Click : Télécommandez votre vie
    2,4
    5524 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Click : Télécommandez votre vie ?

Shawn777
    Shawn777

Publiée le 8 juin 2015
    La dernière fois que j'ai vu ce film, j'en avais gardé un bien meilleur souvenir, là je le trouve assez ennuyant par moments et pas si drôle que ça et c'est dommage car l'idée de base était très intéressante. En effet, c'est l'histoire d'un type qui veut acheter une télécommande universelle pour contrôler le garage, la télé, le plafonnier etc. et il tombe sur un autre type un peu bizarre qui lui donne une télécommande capable de contrôler sa vie, par exemple s'il met sur avance rapide, sa vie va avancée jusqu'où il veut etc. mais évidement spoiler: les choses vont finir par mal tournées et se retournées contre lui.
    Le scénario était donc à la base original et intéressant mais il tombe malheureusement très vite dans l'humour bête qui ne fait pas rire tant que ça et il possède également beaucoup de scènes un peu longues et assez ennuyantes par moment. De plus, le film mélange humour et émotions à la sauce américaine, ce qui au bout d'un moment devient assez lourd. Pour les points positifs, j'ai bien aimé la fin car, même si elle est prévisible, elle est sympa et les acteurs jouent assez bien surtout Adam Sandler qui correspond parfaitement à ce genre de rôle car sa touche de folie fait vraiment du bien au film tout comme Christopher Walken qui incarne aussi parfaitement son rôle. "Click : Télécommandez votre vie" est donc un film assez frais même si le scénario aurait pu être beaucoup mieux rythmé et surtout beaucoup mieux exploité.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 novembre 2010
    Loin du fait l'idée d'avoire une daube américaine comme il en existe malheureusement pas mal, ce film se contente de nous laisser décrocher quelques sourrires au début du film, puis nous emporte vers un drame prolongé en continuité toute la vie suite à une mauvaise décision boulot/famille , sujet qui pourrait arriver à tous,avare de réussite. La petite bipette n'est qu'un élément exterieur de la déchéance humaine et prouve que chacun a la possibilité d'entreprendre sa vie tel qu'il le souhaite. Une comédie mouche qui fait donc passer un message précise à la portée de tous pour tous.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 15 juillet 2009
    Du rire aux larmes, c'est l'effet que Click donne ! Un film très bien réalisé, on commence par sourire, puis une longue descente est amorcé, on souffre à la place de l'homme, émouvant, attachant, Click est remplis de morale.
    Publiée le 28 décembre 2006
    Click c'est l'inverse de "Bruce tout puissant", tout simplement car ce film est reussi. Adam Sandler confirme qu'il est doué dans un registre aussi bien comique que dramatique. En ce qui me concerne, ce film a provoqué chez moi une reflexion sur la vie en plus de m'avoir fait passé un excellent moment. Et pour conclure, on ne peut que fondre devant la beauté de Kate Beckinsale....
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 août 2009
    Sous ses airs de comédie, Click est en réalité un drame inattendu mais dont la fin est tellement téléphonée que le plaisir nous en est gâché.
    Malgré une bonne idée de départ (une télécommande pour régir notre vie) Click est un film qui patauge et qui traine beaucoup trop en longueur pour susciter autre chose qu'un léger assoupissement.
    Un film où l'on aurait bien envie de "clicker" à notre tour pour arriver directement à la fin et ainsi éviter de perdre 1h 40min de notre temps.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 23 juillet 2008
    Comédie très drôle au début et qui traîne dans les 20 dernière minute, n'en reste pas moins que c'est un très bon film.
    Publiée le 9 octobre 2006
    L’idée de base était excellente et promettait un film amusant. Malheureusement, ce n’est pas vraiment le cas. Après un démarrage beaucoup trop long, Click enchaîne les gags d’assez mauvais goût (cf. les multiples scènes avec le chien, d’un humour franchement moyen) et c'est principalement cet humour gras qui dessert le film.
    Une comédie peut très bien se permettre le luxe d’être profonde. D’ailleurs, c’est Adam Sandler lui-même qui nous avait très agréablement surpris l’année dernière avec le touchant et drôle Spanglish. Il manque également à Click de la finesse, de la folie et du rythme.
    Si la seconde partie est plus intéressante, le film ne parvient pas à trouver son rythme et demeure très conventionnel. Enfin, le happy-end est de rigueur et le film ne parvient jamais à exploiter toute la richesse de son sujet. Mais que vient faire Kate Beckinsale ici ?
    Publiée le 9 octobre 2006
    Click est un excellent film contrairement a ce qu'en disent les critiques. La première moitié du film est une comédie délirante puis dans la seconde moitié on rentre dans un drame très poignant avec une fin des plus émouvante. N'écoutez pas les critiques et allez voir ce film en famille et régalez vous.

Publiée le 7 septembre 2010
    Une première partie originale et rèussie ou un père de famille débordé (Adam Sandler efficace et vraiment drôle) va trouver une solution miraculeuse à sa vie sous la forme d'une télécommande universelle...vraiment universelle!Capable d'enclencher le mode "avance rapide" sur la moindre dispute conjugale,de lancer une "pause" ou même le mode "ralenti"!Puis arrive la seconde partie qui tombe dans la facilitè en nous donnant une comédie typiquement américaine avec ces bons sentiments!Au final on se dit qu'il ne sert à rien de vouloir éviter les obstacles d'une vie,il vaut mieux apprendre à la gérer soi-même!Divertissant tout de même avec quelques bonnes trouvailles,une belle Kate Beckinsale et un génial Christopher Walken...
    Publiée le 21 mai 2008
    Quelle leçon de vie !!! Franchement, tous les jours on se dit qu'on aimerait bien passer sur tel ou tel moment, telle ou telle action (vaisselle, ménage, bouchons). Et si cela arrivait vraiment ? Click nous donne un aperçu, c'est tellement simple d'avancer un peu, au risque de passer à côté de sa vie. Certes, newman réussit, mais que se serait-il passé si il avait en plus connu un échec professionnel ? Tout compte fait, cela n'aurait pas pu être pire. Plus que le jeu d'acteur, même que le scénario (très bien ficelé il faut l'avouer), c'est la "morale", ou plutôt l'idée principale que l'on retiendra : il n'y a pas de marche arrière... alors faites ce que vous avez à faire, TOUT ce que vous avez à faire, en faisant les bons choix.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Il est étonnant de constater que Sandler est capable de mettre au service d'un discours on ne peut plus bien pensant une batterie de gags d'une effroyable vulgarité : chez lui, on défend les valeurs de la famille américaine en flatulant de tout son saoûl sur David Hasseloff et on apprend (c'est une surprise) que l'amour, c'est mieux que le travail grâce à un chien violant régulièrement une peluche. A partir d'un concept paresseusement exploité décliné sur le canevas classique des comédies à tendance fantastique (le héros acquiert un pouvoir extraordinaire, joue au con avec avant de payer les pots cassés et que tout rentre dans l'ordre après la petite leçon de morale), le comique fait son show habituel, il faut donc compter 1 ou 2 gags marrants pour 100 minutes de malbouffe cinématographique, et ça n'est pas la présence d'un Christopher Walken - à peine à ce qu'il fait - ou de Kate Beckinsale en quota sexy qui rattrapent le coup.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 2 novembre 2006
    Adam Sandler reçoit une telecommande magique, capable de controler sa femme comme son chien, ce qui peut faire rever tout le monde. Ce film est très grand public, -merci Hollywood-, mais malgré les quelques scènes qui font sourrire, il n'y a aucune surprise dans ce film. On peut simplement relever la morale de ce film : "le plus beau n'est pas la destination, mais le voyage effectué pour y arriver"
    Gui-gui R
    Gui-gui R

Publiée le 1 juillet 2014
    Un début bien sympathique, un milieu platonique et une fin en rythme bref Click répond à son ambition de faire sourire. Une comédie américaine accoutumée de blagues lourdes et répétitives qui peuvent agacer à la longue mais ce film nous fait réfléchir sur l'importance de l'instant présent. A voir si on veut "tuer" le temps.
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 10 août 2007
    Ce film m'a déçu, déjà car j'ai du payé ma séance (cinéma hors carte illimité!!) ensuite car partant sur un terrain fertile et qui semblait intéressant, apportant de nombreux fous rires. Et pourtant il n'en est rien on sourit parfois mais très peu, la deuxième partie du film quand à elle s'embourbe dans un semblant de morale.
    Seul intérêt David Hasselof est sympathique.
    Mais ne vous attendez pas à un film dynamique et où l'on se tord de rire, on en est loin, très loin!!!
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 5 septembre 2011
    Quelle bonne surprise ! Franchement, moi qui m'attendais à une banale comédie, je dois dire que j'ai eu un coup de coeur pour Click. Je craignais que le fait de pouvoir zapper certaines parties de sa vie soit lassant. Mais il n'en est rien, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Click commence sur des bases comiques pour ensuite se diriger tout doucement vers un véritable drame. Adam Sandler est génial dans son rôle de père de famille, obsédé par son travail et dépassé par les évènements déclenchés par cette fameuse télécommande. On apprécie également la présence de la belle Kate Beckinsale. A la fois émouvant et drôle, Click est un film que je conseille vivement !