Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
(...) Click se révèle être une mécanique parfaitement bien huilée, susceptible d'arracher autant de larmes dans sa dernière bobine, que de rires dans les deux premières (...)
Malgré quelques bonnes trouvailles (...) des inattendus seconds rôles (...) quelques hits des 80's (...) pour bande originale, la sauce se mange sans qu'elle nous donne envie de la laper.
La critique complète est disponible sur le site Brazil
Cette histoire de télécommande extraordinaire se révèle amusante dans sa première partie. Les gags sont énormes, mais ils fonctionnent. Hélas, la suite est moins drôle, voire très décevante.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Malheureusement, à part quelques gags inspirés, c'est la sempiternelle histoire du père de famille absent qui va réaliser que les siens sont finalement plus importants que son job. Autant zapper.
La critique complète est disponible sur le site Première
Frank Coraci bâtit une fable lourdingue, à forte tendance régressive, qui recycle paresseusement recettes éculées et vieilles gloires de la télé (...) et s'achève sur une pirouette narrative archiconvenue.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Un mélo fantastico-sirupeux qui ne risque pas de faire décoller la carrière d'Adam Sandler en France. Un happy end artificiel et des propos gnangnans sur la famille et le travail.
Animation du pire mauvais goût, blagues ras de la ceinture et morale de supermarché, acteurs insipides à l'exception d'un David Hasselhof savoureux, Click a tout pour déplaire.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
L'Ecran Fantastique
(...) Click se révèle être une mécanique parfaitement bien huilée, susceptible d'arracher autant de larmes dans sa dernière bobine, que de rires dans les deux premières (...)
Brazil
Malgré quelques bonnes trouvailles (...) des inattendus seconds rôles (...) quelques hits des 80's (...) pour bande originale, la sauce se mange sans qu'elle nous donne envie de la laper.
Le Parisien
Cette histoire de télécommande extraordinaire se révèle amusante dans sa première partie. Les gags sont énormes, mais ils fonctionnent. Hélas, la suite est moins drôle, voire très décevante.
Score
A voir en attendant un hypothétique remake.
Télérama
D'abord simplement ludique et un peu télévisuelle, cette comédie se bonifie à mesure qu'elle se transforme en une fable sur nos vies modernes (...)
Chronic'art.com
Illustration parfaite d'un scénario plutôt inventif dont les trouvailles sont complètement altérées par l'esprit beauf de son acteur.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
MCinéma.com
(...) un produit ultra calibré et paresseux (...) le film de Frank Coraci affiche fièrement son manque de créativité.
Première
Malheureusement, à part quelques gags inspirés, c'est la sempiternelle histoire du père de famille absent qui va réaliser que les siens sont finalement plus importants que son job. Autant zapper.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télé 7 Jours
Au banc des accusés: l'humour balourd, il plombe l'ambiance.
Le Monde
Frank Coraci bâtit une fable lourdingue, à forte tendance régressive, qui recycle paresseusement recettes éculées et vieilles gloires de la télé (...) et s'achève sur une pirouette narrative archiconvenue.
Ouest France
Un mélo fantastico-sirupeux qui ne risque pas de faire décoller la carrière d'Adam Sandler en France. Un happy end artificiel et des propos gnangnans sur la famille et le travail.
TéléCinéObs
(...) le concept de la télécommande universelle qui permet à Adam Sandler de zapper à volonté dans sa propre vie s'essouffle au bout de vingt minutes.
aVoir-aLire.com
Animation du pire mauvais goût, blagues ras de la ceinture et morale de supermarché, acteurs insipides à l'exception d'un David Hasselhof savoureux, Click a tout pour déplaire.