Gone Baby Gone
    9882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gone Baby Gone ?

rocky6
    rocky6

Publiée le 29 novembre 2014
    Un polar sombre et psychologique brillamment interprété. Le casting est excellent, les ambiances sont bien rendues, l'enquête est prenante. A voir.
    halou
    halou

Publiée le 3 décembre 2012
    On retiendra plus Ben Affleck derrière que devant la caméra où il commence avec brio. Film à l'ambiance sombre et pénétrante avec bon casting mais manquant d'une certaine profondeur et de sensibilité.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 25 juin 2012
    Un excellent film! Un très beau scénario, d'excellents acteurs, une histoire haletante, beaucoup de rebondissements, on ne s'ennuie pas une seconde! Beaucoup d'émotions, à voir!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 24 janvier 2011
    Gone baby gone est un très bon film policier de Ben Affleck. La mise en scène du célèvre réalisateur est irréprochable, le film est rythmé et captivant du début à la fin. Le scénario est travaillé, recherché et l’intrigue est très efficace. De plus, les acteurs comme Amy Ryan, Casey Affleck, Michelle Monaghan ou encore le grand Morgan Freeman sont irréprochables dans leurs interprétations. Bref, à découvrir…
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 17 février 2018
    Premier film en temps que réalisateur et c'est une réussite. Un polar sombre sur un enlèvement d'enfant. Son frère Casey est excellent dans son rôle de jeune détective privé. Un très bon scénario avec des rebondissements
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 20 mai 2009
    Si le film peine à se lancer, on apprécie la prestation du petit frère Affleck qui fait très forte impression. Personnellement, j'ai été surpris jusqu'au bout, pris dans un très bon film policier et par une distribution qui fait la part belle aux "gueules" du cinéma américain.
    Publiée le 14 octobre 2012
    Une très grande surprise !
    De bons acteurs, un bon scénario? Bref, à voir !
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 13 janvier 2018
    MYSTIC. Petit frère joue au détective sous la camera du grand. Le petit et l'ainé au bien fait leur travail et toute la famille à de quoi être fière. Depuis Gone Baby Gone est propice au débat, n'est ce pas chérie?
    Publiée le 4 octobre 2010
    J'avoue avoir eu du mal à entrer dans le film au départ. Tout me paraissait un peu mou, voire brouillon. Je me suis même demandée à quoi servait Angie... Mais au fil du temps, l'intrigue se ficelant assez bien (malgré quelques maladresses et incohérences), mon attention s'est faite plus précise et j'ai été assez étonnée du dénouement final auquel je ne m'attendais pas forcément.
    Mention spéciale pour Casey bien entendu ^^
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 14 février 2011
    Un magnifique film au casting 5 étoiles. La toute première réalisation de Ben Affleck est un réussite totale, il maitrise totalement son sujet.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Fil très intéressant. Ben Affleck maîtrise son sujet même si le résultat aurait été génial si tout ça avait paru plus abouti. Casey Affleck m'a un peu déçu, ce rôle n'étais pas pour lui. Quelques moments sont un peu bancal. Enfin signalons les excellentes musiques d'Harry Gregson Williams, toujours aussi prenantes...
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 4 octobre 2010
    Attention pure chef d'œuvre. Bravo Ben Affleck.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 12 février 2010
    Casey Affleck etait parfaitement approprié pour ce rôle qui l'a parfaitement bien assuré. Beaucoup de rebondissements qui aboutit à un dénouement étonnant.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 22 juillet 2010
    Gone baby gone est un long métrage de Ben Affleck vraiment surprenant. Le scénario est très habile et l'interprétation est poignante et juste. Tirée d'un roman de Dennis Lehane ( Mystic River ), il s'agit d'un long métrage sur le rapt d'enfant vraiment très intéressant et que je conseil vraiment à tous de découvrir.
    15/20
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 13 août 2010
    Pour son premier film en tant que réalisateur, Ben Affleck réunit un casting prestigieux et malgré une intrigue au schéma classique, souvent très prévisible, quelques surprises qu'on attendait pas forcément, pourront être des plus surprenantes. On en attendait peut-être un peu plus...