Mon compte
    Kitty à la conquête du monde
    Note moyenne
    2,7
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kitty à la conquête du monde ?

    2 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    2 critiques
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    chrischambers86
    chrischambers86

    13 680 abonnés 12 411 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 30 mars 2019
    Le très sympathique "Kitty und die grosse Welt" de Alfred Weidenmann dèmarre selon les mêmes règles que celles du mythique "Roman Holiday" de William Wyler! Après Rome, voici la belle ville de Genève où O. E. Hasse se prend pour Audrey Hepburn, celui d'un homme d'ètat qui semble venu d'ailleurs, dèposè ici par hasard! il fera la connaissance de la jeune et innocente Romy Schneider qui retrouve un an après "Sissi", le beau et sèduisant Karlheinz Böhm! Sir William Ashlin n'est pas libre de sortir quand il veut! spoiler: Rassurez-vous la confèrence en question finira par un accord! Une heureuse issue grâce à ce grand homme d'ètat soumis à un protocole immuable qui fera dans les rues genevoises une rencontre dèterminante!
    Weidenmann nous propose une histoire simple et gentille comme tout qui ravira les inconditionnels de Romy, pèriode annèes 50! Pour permettre à tout le monde de voir l'adorable Kitty, Arte donnera exceptionnellement, pour la semaine du 23 au 30 dècembre 2018, une chance supplèmentaire de (re)dècouvrir ce film rare en replay! Ne serait ce pour dèguster ce petit sautè flambè à la fine champagne au « Paradiso » où les cygnes ne passent pas inaperçus...
    SociN
    SociN

    11 abonnés 593 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 28 juin 2019
    Une gentille comédie romantique qui vaut surtout par les retrouvailles des interprétes de Sisi. Pour le reste, un scénario et des situations un peu plus poussés (quid de cet espion ?) auraient pu amener plus de quiproquos et permis de rire plus.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top