Garden State
    10799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garden State ?

Publiée le 3 mars 2009
    Vraiment déçu c'est trop mou et l'histoire n'est pas prenante du tout. Zéro.
    Publiée le 1 mars 2009
    Un film sympa avec une BO exceptionnelle ! l'histoire est simple mais traitée de telle manière qu'elle nous transporte. On en ressort avec le sourire.
    Maloow
    Maloow

Publiée le 14 février 2009
    Un très beau film, très inspiré et inspirant!
    Zach Braff m'a impressionné. A l'opposé de Scrubs (que j'aime bcp), Garden State est un film épatant et subtil.
    Loin des grosses productions hollywoodiennes où on sent tout venir (et souvent de loin), ce film nous plonge dans un univers si tristement beau où chacun cherche sa place et avec qui la partager, le tout ponctué d'une superbe BO.
    Je tire mon chapeau à ce cher Zach Braff.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 11 février 2013
    Il y a plein de trouvailles dans ce film, des petites idées très drôles ou mignonnes. Un scénario sympa, une réalisation inventive. Natalie Portman toujours craquante, une flopée de second rôles marrants. Ce n'est pas qu'un film pour adolescent finalement.
    Publiée le 28 janvier 2009
    Je ne pensais pas un jour que Zach Braff, le héros gaffeur d'une série télé culte, serais capable d'une telle prouesse cinématographique : un film dramatique tellement vrai et si peu commun, avec ses notes d'humour aussi légère qu'une plume... on ne peut que lui attribuer la meilleur des critiques ! Et évidement, puisque que l'on fait un magnifique film, autant jouer pour et donner le meilleur de soit même... et c'est ce qu'il a donné et le résultat est parfait. Accompagné d'une Natalie Portman si attachante qu'exceptionnelle et le tour est joué : un film culte est né.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 28 janvier 2009
    Un acteur hollywoodien revient dans sa ville d'enfance pour les obsèques de sa mère. Un film très tendre, où l'action n'est pas dominante -peu de choses se passent- mais qui, en même temps est très mouvementé. Il y a une telle douceur dans le message qu'on ne peut qu'apprécier ce film! Zach Braff m'étonne encore plus à chaque fois! bravo!
    Publiée le 21 février 2010
    Un scénario simple. Des sujets traités avec justesse. Aucune prétention. Zach Braff, Natalie Portman et Ian Holm, ainsi que le reste de la bande jouent comme s'ils y étaient en vrai. Une soundtrack/playlist inédite et tout à fait adaptée. Chef-d'oeuvre.
    RuleZzZ
    RuleZzZ

Publiée le 28 décembre 2008
    Gros navet sans intérêt.
    Les rôles sont des caricatures surjouées, sans identité, le scénario est creux et sans caractère, on s'ennuie horriblement.
    La bande annonce est excellente, mais c'est juste un montage du film avec une musique sympa, supercherie.
    Publiée le 21 décembre 2008
    Une des meilleure comédie du cinéma indépendant américain où Zack Braff porte à la fois les casquettes de réalisateur, comédien, scénariste, et il a choisi la bande son si cela ne suffisait pas. Un chef d'oeuvre qui s'explique par ses décors, aussi colorés que surchargées et ses situations plus imrobables les unes que les autres. Bref durant tous le film on se laisse porter par cet univers et l'histoire: une belle histoire d'amour comme on voudrait tous en vivre au cours de notre vie.
    Publiée le 20 décembre 2008
    Garden State est un film qui donne un grand sourire après l'avoir vu. C'est un peu barré, mais avec du sérieux, de l'humour, de l'amour dedans. Le tout servi par une bande-son géniale, qui rend le film unique.
    Zach Braff y est excellent, tout comme Natalie Portman, magnifique, pleine de vie. L'alchimie entre les deux se sent complètement, et au milieu des scènes totalement dingues, on assiste à une belle histoire d'amour, simple, qui redonne envie d'y croire et fait comprendre que les belles histoires ne sont pas mortes.
    A voir pour les acteurs, pour la musique, pour le plaisir, pour les beaux yeux de Natalie Portman

Un film bon pour le moral quoi!
    reymi586
    reymi586

Publiée le 14 décembre 2008
    Et voilà mon film préféré. Je ne suis pas un fan de Zach Braff et donc de Scrubs à la base donc je l'ai découvert dans Garden State et c'est une très bonne surprise. Une ambiance délectable, pleins de bonnes idées et des scènes savoureuses à la pelle. La bande originale est magnifique, elle a été très bien travaillée. Natalie Portman est étincelante dans ce film, c'est son rôle que je préfère avec Black Swan. Des seconds rôles super bien trouvés avec Peter Sarsgaard, Ian Holm et l'apparition de Method Man. Je trouve la philosophie du film vraiment très belle. Bref, je pourrais le voir, tous les jours, je ne m'en lasse pas. Mon film culte.
    Publiée le 10 décembre 2008
    mais... mais... il ne se passe vraiment rien dans ce film!
    Publiée le 5 décembre 2008
    Zach Braff et Natalie Portman forme un duo très attachant dans ce film. J'ai aimé l'ambiance générale du film et les endroits insolite ou vont les protagonistes. Ce film est original et le message qu'il donne m'a beaucoup plus.
    Publiée le 25 novembre 2008
    Un grand bravo pour cette première réalisation de Zach Braff, comédien surdoué qui prouve qu'il peut aisément toucher à tous les registres. La bande son est excellente, Nathalie Portman rafraichissante... Dommage, il manque juste un petit je ne sais quoi à ce film dont les effets "sourire final" retombent un peu trop vite...Laissons à Zach Braff le temps de peaufiner son style!
    Publiée le 9 novembre 2008
    Film vraiment spécial. Acteurs géniaux, avec un zach braff qui jongle entre philosophie et sentiments avec un don incroyable. Cependant le scénario est trop pauvre et on se demande à la fin du film comment se dernier à pu durée 1h40.