Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 mars 2010
j'aime Fernandel.C'était un grand acteur,mais,là je pense qu'il n'a servi pour ce film qu'a une transition entre des numéros de music hallpas très bon d'ailleurs Même si vous aimez Fernandel,vous trouverez le temps long
Comme à la base, je suis loin d'être fan des comédie musicales, je me permets de mettre une note neutre. On réservera donc ce film aux amateurs de comédies musicales, ou aux inconditionnels de Fernandel, qui n'y a pas un si grand rôle. Quant à Louis de Funès, on ne fait que l'entendre.
13 955 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 29 mai 2020
Ces courses poursuites inintèressantes entre un peintre en bâtiment (Fernandel), un ètourdi et une jolie cleptomane restent bien en deçà de ce qu'on attendait sur le papier. "Botta e risposta" du père Soldati est une bouillie de chansons et de de numèros de music hall qu'on peine à ingurgiter! Avec le concours (pourtant) exceptionnel de Suzy Delair en ancienne reine au nez fatal qui chante « Napolina » et « Serenade » au thèâtre du Corso à Rome! Maigre compensation car ce ne sont finalement que les deux meilleurs passages du film! Fernandel n'en fout pas une rame et certains numèros comme le long passage à l'harmonica finissent par agacer! Les claquettes dans un Broadway de carton pâte ou la participation du grand Louis Amstrong ne changeront pas la donne à cette comèdie franco-italienne où Louis de Funès joue même les doubleurs de service, en l’occurrence la voix française de Nino Taranto! A l'exception de Delair, c'est franchement très dècevant...