The Guys
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Guys ?

peter W.
    peter W.

Publiée le 20 janvier 2017
    Un sujet délicat, donner de l'émotion tout en évitant un film totalement larmoyant et louer les pompiers de new york tout en évitant le panégyrique. C'est assez réussi ici avec un économie de moyens bien venu et un duo Weaver, Lapaglia efficace.
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 26 septembre 2010
    Une apologie des pompiers new-yorkais après l’attentat du 11 septembre. Un film rempli donc de bonnes intentions mais qui se révèle très vite comme une négation totale du cinéma. Il présente en effet un huis clos stérile et pitoyable entre Anthony LaPaglia et Sigourney Weaver déroulant un empilement de poncifs et de sensiblerie en lamento majeur. Sur ce scénario d’une minceur consternante, la mise en scène de Jim Simpson est inexistante. Quant aux acteurs (qui ont fait pourtant leurs preuves en d’autres circonstances) ils sont la plupart du temps pitoyables. Vraiment, New York et les pompiers méritaient mieux que ce monument d’impudeur et de banalité.