Click : Télécommandez votre vie
    2,4
    5524 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Click : Télécommandez votre vie ?

thebat
    thebat

Publiée le 29 mai 2011
    Bonne idée de départ, mais gâchée par des blagues pipi-caca sans intérêt et un trop plein de bon sentiment sur la fin mais bon ça se laisse regarder.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 14 juillet 2012
    Question ! Faut-il zapper le film Click ? Réponse oui ! Les gags sont prévisibles, ou on ne rit presque plus tellement on a déjà vu ses pseudos gags ultra pathétique. Histoire classique du bon père de famille qui privilégie sa carrière à sa famille, plus un The traditionnal "Happy end" !! Le grand Christopher Walken patauge également dans ce film. Le point positif c'est Kate Beckinsale mais cela ne change absolument rien...
    Acidus
    Acidus

Publiée le 2 juin 2012
    Moi aussi j'aurai bien voulu posséder une télécommande universelle me permettant ainsi de zapper toute la première moitié du film. C'est en effet dans la seconde partie que le concept de départ prend tout son sens. Le problème est que les gags composant ce long métrage sont, à quelques exceptions près, trop prévisibles pour qu'on en hurle de rire. Il faut dire que le choix d'Adam Sandler est peu judicieux puisque celui-ci n'a, à l'évidence, pas la fibre comique comme un Jim Carrey ou un Will Ferrell.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 14 juin 2011
    Une comédie science-fiction mettant en scène un désir qui nous est tous passé par le tête ; rendre la vie aussi facile qu'appuyer sur un bouton afin d'éviter les moments plus désagréables, revivre des scènes du passé ou encore arrêter le temps. Un père de famille a du mal à concilier vie privée et boulot et s'enferme dans un train-train quotidien ennuyeux. En plein désespoir, il rencontre un homme étrange et farfelu pouvant lui fournir la solution à tous ses problèmes ; une télécommande magique renfermant d’innombrables et d'irrémédiables fonctions qui s’avèrent être dangereuses. Bien que le concept soit sympa, on assiste à une longue introduction et l'idée comique s'achève dans un mélodrame intrusif. Le casting est décevant même si on retrouve de bonnes têtes comme Kate Beckinsale et Christopher Walken. Beckinsale s'en sort encore dans les scènes futuristes mais se banalise dans la peau de la mère au foyer et Walken est planté dans un rôle important pour l'intrigue mais ridicule pour l'acteur, n'exploitant nullement ses capacités! Adam Sandler n'a rien d'exceptionnel ni de très touchant dans le final, c'est la musique et les second rôles qui mâchent tout le travail pour lui. La morale est cela dit bien soulignée malgré des gros délires dans la narration (drôle une fois mais çà devient vite lourd) et des dialogues parfois à la limite des pâquerettes. Il faut profiter du moment présent, de chaque instant passé avec sa famille sans s'oublier soi-même dans son travail. L'idée est là, maladroitement exploitée mais quelques idées du scénario font rire (le "menu principal" de sa propre vie est originale) et les scènes futuristes (un peu trop accentuées) résonne amèrement suite à la première partie plus comique, faisant place au regret, à l'envie d'agir et à la tragédie. C'est un divertissement passable, réalisant un désir populaire sans révolutionner le genre comique ni par son casting ou par son scénario vite limité...
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 11 août 2016
    A. Sandler rencontre d’inexplicables difficultés à percer à France et ce malgré des affiches alléchantes (avec J. Nicholson ou encore D. Barrymore) ou des concepts géniaux et/ou universels. C'est ici le cas. Casting de poids, pitch magistral et offrant plein de possibilités (dû au duo qui avait cartonné avec "Bruce tout-puissant") bref, ça devait marché. Hélas, le public boudera cette comédie qui n'en est pas totalement une. Ah, pourtant on rit beaucoup mais peu à peu, le drame prend largement le dessus et nous propose des séquences aux effets spéciaux et de maquillages très soignées. Franche rigolade puis ton dramatique, Sandler se fait plaisir dans sa version de "La vie est belle" de Capra, proposant des gags certes pas toujours très fins mais terriblement drôles, jouissifs et délirants. Guests de folie (D. Hasseloff est parfait), mise en scène appliquée, acteurs en forme et si ce n'était cette fin, on tutoierai le chef d’œuvre. Oui, tout à fait. Sandler mérite d'être reconnu, il est largement plus drôle que nombre des acteurs qui squattent les comédies frenchies. D'autres critiques sur
    Benito G
    Benito G

Publiée le 21 août 2011
    L'idée de base était sympa, marrante ; mais son dévelloppement l'est un peu moins. On s'ennuit un peu du manque d'entrin général... Oui le scénario est interessant et posé ; mais malheureusement la suite des péripéties laisse par moment à désirer (sa tombe parfois bien bas). LEs acteurs jouent correctement (idem pour les seconds rôles) et se plaisent dans leur prestation ; sans en faire des tonnes (sauf bien sur parfois pour l'acteur principal). ET du coup, nous offre ; dans l'ensemble; une comédie à l'idée originale, mais qui parait pour le develloppement ; un peu brouillon. On aurait voulu autre choses. LE réal est rester dans le simplisme... Il faut donc rester en surface pour apprécier cette comédie...^^. Et ne pas trop chercher à comprendre. Cela se veut donc simple, drôle par moment, frais ; mais malheureusement pas traiter de la bonne façon. A voir, à l'occasion ; mais ce ne sera pas le film de l'année. Une petite comédie un peu potache.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 12 juillet 2012
    Moyennement efficace dans les moments de pure comédie ainsi que dans les passages plus intimistes et dramatiques, "Click" se laisse regarder sans réellement fonctionner. Il évite d'être lourdingue mais un tel concept aurait mérité un traitement plus singulier et moins moralisateur.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 26 mai 2015
    Une bonne comédie marrante avec Adam Sandler, Kate Bescinale et David Hasselhoff. Ce film réunit aussi le grand acteur Christophen Walken qui joue la dérision avec brio. Henry Winkler , un ancien de la série Happy Days joue aussi très bien son rôle après celui de Fonzie.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 2 mai 2020
    J'avais donné une dernière chance à Adam Sandler (en fait, j'ai été influencé par la présence au casting de Kate Beckinsale et de Christopher Walken ... mais il faut croire qu'ils avaient des traites à payer) et, comme toujours avec lui - il n'y a qu'à jeter un oeil à sa filmographie qui contient une trentaine de films qui ne laisseront aucune trace durable dans l'art cinématographique -, c'est à de l'humour « raz les pâquerettes » auquel on a droit. Du lourd mais pas dans le bon sens du terme. C'est dommage car il y avait matière à faire mieux avec un scénario de ce type. D'ailleurs, « Cashback » (2007) avec une même utilisation des pauses temporelles ou des films comme « L'Effet Papillon » (The Butterfly Effect, 2004), , « Family Man » (2000), « If Only » (The Man with Rain in his Shoes, 1998) ou « Monsieur Destinée » (Mr Destiny, 1990) avec James Belushi ont jonglé avec davantage de talent dans les allers-retours temporels de la vie de leurs protagonistes. Surtout, « Click » reprend le thème principal (comment gérer sa vie privée quand on est débordé professionnellement) du génialissime « Mes Doubles, Ma Femme et Moi » (Multiplicity, 1996) avec Michael Keaton sans en conserver l'humour. Hollywood devrait comprendre un jour qu'il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité et qu'il vaut ainsi mieux un scénariste de talent que quatre scénaristes au rabais, comme c'est le cas pour « Click ». Pour finir sur une note positive, il y a quand même une idée sympathique dans le film, c'est la voix off campée par James Earl Jones dans la version originale et par Serge Sauvion (la voix française de l'inspecteur Columbo) dans la version française.
    Publiée le 23 janvier 2010
    Drôle et émouvant avec une belle moral que demander de mieux !! Ce film nous rappelle bien au combien la vie de famille est important et qu’il faut profiter chaque moments de sa vie en chaque instant, car le temps passe déjà bien assez vite comme sa. L’histoire est original, mais sans les tragédies du film, c’est clair que sa serait géniale d’avoir la télécommande, comme faire les scènes comiques du film. Une BO d’enfer et un casting super : Adam Sandler en tête, très a l’aise dans son rôle, Kate Beckinsale joue vraiment bien et Christopher Walken assure bien son rôle de Morty. Avec de bons seconds rôles très sympa comme David Hasselhoff ou encore Sean Astin. Un bon film à voir en famille !!
    Melanie D.
    Melanie D.

Publiée le 31 mars 2014
    Ce film m'a définitivement réconciliée avec Adam Sandler que je n'appréciais pas . Je l'ai trouvé très drôle et touchant , je ne m'en lasse pas ! A voir et revoir sans aucune modération !!!
    Publiée le 15 août 2011
    Un film qui fait passer le temps, quelques gags sont assez drôles mais globalement on est pas transportés cela reste un film très moyen
    JulienSpider12
    JulienSpider12

Publiée le 16 juillet 2012
    J'adore ce film, l'histoire ,les personnages , j'aime l'idée de pouvoir voir sa vie avec une télé commande et voir que petit a petit finalement c'est pas si génial que sa...ce film est drôle et a la fois émouvant...J'adore l'acteur Adam Sanlder il fait de bon film comique...j'aime les films qui traite le sujet du temps, Bref un film que je met comme excellent parce qu'on passe un vrai bon moment
    ffred
    ffred

Publiée le 3 avril 2008
    Rien de bien nouveau sous le soleil. Un homme ordinaire se retrouve doté de super pouvoirs et naturellement ne les utilise pas comme il le faudra. Vu et revu cent fois, aucun intérêt. Mal écrit, mal joué, mal réalisé. On zappe, click !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 18 août 2011
    Click click télécomandez votre vie est une comédie très moyenne de Frank Coraci. La mise en scène du réalisateur reste très discrète, le scénario est plat et sans aucun intérêt, le film est superficiel, ’humour devient rapidement très lourd et les acteurs comme Adam Sandler, Kate Beckinsale ou encore David Hasselhoff sont peu convaincants dans leurs rôles. Bref, rien d’extraordianire.