Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 25 septembre 2012
    Ni l'énergie, ni la bonne humeur des comédiens ne peuvent sauver cette comédie romantique simpliste et niaise.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 20 avril 2009
    Ecellent film ! Très bonne interprétation de l' ensemble des personnages.(surtout will smith et Kevin james ).
    Zbrah
    Zbrah

Publiée le 9 mai 2014
    Une comédie romantique sympa, sans plus, mais avec un Will Smith toujours excellent.
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 17 juillet 2011
    La comédie romantique d'Andy Tennant peut se vanter de divertir un spectateur peu exigeant, via un casting attractif (Will Smith est classe au possible), un rythme qui s'essouffle surtout en fin de film mais qui ne dessert pas l'ensemble et enfin, des gags drôles pour la plupart (la scène de danse est particulièrement excellentes). Malheureusement, on ne peut échapper aux éternels clichés et au happy ending prévisible, qui fera pleurer tous les petits gros complexés tant il s'éloigne de la vérité. On nous envoie du rêve mais on a du mal à y croire, certaines personnes peuvent se satisfaire d'une fin où tout le monde est heureux mais il y en a d'autres, plus lucides à qui on ne la fait pas. Et je fais partie de cette seconde catégorie. Ajouté à cela les quelques longueurs qui pénalisent le résultat et on retrouve un film pour le moins classique, dans lequel les acteurs excellent mais qui ne renouvellera pas le genre. Agréable, sans pour autant nous mener à l'extase. Il manque l'effet de surprise qui aurait pu faire toute la différence.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 25 avril 2008
    Quelle mièerie que cette banale histoire du roi de la séduction ne sachant pas appliquer ces conseils à soit même.
    Le plus hallucinant : le couple principale se fait voler la vedette par ce couple secondaire drôle et attachant à souhait (1 étoile rien que pour eux).
    Linihila
    Linihila

Publiée le 5 août 2010
    Comédie super marrante avec un Will Smith en forme et très séduisant ! Elle nous permet de nous poser des questions sur nos préjugés sur les gens et notamment sur leur apparence ;) A voir pour passer un bon moment !
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 28 juillet 2010
    Une (double) comédie romantique qui, en plus d'être drôle, a le puissant avantage de ne pas se prendre au sérieux. Kevin James est énorme ! (sans jeu de mot...)
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Une comédie qui sort un peu du lot, portée par un grand Will Smith.
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 16 août 2011
    Film comique et sympathique a regarder ! Pas mal de moment d'humour rytmé par un" Will Smith" plutôt émouvant !
    bou77
    bou77

Publiée le 4 mars 2008
    J'aime beaucoup Will Smith, je trouve qu'il est parfait dans le rôle de Hitch. Ce qui est vraiment marrant c'est qu'il donne des conseil en séduction mais il n'est lui même pas doué avec les femmes. A partir, de là ca ne pouvait que faire rire. Vraiment, je le conseil.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 11 août 2008
    Hitch est expert en seduction. Mais sait-il vraiment s'y prendre quand il s'agit de séduire son grand amour? Une comédie romantique très séduisante. Will Smith fait plaisir à voir dans ce role. Eva Mendes l'est un peu moins mais le concept est réussi. Un bon moment de détente!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 18 août 2008
    Heureusement que Will Smith sauve un peu cette comédie très légère et d'une grande banalité.
    L'ECRAN FOU
    L'ECRAN FOU

Publiée le 4 décembre 2009
    Will Smith dans un rôle à la hauteur de sa classe,jouant un expert en séduction qui loue ses services aux hommes en quête de la femme.Et le film tourne bien,autour de petites situations amusantes,s'ouvrant sur une d'entre elles pour hélas dériver du coté un peu trop mélodramatique de querelles amoureuses déjà vues.Malgré ce cliché énorme,la personnalité des protagonistes est très prononcée,offrant ainsi une certaine originalité.Mais surtout,on notera la grosse dénonciation des médias à l'encontre de la vie privée.Hormis Will Smith,le reste du casting est excellent,chapeau bas à Kevin James qui saura autant nous faire rire que nous émouvoir.Le tout sur une bande-original plutôt sympa.Un film d'humour et d'amour,qui a le mérite de pouvoir satisfaire le public des 2 sexes.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 4 mars 2017
    Comédie sympathique à voir, mais trop généralisée..
    Si c'était aussi simple se séduire une femme, je pense que plus beaucoup d'hommes seraient encore célibataires.. Malheureusement, toutes ne réagissent pas de la même manière.. 2.5/5
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 11 mars 2013
    Une comédie romantique sans relief mais très bien faite. Le couple Will Smith Eva Mendes fonctionne bien. Pas de surprise au rendez vous mais pas désagréable à regarder.