Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 23 décembre 2022
    Une excellente comédie américaine vraiment très drôles! Une bonne idée qui n'avait pas encore été adaptée à l'écran!
    Publiée le 27 août 2013
    Une comédie romantique et humoristique qui fonctionne bien, et l'on passe un bon moment avec un Will Smith expert en séduction, qui trouve en Eva Mendes un challenge à sa hauteur !
    Real C
    Real C

Publiée le 18 novembre 2013
    Mon premier amour a cassé avec moi juste après ce film. Du coup je lui en ai beaucoup voulu...à tort. Il est plutôt pas mal mais pas si drôle que ça. Une comédie romantique assez bien sans être exceptionnelle ( mais je ne l’achèterai pas pour ma chérie ! ^^)
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 10 novembre 2013
    Une bonne comédie sentimentale où les grands romantiques dans mon genre sauront se retrouver. Will Smith est vraiment crédible et très bon en coach love! J'adore
    Degrace
    Degrace

Publiée le 10 février 2007
    Tous les ingrédients du film populo sont là, et pourtant, hitch est moins mauvais qu'on pouvait le penser. Même si tous les clichés sont là, les contours ont été émoussés pour rendre la daube acceptable. L'histoire du gros anonyme qui séduit la belle riche et célèbre, on y croit moyen, mais l'essentiel est de faire rêver... et en résumé, les conseils de Hitch ne sont pas si mauvais que ça...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 juillet 2009
    Une comédie à la sauce hollywoodienne des plus conventionnelles que l'on a l'étrange sensation d'avoir vu des dizaines de fois.
    Mais bon, si ce genre de film réchauffé continue d'attirer les foules, pourquoi s'en priver ?
    anton06
    anton06

Publiée le 2 avril 2009
    Un film d'humour et de romantisme qui bascule en drame!
    exellent interprétation de Will Smith et Kevin James surtout pendant le cours de danse
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 20 février 2010
    Deux acteurs talentueux, avec leurs cotés de séducteurs et un humour partagé.
    Publiée le 30 mai 2010
    Une bonne comédie avec un message d'espoir pour toutes les personnes ne trouvant pas l'amour, faites quelque chose allez de l'avant, et ce film nous en donne l'envie !
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 16 septembre 2012
    Une comédie divertissante avec des acteurs sympas, pas plus, mais ça se regarde gentiment.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 7 décembre 2011
    Le film est sympathique avec plusieurs passages assez drôles et cocasses.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Will Smith en séducteur ça lui va parfaitement il est bon dans ce rôle.
    Il donne des conseils et spoiler: se rends compte que ces conseils ne servent à rien pour son dernier client.
    Publiée le 3 août 2010
    Une belle comédie romantique avec Will Smith en coach-séducteur. De bons moments de rire.
    Publiée le 20 juillet 2007
    encore une daube sans originalité destiné seulement a faire rentrer de l'argent.tout est prévisible dans ce film sans surprises.Une vraie daube nous venant tout droit de hollywood.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 décembre 2007
    Sympat. C'est une gentille petite comédie assez divertissante.