Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

Publiée le 9 mars 2011
    On avait l'habitude de voir un Will Smith en homme d'action, bien que pourvu d'un humour et d'un charme indéniable. C'est donc avec plaisir qu'on le retrouve dans cette comédie, où le personnage de Hitch lui va comme un gant. Un film qui, pour ma part, m'a plutôt bien convaincu, avec une intrigue intéréssante ! On suit avec plaisir les déboires de Hitch qui tente d'appliquer ses conseils pour séduire la belle Sara, jeune femme dynamique et légère interprété joliement par Eva Mendes, mais qui enchaîne finalement les catastrophes. C'est marrant, charmant, mais le film contient également quelques bonnes vérités sur les relations hommes/femmes, et la difficulté que rencontre beaucoup en termes de séduction. J'ai adoré le personnage d'Albert Brennaman, un gros nounours tout gentil, tout mignon, un peu nigaud sur les bords et super amoureux. Le rôle est interprété par Kevin James qui est une chouette découverte. Une jolie comédie donc qui se laisse apprécier
    Publiée le 21 février 2011
    Et hop ! Voila toutes les étoiles ! Même si ce film ne donne que quelques conseils de séduction, ça en donne comme même ! Donc les désespérés de l'amour, regardez donc ce film !
    Publiée le 28 février 2011
    Belle prestation de Will Smith. C'est vraiment un bon film sur l'art et les difficultés de la séduction. On se marre bien (surtout le moment de la tatane dans la tête d'Eva). Bref à voir pour se détendre et admirer l'envoutante Eva Mendes qui par ailleurs est parfaite dans son personnage.
    schumiforever
    schumiforever

Publiée le 10 février 2011
    Une comédie gentillette, le charisme de Will Smith fait beaucoup de son charme et les péripéties sentimentales de son "client" assurent le quota de rigolade propre au genre. Au niveau émotionnel par contre, la rencontre avec la belle Eva Mendes n'a rien de vraiment crédible. On enchaîne laborieusement les rendez-vous manqués pour aboutir à l'inévitable imbroglio sentimental, vraiment tiré par les cheveux, et à la conclusion toute hollywoodienne qui nous amène à nous dire qu'on a passé un bon moment devant le film. On oubliera aussi bien vite cette guimauve prétentieuse qui ne fera pas date dans la carrière du man in black.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 8 février 2011
    Une leçon d'amour légère qui rabaisse des sentiments et de moral. On s'attendait voir Will Smith avec une bluette dans un film moins futile.
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 4 février 2011
    Will smith est craquant on soliciterai presque ces conseils d'expert!
    Donovan-City
    Donovan-City

Publiée le 30 janvier 2011
    Hitch, expert en trouble du sommeil (à condition de couper la bande son).
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 18 janvier 2011
    bonne comédie, on rit et on apprécie la prestation d'eva Mendes, très drôle dans ce rôle !!!
    Publiée le 18 mai 2011
    C'est une superbe comédie ! hilarante et réjouissante quoi que un peu moraliste tout de même ! Mais Will Smith était fait pour ce rôle ! il est juste génial ! C'est un bon moment de rigolade et un pur plaisir ! une sorte de petit bonbon acidulé qui dure 1h30 !
    Publiée le 22 décembre 2010
    L'histoire est banal, quelque moment lourd mais bon le film n'est pas si mal il y'a des scènes très drôles.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 11 décembre 2010
    Comédie typiquement Américaine avec tous ses clichés . Ce regarde avec plaisir .
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 9 décembre 2010
    Hitch - Expert en séduction est une comédie romantique assez médiocre de Andy Tennant. La mise en scène reste classique, le scénario n’a rien d’original, est très prévisible et ne réussit pas à surprendre le spectateur. De plus, le film est relativement ennuyeux. Les acteurs comme Will Smith, Eva Mendes ou encore Kevin James sont cependant corrects dans leurs interprétations.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 23 novembre 2010
    Une gentille comédie, assé divertissante.
    Avec un bon Will smith, mais une eva mendes toujours aussi énèrvante.
    Le film du dimanche soir.
    Publiée le 21 novembre 2010
    J'ai bien aimé , très sympa & très marrant ! & puis surtout j'aime WILL SMITH :D !
    Publiée le 29 octobre 2010
    Facile de deviner la suite de l'histoire à chaque fois mais on s'amuse quand même beaucoup devant les péripéties des personnages. Un agréable moment :D