Garden State
    10799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garden State ?

Publiée le 6 juin 2011
    Zach Braff nous montre ici qu'il a du talent ailleurs que dans la comédie et qu'il sait réaliser. Une histoire vraiment belle. Un casting pas trop surchargé et qui fonctionne parfaitement. Le film est vraiment très lent et c'est ce qui en fait sa beauté.
    Publiée le 4 juin 2011
    Zach Braff comme vous ne l'avez jamais vu! une très belle histoire!j'adore le chevalier au réveil!!! et nathalie portman en exubérante me fait craqué!
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 29 août 2011
    Agréable, déjanté, émouvant, drôle... Sublime, en fait !
    Publiée le 15 mai 2011
    Un très bon film avec Zach Braff et Natalie Portman , l'histoire est très simple mais j'ai passé un très bon moment .
    Publiée le 12 mai 2011
    Film psychologique plutôt intéressant ! Un garçon mal dans sa peau, une fille étrange, une histoire d'amour qui née... Les acteurs sont dans leur rôle.
    Bon moment !
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 8 mai 2011
    Un film intimiste et profond comme seul le cinéma indépendant peut nous en offrir. C'est Zach Braff -l'incomparable J.D. de "Scrubs"- qui a écrit et mit en scène cette merveille. Andrew " Large " Largeman, acteur de télé déprimé habitant Los Angeles et prenant une quantité de médicaments, doit retourner dans le New Jersey pour assister à l'enterrement de sa mère. Il va revoir son père avec qui il n'entretient pas de bonnes relations et ses amis de l'époque qu'il n'a pas revu depuis 9 ans. Mais c'est sa rencontre avec la jolie et très vivante Sam qui va lui redonner le goût de la vie... Une histoire unique et légèrement autobiographique qui réussit parfaitement à nous mettre dans les conditions des personnages. Zach Braff s'entoure de la talentueuse Natalie Portman, d'Ian Holm et Peter Sarsgaard. Mais le plus réussi est l'ambiance créé par la bande-originale tout simplement sublime. "Garden State" est un film indépendant dans les règles de l'art qui vous fera passer par toute sorte d'émotions. Bravo à Zach Braff.
    ClockworkLemon
    ClockworkLemon

Publiée le 5 mai 2011
    "Garden State" a un certain je ne sais quoi, disons du charme... beaucoup de charme... Le film du jeune réalisateur et acteur, Zach Braff s'avère être efficace. Son histoire, même si elle est facile, est très attachante. Ce petit film sans prétention met par ailleurs en scène des acteurs très convaincants dont l'excellente jeune et jolie Natalie Portman, bien entendu, mais aussi Peter Sarsgaard et l'acteur/réalisateur Braff. Des trouvailles intéressantes, un bon moment rempli de joie de vivre, malgré les premières scènes qui jouent sur la déprime comique, des personnages travaillés, une conception naïve mais très attachante de la vie, "Garden State" est un bon film indépendant.
    Publiée le 29 avril 2011
    Magnifique film simple, sans prétention. Les personnages sont frais et originaux. J'adore, tout simplement!
    Captain-satine
    Captain-satine

Publiée le 8 avril 2013
    Pour un film qui se dit (trop) indépendant, je l’ai trouvé sans aucune saveur. C’est plat, fade. On s’ennuie, aucun rythme, aucun plan. Le réalisateur semble avoir voulu des protagonistes aux personnalités complexes, qui se révèle très vite essoufflées & sans relief… Le rendu n’avance pas, on ne parvient pas à s’émouvoir, on finit par trouver le temps long. Une étoile pour la BO (The Shins) & une autre pour N. Portman, mais ce film ne mérite pas plus. Un film-branchouille-mais-je-n’assume-pas qui sans être complétement râté, est loin d’être réussi. Rapidement oublié, nous laissant dans l’indifférence totale.
    yayo
    yayo

Publiée le 5 avril 2011
    Une bande son excellente et Nathalie Portman what else?! Et bien j'aurai aussi aimé une histoire plus prenante parce que je me suis ennuyé par moment, même si ça reste regardable du fait des 2 premiers éléments que j'ai cités!
    Publiée le 31 mars 2011
    BO tres bonne et tres bon film. acteur pas tres connus et tres bien
    Publiée le 25 mars 2011
    Très bon film, je voulais voir Zach Braff autre part que dans Scrubs et je n'ai pas été déçu.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 22 mars 2011
    Zach Braff signe un magnifique film, tout en finesse et en subtilité que ce soit au niveau de la mise en scène ou des sentiments. Le scénario aborde plein de thèmes sans jamais se casser la gueule et la réalisation est très soignée. Et Natalie Portman finit de nous enchanter par sa rayonnante prestation.
    Publiée le 21 mars 2011
    Très jolie film, natalie portman qui ne fait que confirmer tout son talent, simple drôle qui respire la joie de vivre. Zach Braff tout aussi excellent, une histoire d’amour forte qui fait pétiller les yeux.
    DaOne
    DaOne

Publiée le 17 mars 2011
    J'ai adoré parce que le film s'adresse à la génération 80/90 mais surtout les questions posées sont celles que l'on s'est déjà poser au moins une fois. Un conseil: tenir les 15ères minutes parce le fil de l'histoire trouve un intérêt dans son développement.
    P.S: je kiffe zach, vu que j'adore Scrubs, il est étonnant dans ce genre de registre un peu plus dramatique.