I, Robot
    51471 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I, Robot ?

Publiée le 14 juillet 2011
    Exellent, bravo!! Will Smith est super comme toujours. C'est un de mes films de sciences-fiction favori clairement!
    Publiée le 7 juillet 2011
    Un très bon film avec un Will Smith au top et des scénes d'actions superbes. Une très bonne surprises a revoir volontié
    Publiée le 7 novembre 2011
    Un film de science-fiction sur les robots pas trop mal.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 23 juin 2011
    Classique mais efficace, un Will Smith égal à lui même, un univers futuriste agréable, des robots, des explosions, des courses poursuites, des paf, pif, tchac, boum,... tout ce qu'on aime.
    Publiée le 5 juin 2011
    magnifique film!
    I,robot c'est avant tout une enquête dans un futur plus ou moins éloigné par rapport à la technologie dont ils disposent. Mais c'est aussi une remise en question des activités humaines; ne sommes nous pas en train de nous détruire nous même?
    Des effets spéciaux magnifiques, un will smith particulièrement bon qui conduit une magnifique Audi du futur, un scénario prenant, du suspens et de l'action à volonté.
    I,robot c'est donc une remise en question des agissements des hommes et un film de science fiction incontournable!!
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 30 mai 2011
    Will Smith et Alex Proyas forme un duo impeccable pour le film I Robot. Ce film réuni différentes catégories de films comme Minorité Report et Terminator… Mais grâce à un scénario à tiroirs et des effets spéciaux de qualité donne un coup de jeune malgré des moments de patriotismes Américains.
    christelle2a
    christelle2a

Publiée le 21 mai 2011
    Bon film de SF et d'action servi par un Will Smith qui a du mal à vivre avec son temps (mention spéciale aux Converse crus 2004), et qui ne voit rien de bon aux robots. On nous offre ici une vision de ce que pourrait être le futur avec la présence de robots presque humains. Bon ou mauvais pour notre monde? Vous le découvrirez en visionnant ce film!
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    Ce thriller futuriste est une bonne surprise et se révèle très agréable à regarder.
    Publiée le 1 mai 2011
    Très bon film, dommage que la 3D ne fut pas au rendez vous à cette époque ! Un will smith impressionnant et convaincant mélangé à une intrigue captivante, à voir sur une grande télévision avec un home cinéma pour un encore meilleur moment !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 23 avril 2011
    Un Will Smith génial qui est toujours dans les bons films. L'idée du film est tout à fait plausible, le scénario bien et le film est marqué par de bonne scènes d'action spectaculaire tout en ne négligeant pas l'émotion, particulièrement à la fin.
    madeincine
    madeincine

Publiée le 21 avril 2011
    Rien a dire ... Film action/Sciebce-fiction ... Bonne histoire ... Belles images ... Will Smith dans son domaine ... Je conseil
    Publiée le 11 novembre 2011
    Ce film est génial et si vous arrivez à prévoir la fin c'est que vous êtes extrêmement fort. C'est une bonne leçon de vie. Il est trop bien.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 18 avril 2011
    I,Robot est un des films d'anticipation des plus passionnants. Non pas pour son scénario et son acteur principal mais par l'idée et l'anticipation qu'il dégage. L'homme a toujours rêvé de substituer ses efforts par l'aide de la robotique. Ici se pose le problème (à travers un meurtre) jusqu'où pourrait (dans l'absolu) nous amener ces avancées technologiques. Une critique assez bonne de la robotique et la cybernétique. De plus, I Robot est aussi un bon film d'action, les effets spéciaux sont assez bien réussis et efficaces. A avoir chez soi!
    Publiée le 16 avril 2011
    Alex Proyas (Prédictions) signe ce film de science-fiction parodiant le thème "fin du monde" et le tourne sous forme de thriller.
    Will Smith, en tête du casting, pointe son nez (fort heureusement !) et permet à I robot d'être regardable. Le reste du casting est anodin (Moynahan, Tudyk) que seules les apparitions furtives sauvent (Bruce Greenwood et James Cromwell).
    Un bon film catastrophe/science-fiction sauvé par Will Smith et les effets spéciaux (à la fin).
    On est bien loin de Terminator ou de L'armée des douze singes. Dommage...
    Publiée le 27 mai 2011
    Un bon divertissement de science fiction. Will Smith fait du Will Smith, c'est bon mais loin d'être un rôle de composition, son meilleur rôle est dans "à la recherche du bonheur"(magistral). Je le trouve quand même bien meilleur dans "je suis une légende". Les effets spéciaux sont bons sans être extraordinaire. En tout cas un bon film dans son ensemble. A voir et à découvrir sans hésitation.