Click : Télécommandez votre vie
    2,4
    5523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Click : Télécommandez votre vie ?

Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Adam Sandler c'est le clone de Ben Stiller mais en moins bon
    le film tient pas la route,
    les débuts inutiles de Sandler.
    Publiée le 18 juillet 2007
    Un trés beau petit film qui vaut le détour! Encore une fois les critiques se sont gourrés sur toute la ligne... Franck "Waterboy" Coraci s'en sort relativement bien, mélant son film entre plusieurs genres, il s'ajoutent plusieurs cordes à son arc: la SF, la comédie, le drame maitrisés à la perfection. Le couple Sandler-Beckinsale est émouvant et est suivis par des seconds rôles d'exceptions: Walken en savant fou, Hasselhoff excel en patron, Sean Astin, Jennifer Coolidge, Henry Winkler... L'histoire tient principalement la route et sort des sentiers battus. L'humour est assez gras par moment (on retiendra le coup du canard) mais l'ensemble demeure assez éfficace pour jouer les rabats-joies. La BO est trés bonne; ce qui redonne du punch au film. Enfin bref, je vous invite tous à voir ce film pour la simple est bonne raison que pour un divertissement c'est le haut du panier et qu'il rejoint au premier rang les comédies des Farrely ou encore celles de Jay Roach. Rafraichissant!!!
    njer57
    njer57

Publiée le 19 avril 2008
    Pouvoir contrôler sa vie avec une télécommande universelle, ça peut donner un bon film. Encore faut-il éviter les personnages stéréotypés, les clichés vus et revus, les scènes d'un humour douteux qui se veulent drôles, la morale à deux balles et le happy end que toute bonne grosse comédie américaine nous ressort à chaque fois. Pas de chance avec Click puisque tout ça y est condensé en 1H47 avec en plus un acteur principal (Adam Sandler) vraiment désolant du début à la fin et une histoire dont les scénaristes ont seulement eu le temps d'écrire le début (et encore). La seul bonne idée du film, mis à part Christopher Walken, est finalement de nous rappeler que les moments passés en famille sont les plus importants du monde et qu'ils doivent passer avant tout autre chose (après tout ce n'est que 15687ème film qui nous rabache ça, on n'est plus à 1 près).
    Dsehn
    Dsehn

Publiée le 5 septembre 2013
    Un film excellent et extrêmement philosophique, il montre qu'il ne faut pas mettre sa vie en accéléré et prendre le temps de la vivre.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 27 mars 2008
    Comme on pouvait s'y attendre, le film est d'une débilité rare plombé par une morale bien gnnagnan et des gags qui s'épuisent assez rapidement pour quasiment disparaitre sur la fin( les passages dans le futur sont d'un ridicule assez rare) enfin heureusement il y a les seconds rôles pour compenser allant de Christopher Walken à Henry Winkler et puis kate Beckinsale est toujours aussi craquante.
    Publiée le 8 avril 2010
    Une bonne comédie familiale trés cliché mais divertissante.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 12 novembre 2008
    En mode "Retour vers le futur", comédie futuriste avec de nombreux clins d'oeil. Scénario original, ou Adam Sandler eternel habitué aux comédies potache nous prouve qu'il peut jouer la carte de l'émotion. Kate Beckinsale est quand à elle charmante.
    Quelques clichés saupoudrent le tout, mais ce film envoutant à la mérite de nous transporter dans son univers.
    bobmorane75
    bobmorane75

Publiée le 9 octobre 2006
    Quel gachis ! Adam Daners nous déjà habitué dans ses alternances entre très bon et moins bon, mais médiocre, voir mauvais c'est du rare. Pourtant, l'idée, bien que pas très novatrice, présageait un déroulement alléchant. La première partie du film est sympa, drôle, attachante, parfois lourde jusqu'au vulgaire, avec le pet dans la bouche de son patron, pour nous donner une seconde partie longue, inintéressante et moraliste et une fin des plus classiquement ordinaires. Si c'est juste pour voir Kate Beckinsale, en effet elle est merveilleusement belle, mais on la voit très peu et ne rachete pas le film, alors à éviter.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 11 septembre 2011
    Un film sympathique et divertissant mais contenant un scénario beaucoup trop convenu.
    Publiée le 17 décembre 2006
    Un bon petit film qui mêle fantastique, humour et amour !!!
    Les acteurs sont vraiment géniaux (perso, je suis fan de Adam Sandler ;)), l'histoire est vraiment sympa (cette soit-disante télécomande qui contrôle tout, même sa vie !)... et la morale de la fin... Plutôt véridique !
    Comme quoi, dans la vie, il ne faut pas vouloir tout contrôler... !
    Publiée le 27 août 2007
    un film qui ma agreablement surprise je m'attendais a une comedie americaine bateau mais pas du tout un film super, drole , emouvant avec une bonne morale pour moi c'est un tres bon film, on passe un bon moment qui passe tres vite d'ailleur et Kate Beckinsale plus belle que jamais ! je le recomande vivement !!
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 21 novembre 2010
    En faisant oublier malgré sa formule amusante de lassants temps morts, Click a cependant le pouvoir d'innover le genre en appuyant franchement (surtout dans sa dernière partie) sur la touche "émotion". Ce film nous montre qu'il ne faut pas chercher à tuer le temps mais seulement le prendre comme il va, comme il vient tout en se consacrant pleinement à sa famille. Avec les géniaux Christopher Walken et David Hasselhof.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Avouons-le, on aimerait tous avoir une télécommande pareille. Une télécommande qui nous ferait passer en avance rapide les moments qu'on aime pas. Et bien détrompez-vous, mais une télécommande pareille, c'est un véritable cauchemar. Avec Adam Sandler, on est habitué aux comédies à deux balles. Mais là, c'est toute autre chose. Click est une comédie assez marrante et les gags tombent rarement dans le lourd. La fin du film est assez étonnante. On s'attend à une conclusion mal faite, mais c'est tout le contraire. La fin est travaillée et ne tombe pas dans le ridicule. Elle est même émouvante. C'est surement un des meilleurs rôles d'Adam Sandler.
    Seemleo
    Seemleo

Publiée le 24 octobre 2006
    Vu en avion, sinon je ne me serais jamais déplacé.. Bon divertissement, basic, standard et convenu. Mais reflète bien, tout compte fait, les préoccupations et problèmes de la vie des familles actuelles et pas seulement américaines : concilier travail, absences, carrière avec famille et enfants tout cela traité de manière musclée et assez originale. Je mets deux étoiles uniquement pour la conclusion sympathique et si pertinente. Le reste ne vaut pas tripette.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 31 décembre 2009
    Amusant au premier degré, avec un adam sandler fidèle à lui-même et une kate beckinsale charmante.

Maintenant, ce film peut-être vu comme une satire modèrne avec une réflexion intéressante sur la perte de temps et de sa vie que constitue la carrière et la réussite sociale, au détriment de sa vie personnelle.

Sauf que, dans la vraie vie, il n'y a pas de fast-backward. On doit assumer ses choix!