La Malédiction II
    2,8
    319 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Malédiction II ?

BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 22 mai 2011
    Une chose est sûr on sait sur quel trilogie la saga destination finale a puisai son inspiration. Ceci étant dit cet épisode déçoit énormément comparé à l'original, d'abord par sa linéarité, le déroulement de l'intrigue et par des acteurs bien moins convaincant que dans le précédent opus! Une suite décevante mais dans la continuité.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 15 mai 2011
    Ce film est moins prenant que le premier, peut se regarder sans le précédent.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 9 janvier 2011
    Suite peu utile et assez insipide (sans les musiques, la peur serait difficile à créer). Les morts prennent vraiment des airs de "destination finale" (réjouissants, donc, mais vains) et la conclusion ne brille pas par son manque d'ambition. Au moins, Damien n'est pas ridicule.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 13 novembre 2010
    Rien de bien original dans cette suite .On peu passer son tour !.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 8 septembre 2011
    J'ai autant adoré que le premier volet ! Je dirais même que je préfère légèrement celui-ci, avec un Damien plus maléfique que jamais. La mise en scène est toujours aussi maitrisée, et le scénario est assez bon et travaillé, pas autant que pour le 1, mais c'est pas non plus du travail baclé. Quand aux acteurs, ils sont efficaces, mais celui qui interprète Damien est vraiment remarquable ! La bande Originale est beaucoup plus efficace que dans le premier chapitre ! Bref, si vous avez vu le 1 et que vous l'avez apprécié, cette suite est vraiment indispensable !
    Publiée le 1 novembre 2010
    J'ai passé un bon moment en regardant ce film! a voir.
    Publiée le 10 septembre 2010
    Un bon film et une bonne suite mais en dessous du premier épisode de la saga.
    Publiée le 11 août 2010
    Mon film d'horreur préferer. La musique est meilleure que celle du 1, les acteur superbe surtout celui qui joue Damien. Le debut est moins lent que dans le 1. Une suite formidable
    tietie007
    tietie007

Publiée le 5 février 2010
    Mais qu'est ce que William Holden allait faire dans cette galère ! Autant le premier opus avait un charme vénéneux, autant, cette suite, sans scénario, est vraiment ridicule !
    Publiée le 14 septembre 2009
    la suite directe du 1er volet plutôt bien réalisée avec une tension qui va en s'accroissant, mais qui pourra bien arreter Damien ? hate de voir la suite
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 28 janvier 2013
    Une suite de bonne facture malgré deux ou trois facilités dans le scénario on suit avec intérêt l'histoire de l'Antichrist. Les scènes de meurtres sont plus hard mais moins terrifiantes. Les suites aux classiques de l'horreur sont rarement réussies mais pour La Malédiction 2 c'est le cas.

Publiée le 25 juin 2009
    Deux ans après le succès du premier, Damien revient! Le gamin meurtrier de "La malèdiction" est devenu un adolescent diabolique! il poursuit ses agissements criminels et fait preuve d'une imagination dèbordante lorsqu'il s'agit de faire disparaitre les gêneurs! Malgrè l'intervention de son oncle campè par la grande star hollywoodienne William Holden, ce diablotin se prèpare, dans cette deuxième partie que rèalise cette fois Don Taylor, à conquèrir le monde en multipliant les crimes atroces avec la complicitè de suppôts de Satan! Une suite intèressante qui entraîne le spectateur petit à petit dans l’univers diabolique de cet enfant, bercèe par la musique toujours aussi envoûtante de Jerry Goldsmith...
    Publiée le 21 avril 2009
    Après le succès du premier opus, Damien revient pour faire du mal. Se déroulant sept années plus tard, le fils de Satan a grandi, il acquiert des pouvoirs de plus en plus grands, et va apprendre qui il est et la destinée qu’il doit suivre. Adeptes et non-adeptes seront sur son chemin. Suite directe du film de Richard Donner, l’effet surprise n’est pas au rendez-vous mais scènes d’horreur et meurtres rebutants sont au programme. Ne pas s’attendre à un choc cinématographique, mais en tant que suite on pouvait s’attendre au pire, mais le spectateur se laissera envahir et suivra l’intrigue avec un petit plaisir malsain.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 19 juillet 2011
    Assez bon film mais la surprise n'est plus au rendez-vous. Il y a bien quelques bonnes scènes mais également quelques problèmes de continuité.
    Publiée le 18 décembre 2008
    Suite directe du premier opus, la malédiction 2 reprend les mêmes ingrédients que son aîné pour nous servir une suite digne de ce nom. On remarquera au passage qu'il se révèle plus violent, de par ces meurtres également plus nombreux. La bande son est toujours aussi efficace et les acteurs irréprochables. On pourra juste regretter un petit manque d'originalité du côté scénaristique, mais cela n'altère en rien l'oeuvre finale. En conclusion, dans la droite lignée du premier volet, c'est-à-dire efficace, immersif et passionnant.