (positivement) plus d'un et décourager quelques autres qui s'attendaient à le voir dans un rôle de super-gentil-héros. Ses mimiques répétitives sont particulièrement réussies (ou rarement agaçantes). A ses côtés, les acolytes sont parfaitement dans le ton, chacun avec une forte personnalité. Mention particulière à Irma Hall (Mrs Munson), très à l'aise, très naturelle.
    Publiée le 28 mai 2007
    tre bon film on se mar vraiment bien et tom hanks est prodigieu et les comedi braque on toujourd etait bien mais la c'est la meilleur
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 avril 2009
    Connaissant les filmographies et l'univers des frères Cohen, on était en droit d'attendre un peu plus de cette comédie.
    Le scénario est un petit clin d'œil au film noir des années 60/70 avec de nombreuses références appréciables.
    Certaines scènes sont hilarantes avec des dialogues décalés, un univers décalé attrayant.
    Le casting surprenant est à la hauteur de nos attentes : ils relèvent avec aisance le défi de nous embarquer dans ce braquage totalement loufoque.
    Le dénouement est un peu prévisible mais il tient toutes ses promesses.
    Cependant, Ladykillers nous laisse un petit goût d'inachevé dans la bouche.
    On n'arrive pas vraiment à mettre le doigt sur ce qui cloche, mais quelque chose ne prend pas, on reste sur notre faim.
    On ne sait pas si on en redemanderait ou si on en a assez.
    Ladykillers aurait pu être une très bonne comédie.
    Il n'est finalement qu'un bon divertissement, sans plus.
    scrat28
    scrat28

Publiée le 29 décembre 2006
    "Ladykillers" est une comédie de bonne facture, jouant sur divers genres d'humour (toujours ravageur), capable de faire exploser de rire avec pas grand chose.
    Tom Hanks est tout simplement savoureux, de même que ses comparses, stéréotypés, et plutôt cocasses.
    Sur la fin, l'humour se fait plus noir, voire même franchement sinistre, tout en l'ayant l'air de rien, avec une croustillante légèreté.
    Bref, le film ne rentrera pas dans les anales, mais n'en reste pas moins une très bonne détente.
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 8 mai 2009
    Ce n'est franchement pas le meilleur film des frères coen, Tom hanks est vomitif et les personnages trop caricaturaux. Sous cette fausse parodie de la trilogie ocean's de soderberg se cache un projet mal aboutie qui aurait pu donner beaucoup mieux.
    Publiée le 22 janvier 2010
    On peut véritablement parlait de film mineur pour les freres coen cependant le film se révèle fortement réjouissant , particulièrement dans la dernière demi heure ou la mise en place des personnages se met vraiment au service du comique , le film devient alors délicieux. Pour la premières heures tenait le coup la fin vaut le détour
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 27 février 2009
    Pour les amateurs de l'humour déjanté des freres COEN.
    Cette comédie est remplie de gags, de musiques Gospel....et les acteurs sont parfaits (Tom Hanks à contre sens). A VOIR
    Alex I
    Alex I

Publiée le 23 octobre 2014
    Un scénario qui va pas bien loin mais bien interprété malgré tout par les différents acteurs. La première partie du film est super, malheureusement la dernière demi heure du film est un supplice, on assiste à des scènes ridicules et cela casse tout malheureusement. Au bout d'un moment la VF devient insupportable tellement les voix sont exagérées...pas fan du tout des frères Cohen sur ce coup là...