Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

L'ECRAN FOU
    L'ECRAN FOU

Publiée le 4 décembre 2009
    Will Smith dans un rôle à la hauteur de sa classe,jouant un expert en séduction qui loue ses services aux hommes en quête de la femme.Et le film tourne bien,autour de petites situations amusantes,s'ouvrant sur une d'entre elles pour hélas dériver du coté un peu trop mélodramatique de querelles amoureuses déjà vues.Malgré ce cliché énorme,la personnalité des protagonistes est très prononcée,offrant ainsi une certaine originalité.Mais surtout,on notera la grosse dénonciation des médias à l'encontre de la vie privée.Hormis Will Smith,le reste du casting est excellent,chapeau bas à Kevin James qui saura autant nous faire rire que nous émouvoir.Le tout sur une bande-original plutôt sympa.Un film d'humour et d'amour,qui a le mérite de pouvoir satisfaire le public des 2 sexes.
    Publiée le 10 novembre 2009
    Côté romance c'est léger mais ça reste quand même une vraie détente.
    so13
    so13

Publiée le 5 novembre 2009
    Une étoile pour Will Smith ^^ Sinon le reste à part 3 4 gags, ça tourne à la comédie sentimentale américaine
    Publiée le 2 novembre 2009
    Je partais avec une mauvaise appréhension ( due à la présence de will smith ) mais au final c'est une sympathique comédie ...
    bgc38600
    bgc38600

Publiée le 9 janvier 2012
    hitch est une comédie romantique qui a le mérite d'être original, burlesque et qui se prend pas au serieux.le duo smith / mendes apporte un souffle d'air frais au genre jusque là truster par hugh grant et cela fait un bien fou. la palette d'émotion provoquer par ce film est très large: touchante, drôle, compation... ce film est un très bon divertissement servi par une bande son efficace et ou il n'y a jamais de passage à vide. on regretera juste que le scénario reste prèvisible.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 5 avril 2010
    Will Smith troque son costume de sauveur (Independance day, Men in black, Bad boys,...) pour celui d'expert en séduction. Ainsi, il retrouve un rôle comique plusieurs années après le Prince de Bel Air qui le rendit célèbre. L'idée est originale et amène une multitude se scènes humoristiques parfois inégales tant celles dans lesquelles Kevin James se trouve sont au dessus du lot. La splendide Eva Mendes amène une touche piquante intéressante pour résister aux charmes de Will Smith. Cependant, la fin est un peu trop convenue et on aurait aimé d'avantages de péripéties pour y arriver. Ce n'est donc peut être pas un film dont on se souviendra dans vingt ans mais c'est, pour sûr, un véritable moment agréable que de le visionner.
    Publiée le 10 avril 2010
    Un film qui ravira les fans de Will Smith, excellent dans cette comédie certes romancée, mais avec plusieurs scènes hilarantes
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 30 septembre 2009
    Mouais... Hitch est un film assez décevant quand, au vu des critiques plutôt positives de la presse et des spectateurs, on s'attend à un bon film. Alors, certes ne soyons pas mauvaise langue, Hitch est un bon divertissement, vraiment agréable à suivre mais... c'est tout. Et c'est bien là que le bât blesse. Will Smith est dans ce film assez médiocre je trouve tout comme Eva Mendes. Seul Kevin James sort un peu du lot et nous offre une prestation assez bonne. De plus, autant la réalisation (trop moyenne) que le rythme (un peu haché) ne permettent pas de savourer autant qu'on aurait pu le souhaiter cette comédie. Concrètement, les blagues ne sont pas toujours drôles (normal pour un film américain) et en trop petit nombre (voire parfois mal placés). Personnellement, je pense que ce film, pendant lequel je ne me suis pourtant pas ennuyé, n'est pas assez réussi et donc ne reste que comme un simple "divertissement". Dommage pour un si "bon" casting et une idée de départ assez sympa... Ma pensée en sortant du film résume à peu près bien ma critique: Sympa mais avec un manque de finition.
    Publiée le 17 septembre 2009
    Will Smith joue dans ce film un personnage attachant en la personne de Hitch. Un scénario efficace qui aborde le thème des relations homme/femme avec quelques idées novatrices à mon goût, bref, tous les ingrédients pour passer un bon moment devant une comédie.
    Publiée le 10 septembre 2009
    Dragueur sympathique et personnages attanchants
    Publiée le 31 août 2009
    Une comédie rafraîchissante sur la recherche de l'âme soeur et comment la séduire une fois trouvée.
    Le duo Will Smith/Kévin James fonctionne très bien.
    Publiée le 27 août 2009
    Un film basé sur une idée intéressante. Pas mal de scènes rigolotes. Cependant on n'échappe pas à la morale américaine et à l'idée du tout est possible ... Les acteurs s'en sortent plutôt bien.
    Publiée le 23 août 2009
    Hitch est un film sympa. L'histoire est original, Will Smith et Eva Mendes sont très bons, si bien que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde. Idéal pour passer un bon moment et bien rigoler !
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 19 juin 2019
    Une comédie romantique plutôt sympathique avec un excellent duo SMITH-MENDES. La leçon de séduction proposée par Will SMITH est rythmée par les péripéties que celle-ci engendre demeure prenante. On regrette néanmoins que le film fasse office de "déjà vu" mais ce n'est pas bien grave car le divertissement est bien là.
    Publiée le 19 août 2009
    C'est idiot, c'est plat, c'est caricatural et clairement tiré par les cheveux. Rien ne tient debout et le film n'arrive même pas à se sauver en plongeant dans le romantisme crédible tellement le ridicule balance entre le fantasme et la niaiserie. Ce pourrait être une bonne parodie car le scénario est une succession de cliché mais il faudrait seulement que ça soit drôle. Et encore je n'ose pas croire qu'il y ait derrière tout ça un message ou la révélation d'une série de code pour homme en mal de reconnaissance voulant devenir des caricatures de la drague...