Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 1 mai 2016
    J'aime bien le principe du docteur Love, rôle qui va a ravir à Will Smith. Le duo avec le gros maladroit est top niveau, quoi que très cliché, mais ca fonctionne tout de même .
    J'aime surtout ce film pour les quelques scènes de drague top niveau de Docteur Love, ca facilité déconcertante d'avoir toujours du répondant avec les dames, on rêverait tous d'avoir un tel aplomb. On rit pas mal et c'est la le principal, mais les phrase bateau sur l'amour sont un peu barbantes

Film sympa et original malgré tout
    Publiée le 10 mars 2010
    ce film est a se tordre de rire !!! a voir si ce n'est déja fait !!
    Publiée le 8 mars 2010
    Dans le genre romantique happy end, ça ne ma pas déplu , peut être quelques nouvelles idées pour courtiser les jeunes demoiselles?? Le rapport que Will Smith à avec l'amour est mignon, et les femmes ne sont pas présentées comme des cruches écervélées, ce respect de la gente feminine dans ce film est ce qui m'a paru interessant et je tiens a le souligner. Après c'est mon avis personnel et je le porte a votre propre critique.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 1 mars 2010
    Etant un grand passion des femmes et de la séduction.Je ne pouvais pas ignoré ce film.Et en plus avec le talentueux Will Smith.J'adore le concept de Hitch bien que le scénario dans l'ensemble n'as rien de bien affolant.C'est bien joué,c'est marrant,c'est touchant.C'est ce qui compte.Et les nombreuses phrases concernant les femmes et la séduction sont de réelles leçons :).
    Publiée le 28 février 2010
    Sympa. Un bon divertissement.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 20 février 2010
    Deux acteurs talentueux, avec leurs cotés de séducteurs et un humour partagé.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 19 février 2010
    C'est loin d'être la pire des comédies romantiques que j'ai vu. C'est encore assez "bateau" mais bon ça se laisse regarder et j'aime bien Will Smith.
    Publiée le 15 juin 2012
    Une excellente comédie très drôle sur les couples et la séduction qui nous fait passer un moment très agréable grâce à un superbe casting et un scénario à rebondissements qui nous offre une jolie fin.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 16 février 2010
    Une comédie sentimentale sans prétention avec un Will Smith toujours très bon et une Eva Mendes toujours aussi chica-latina muy caliente qui commence quand même à saouler.
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 15 février 2010
    Un régal d'humour et d'émotions !
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 15 février 2010
    Bon, Will Smith joue au séducteur cool, rôle qui lui va bien, Eva Mendes est magnifique et Albert Jones assez drôle mais le scénario est franchement médiocre et passe par tous les passages obligés et attendu du genre. Et puis, toutes les grandes comédies romantiques reposent sur des dialogues brillants or là, R.A.S. Oubliable.
    Publiée le 19 juillet 2010
    C'est une très bonne comédie romantique dont je ne suis pas prêt d'oublier. Elle est très drôle et change un peu des films du genre. Will Smith colle très bien à son rôle.
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 15 février 2010
    Bon, du grand classique dans cettte comédie romantique de base, avec de jolis acteurs, un peu de tchatche comique et pleins de bons sentiments. Rien de surprenant mais on met quand même une étoile pour la toujours sublime Eva Mendes et le sympa Will Smith.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 14 février 2010
    Une bonne comédie au rythme très soutenue. Le scénario est assez original , il fallait trouver l'idée de base. Le duo est excellent : le couple Mendes -Smith fonctionne très bien, elle est ravissante et sexy et lui est plein d'humour mais joue aussi beaucoup en finesse..Les autres acteurs sont aussi très bons. New York est très bien filmée , avec l'accès a des endroits assez rare: le Harbour, la marina, ou Elis Island. Un très bon moment à passer.
    Publiée le 14 février 2010
    Un film leger qui passe tout seul