Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29097 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

Publiée le 9 juin 2010
    Un Will Smith bien en place dans son rôle de beau gosse !
    Publiée le 7 juin 2010
    Sympa dans le genre mais pas génial avec les clichés habituelles. Reste tout de même correct
    Publiée le 30 mai 2010
    Will Smith et Eva Mendes dans toute leur splendeur, un excellente comédie romantique sur fond de cours de drague.
    Publiée le 30 mai 2010
    nul!
    le pire rôle de will smith.
    pseudo séducteur qui ase branche eva mendes toute aussi vide que lui.
    un gros manque d'originalité qui fait souffrir le film et le spectateur par la même occasion.
    ne regardez pas cette daube, un conseil!
    Publiée le 29 mai 2010
    Un vrai bon film, avec à la fois l'humour et la morale. Will Smith est vraiment excellent ainsi qu'Eva Mendes. A voir absolument !
    Publiée le 26 mai 2010
    Drôle, charmant, efficace, un très bon film. Will Smith y est juste parfait!
    Publiée le 5 décembre 2010
    Film marrant mais sans plus. À voir si vous n'avez que ça à faire.
    Publiée le 21 mai 2010
    Divertissant, une bonne comédie américaine à voir. Will Smith est parfait dans le rôle de Dr Love, et Kevin James est encore meilleur dans celui d'Albert Brennaman. Eva Mendes et Amber Valletta complètent bien le casting. Certaines scènes sont cultes comme les cours de danse de Hitch à Albert.
    Publiée le 16 mai 2010
    j'adore will smith et hitch est fantastique...je le regarde maintenant!
    Publiée le 16 mai 2010
    C'est simple, c'est frais, ça fait du bien. Un bon petit film quand on sait pas trop quoi faire ou pour une bonne soirée tranquille entre amis. Ne pas hésiter.
    Publiée le 30 septembre 2011
    Un divertissement novateur et bien interprété par les acteurs. Ce film casse avec les clichés brabant du style. Un bon moment!
    Publiée le 5 mai 2010
    Une histoire sans grand intérêt dans laquelle will smith ne réussi pas a sauver le film.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 25 avril 2010
    Bon film... A voir !
    Publiée le 4 avril 2010
    Hitch expert en séduction est bien inventer drôle et émouvant .Will Smith joue bien sont rôle !Les personnages sont plutôt attachant l'histoire très prometteuse et le film est une merveille !Vraiment génial !!!
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 26 mars 2010
    Comédie sympathique, aux acteurs attachants, souvent drôle grâce à des scènes très caucasses même si souvent prévisibles.. domage cependant que l'histoire tourne en rond, le scénario peine à se renouveler, or pour une comédie de presque 2heures, il vaut mieux un scénario très riche et beaucoup de rebondissements pour apprécier l'humour jusqu'au bout.
    La fin est par ailleurs décevante