Click : Télécommandez votre vie
    2,4
    5523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Click : Télécommandez votre vie ?

spouky
    spouky

Publiée le 20 juillet 2011
    C'est ennuyeux et tous sauf marrant. Puis la morale est vu et revu. Bref a oublier.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 8 janvier 2010
    Rien de surprenant pour ce film qui s'avère tout de même divertissant.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 15 novembre 2021
    J'avais un peu peur de tomber sur un film moyen en regardant Click, mais au final, ce film remplit son office : il est distrayant, mêlant humour - pas toujours au top, mais bon -, un peu d'action, d'émotion, et le tout pour faire réfléchir les spectateurs sur le sens qu'ils donnent à leur vie. Pas mauvais.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 7 février 2008
    Non pas trois etoiles faut pas pousser, c'est marrant mais répétitif. Une idée ne fais pas un film
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 24 juin 2011
    Vraiment génial. Ce film arrive à être aussi hilarant que émouvant. Il est très captivant et inattendu, les acteurs ont un jeux vraiment génial et je trouve que le scénario est parfait. Un très bon film à voir même seul mais surtout en compagnie ou en famille.
    Publiée le 21 juillet 2009
    Film vraiment "gentillet" sans grande valeur. Bof.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    Adam Sandler dans un comédie simple et efficace. "Contrôler sa vie comme si on contrôlait un film" , un fantasme dont de nombreuses personnes rêvent ! Le film nous met en scène des situations marrantes, faisant place une la simplicité quasi infantile.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 1 mai 2013
    Film balourd qui est d'un ennui sans nom. A éviter sauf pour fans de comédie lourdingue.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    Super film ! Kate Beckinsale est toujours aussi magnifique et talentueuse ! Bon film malgré trop de longueurs !
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 18 mars 2009
    Un scénario et une mis en scène baclée.Adam Sandler est un peu naze sur ce film mais quelques scènes marrantes du film lui évite la catastrophe.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 25 janvier 2010
    la comédie américaine dans ce qu'elle a de pire
    14caen
    14caen

Publiée le 17 mai 2008
    Zapper sa vie à l'aide d'une télécommande universelle, on s'éssoufle assez rapidement dans ce film où on zappe plus rapidement qu'Adam Sandler.
    Publiée le 13 mai 2012
    C'est le rêve de chacun: pouvoir arrêter le temps, revenir en arrière, etc. On a envie de se mettre à la place du personnage! Mais ça reste américain, et les blagues sont assez diverses. A regarder une fois!
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 10 septembre 2011
    Seuls quelques passages, hilarants il faut le reconnaître, parviennent à maintenir un soupçon d'intérêt pour ce film d'une banalité désolante.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 8 mai 2013
    Une comédie avec Adam Sandler classique mais comme sincèrement agréable. L'acteur y répète son jeu mais devient plus mature, plus émouvant, plus crédible... J'espérai voir une série de gags sans queues ni têtes, je me retrouve avec une gentille comédie très sympathique, au casting génial (très bon Christopher Walken, excellent Henry Winkler, irréprochable David Hasselhoff) et à l'histoire plaisante. Certes, on devine le reste du film au bout de quelques minutes, sa fin également mais on se laisse prendre au jeu. Et on rit souvent des péripéties du héros et on applaudi pour le travail de Rick Baker à vieillir sobrement les personnages principaux (on n’avait pas vu ça depuis Retour vers le futur). Bref, avec son rythme soutenu et sa morale simple mais mignonne comme tout, Click devient la bonne surprise de cette rentrée 2006.