Click : Télécommandez votre vie
    2,4
    5523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Click : Télécommandez votre vie ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 avril 2008
    Comédie gentille mais sans aucune prétention comme souvent avec Adam Sandler et se basant sur le principe du fantasmle de pouvoir gérer sa vie comme une TV (avance, recul, etc...).
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 15 mai 2011
    Le roi de la comédie US, Adam Sandler, jouait de la zapette en 2006 avec "Click", une comédie-dramatique dans la veine de "30 ans Sinon Rien" et "Hanté par ses Ex". Michael Newman fait constamment passer son boulot avant sa famille jusqu'au jour où une télécommande va lui permettre de changer la donne, du moins au début... Adam Sandler réussit encore une fois à mettre toute la famille d'accord avec un scénario pas compliqué pour un résultat drôle et touchant à la morale pleine de bons sentiments. Mais c'est qu'on cherche dans une comédie familiale.
    Publiée le 12 mars 2011
    Une comédie dotée d'un humour légèrement en déca par rapport à la bande annonce. Mais heureusement cela n'empêche pas à celui ci de nous procurer un réel plaisir. En plus d'être moralisateur ce film réserve son lot de scènes touchantes. Un très bon film dans l'ensemble. A voir !!!
    Maxime P.
    Maxime P.

Publiée le 21 mai 2007
    Une comédie bien calibrée qui a le mérite d'avoir une idée excellente et qu'on aimerait tous avoir au moins une fois dans sa vie , et qui accouche de multiples idées aussi drôles que brillantes , malgré quelques gags un peu indélicats. Adam Sandler est toujours aussi bon dans son registre comique et on revoit avec plaisir et surprise David Hasselhoff qui ne se prend pas au sérieux pour notre plus grand plaisir , tout comme Christopher Walken. Certaines scènes sont irrésistibles et donnent vraiment envie d'être essayer , car c'est vrai qui n'a pas rêver d'avoir une télécommande pour revenir en arrière et modifier certaines choses afin qu'elles nous profitent mieux ou qu'elle rendent notre entourage plus heureux. La fin tombe c'est vrai avec logique dans la facilité et dans les bons sentiments mais une autre sortie aurait sans doute était mal approprié. Une bonne comédie américaine , sans prise de têtes , qui réalise un vieux fantasme de l'homme.
    Carne
    Carne

Publiée le 2 juillet 2007
    Commençant comme une comédie très drôle et terminant en un drame plutôt émouvant, Click est plombé par un final optimiste hyper prévisible. Même si Adam Sandler s’en sort plutôt bien (sauf quand il en fait trop) et que les maquillages sont remarquables (excepté lorsque le héros est obèse), l’entreprise n’est pas vraiment rattrapée tant on aurait aimé que Frank Coraci aille jusqu’au bout de son sujet.
    Dommage car Click aurait pu être autre chose qu’un pur produit hollywoodien formaté…
    hyrule
    hyrule

Publiée le 30 mars 2011
    L'humour d'Adam Sandler, je suis pas trop fan. La télécommande, ca va 5 minutes, c'est rigolo, mais au bout d'1h30... Pas grand chose a dire sur ce film en fait, à part que c'est pas très drôle, que ca méritait plus un court métrage, et que la morale à l'Américaine...
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 22 juillet 2014
    C'est un des films de Sandler que j'avais bien envie de voir. J'aime bien par moment Sandler, le type fait un humour gras, souvent lourd, parfois drôle mais toujours regardable (à quelques exceptions près). Là, c'est beaucoup moins graveleux qu'à l'habitude hormis une ou deux fois. Pour une fois, Sandler invite du drame dans sa comédie et franchement ça change, c'est pas si mal. Le gros problème, c'est que la partie comédie est largement sous exploitée. C'est une bonne idée l'histoire de la télécommande qui commande la vie, même la façon dont ça se dérègle, c'est pas mal. Mais à côté de ça, les trucs qui doivent nous faire marrer ne le font pas et les attributs de la télécommande sont pas terribles. Il y aurait eu moyen de faire un truc vraiment fun, bien délirant, parce qu'au final, le type à le droit de faire ce qu'il veut de sa vie maintenant. Après, Sandler est bon, il joue bien son rôle, même son rôle dramatique, ce qui est assez étonnant quand on connait le personnage mais il se débrouille très bien. J'suis un peu frustré donc parce que j'aurais aimé en voir plus, j'aurais aimé qu'ils aillent au bout des choses vraiment mais je m'attendais à pire.
    titiro
    titiro

Publiée le 11 septembre 2010
    L'histoire ne manque pas d'originalité. C'est drôle, Adam Sandler est bon. Dommage que le film s'embourbe dans une morale pesante, qui n'apporte rien de bon.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 16 avril 2010
    Drôle et triste, assez sympa mais pas non plus génialissime! L'histoire peut paraître au début un peu gnangnan mais elle est en réalité assez profonde! :o) Il montre que même les mauvais moments de notre vie méritent d'être vécus.
    Publiée le 17 mai 2012
    J'avais déjà vu ce film il y a quelques temps. Il m'avait marquée sans que je me rappelle pourquoi..

Il ne faut pas vraiment se fier au synopsis : ce n'est pas une comédie américaine comme les autres.
    Disons, que ce n'est pas une comédie du début à la fin, la phase drame est assez forte en émotion :)

Ou comment penser à son père en une fraction de seconde.

A voir absolument !
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 5 septembre 2015
    L'histoire de se film s'annoncer prometteur avec une télécommande qui nous permet de télécommander sa vie je pense que il on pas était assez lion loin dans les gags . Car malheureusement cest pas drole et même sa aurai mériter une meilleure fin . Perso j'aurai bien vu Jim carrey Dedans qui aurait assurer le show
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 9 octobre 2006
    Un bon génie qui montre à un homme délaissant sa famille comment va se dérouler sa vie s'il continue ainsi. Un scénario qui n'est pas sans rappeler "Monsieur Destinée" que j'ai préféré! Bref, un film sympatique à voir en famille, mais peut-être plutôt en location chez votre loueur favori!
    moket
    moket

Publiée le 1 mars 2020
    On aurait pu s'attendre à pire... Mais Adam Sandler est un habitué des navets sympathiques. C'est dégoulinant de bons sentiments, mais il y a de bonnes trouvailles et le film nous réserve quelques sourires grâce à des seconds rôles convaincants. Le film fait un peu trop dans l'excès : quand ça peut être drôle, ça devient souvent lourdingue ; quand il y a de l'émotion, ça devient larmoyant... Mais finalement, comme Sandler est sympathique et Kate Beckinsale absolument ravissante, on ne peut pas détester ce film...
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 20 juin 2017
    Comédie loufoque et légère dont le thème central est de pouvoir contrôler le cours de sa vie à l'aide d'une télécommunication miracle. Zapper des moments désagréables ,accélérer pour arriver au résultat souhaité, revenir sur des moments oubliés et les voir sous tous les angles, etc. A ce rythme on arrive vite au bout de sa vie en regrettant don utilisation et surtout d'avoir raté l'essentiel, sa vie familiale et affective. C'est drôle, rythmé, parfois un peu lourd mais assumé avec un excellent Adam Sandler qui bien sûr en fait des tonnes. Kate Beckinsale apporte son charme et sa fraîcheur à cette comédie sans prise de tête qui après un épisode dramatique finit en happy end permettant de refaire le film. Enjoué, distrayant, réussi.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 26 août 2017
    Critique de "Click". Un film qui a Adam Sandler part avec un handicap. J'ai rien contre l'acteur mais parmi tous ses films que j'ai vus, il n'y a pas un qui sort du lot. En ce qui concerne Click, dans le fond c'est un film avec de bons messages tels que la famille, l'amour... J'ai bien aussi aimé
    l'idée de la télécommande. Mais dans la forme on a quelque chose de moyen. Il y a des moments drôles plutôt réussis. Le film est plaisant jusqu'à ce qu'arrive un moment où perd le fil. C'était prévisible, mais la fin du film été bâclée. 2/5