I, Robot
    51471 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I, Robot ?

Publiée le 23 mai 2013
    Un très bon film de Science Fiction, avec un Will Smith qui joue très bien !
    Le scénario se tient, quelques notes d'humour pour égayer l'histoire "tragique" qui pourrait arriver à notre bas monde !

Bref bon film !
    Publiée le 10 avril 2011
    Film vraiment super i robot avec Will Smith, un très beau film science-fiction, j'adore quand Will Smith conduit une très belle voiture mais je ne sais plus laquelle qu'il a conduit
    Publiée le 7 avril 2011
    un film du dimanche soir après un week end agité ca se regarde sans se suivre très peu pour moi
    Virginie T
    Virginie T

Publiée le 2 avril 2011
    Excellent film de SF avec un bon scénario qui tient bien la route.
    Et puis Will Smith a une plastique de rêve qu'il met magnifiquement en valeur dans ce film. Donc j'adore et puis voilà !
    Scavs
    Scavs

Publiée le 29 mars 2011
    Scénario intéressant, rythme plutôt bon, scènes d'action ok, et l'essentiel : le film m'a captivé, malgré quelques petits moments chiants. Will Smith, il devrait arrêter de toujours s'énerver dans les films où il tourne, ça en devient lassant, et ça nous casse notre trip parfois. Bon film.
    Publiée le 28 mars 2011
    Partant d'une fiction du génial Asimov, ayant un budget de blockbuster, le tout accompagné d'un casting prometteur on peut s'attendre à du grand cinéma de la part de Proyas. Ce dernier a pour moi raté la marche. Le scénario est mou du genou naviguant entre plusieurs eaux, la mise en scène mouvementée est gâchée par des campagnes de pub, des faux sentiments et des rebondissements prévisibles depuis la Lune... Heureusement, Will Smith est impeccable et porte le film sur ses épaules, les effets spéciaux de Nelson sont parfaits, la customization des robots est formidable (bravo monsieur Tatopoulos) et enfin les seconds rôles tiennent la route. Bref, nous avons plutôt affaire à un blockbuster haut de gamme qui cache ses nombreux défauts derrière l'esthétique plutôt qu'à un grand film de science- fiction. A l'image de la BO de Beltrami, tout est bien ficelé mais il manque une séquence épique, un supplément d'âme à cette adaptation d'ailleurs peu fidèle. Bref je qualifierai ce "I, Robot" de Bancal.
    Publiée le 28 mars 2011
    Will Smith nous livre ici un condensé de ce qu'il est capable de donner, et on redemande! Un physique irréprochable dans un rôle recherché, il plante vraiment bien le décor. En plus de cela, le scénario est vraiment bon, on est pris au jeu. Mention spéciale aux effets, qui ont bien réussi à retranscrire des émotions très diverses en la personne d'un robot.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 14 mars 2011
    Une intrigue plutôt bien ficelée, un Will Smith aussi athlétique que son jeu est propre, et une indéniable capacité à maintenir l'attention et l'interêt du spectateur tout du long ; I, Robot est une machine parfaitement programmée.
    Publiée le 9 mars 2011
    excellent Will Smith comme souvent il faut le dire! une science fiction ou lla machine dépasse l'homme...mais à la fin on sait toujours qui gagne! pour autant c'est un excellent film et un bon moment de détente qui amène parfois a réfléchir sur certains points de notre monde! (après tout c'est un des objectifs de ces films là!)
    Slang
    Slang

Publiée le 28 février 2011
    Un super film de SF ou Will Smith joue super bien son personnage dans un monde futuriste peuplé de robot.
    Dr. La Peloche
    Dr. La Peloche

Publiée le 27 février 2011
    Un bon film d'action avec des effets spéciaux grandiose et qui ne desservent pas le propos. Seul quelques poncifs inhérents aux genre et le cabotinage de Will Smith (de plus en plus lourdingue, il va falloir évoluer...) viennent quelque peu gâcher la fête.
    Je ne suis pas tellement sûr que l'on puissent parler d'adaptation d'Asimov, mais l'essentiel du message et de l'abiance est bien retranscrit pour un tel blockbuster sans que l'on est besoin pour autant de crier au scandale.
    Un bon divertissement en somme. Pas culte, mais qui reste dans le haut du panier.
    Publiée le 22 février 2011
    Super film avec des effets spéciaux grandioses. Un thème qui pourrait survenir dans le futur.
    Publiée le 20 février 2011
    film super , action et histoire comme je l'ais aime
    Publiée le 14 février 2011
    Vraiment nul l'histoire n'a pas d'interêt et les effets spéciaux sont pour moi vraiment moyen . Les blagues ne sont même pas marrante vraiment a voir quand on est jeune .
    Levant
    Levant

Publiée le 11 février 2011
    Un scénario original, des effets spéciaux réussis et de bon acteurs.
    Un bon film de SF