Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
    72089 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 6 janvier 2013
    un troisième opus plus sombre et moins enfantin, qui se déroule de belle manière, encore une bonne réalisation !!!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 5 novembre 2012
    Harry potter le film fantastique familial par excellence.
    Par contre, je l'ai trouvé un peu trop long.
    J'ai décroché à plusieurs passages du film ou l'ennui s'est installé.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 3 août 2018
    Ce volet de la saga pourrait presque être regardé indépendamment des autres dans la mesure où cette manipulation, distorsion temporel est un concept en soi. Changement de réalisateur et changement de décor pour ce troisième volet mais toujours autant de plaisir.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Et ca continu encore et encore, de très belles images on sent qu'il y a de l'argent pour faire ce film et alors
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 8 avril 2012
    un gamin à lunettes est aidé avec ses copains pour tuer des monstres ou je ne sais quoi ou qui.
    belo28
    belo28

Publiée le 18 octobre 2010
    Le meilleur de la saga? Probablement! Sur le plan formel en tous les cas il est nettement supérieur à tous les autres!
    floramon
    floramon

Publiée le 26 novembre 2018
    La première fois que je l'ai vu j'ai été complètement déstabilisée car de une c'est un nouveau réalisateur qui a un style complément différent que Chris Colombus et en outre , j'avais lu le livre avant et je me disais " mon dieu tout les passages qu'ils ont supprimé " Mais en le re regardant je trouve qu'il est plutôt bien respecté et je pense que cela n'a pas dut être évident pour les scénariste de bien respecté le livre. l'intrigue est super bonne , Jk rowling a doublé d'imagination pour celui ci je trouve . une très bonne adaptation.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 21 novembre 2010
    Moins bien réussi que ses prédécesseurs, ce "Prisonnier d'Azkaban" semble être une parenthèse dans la saga...trop une parenthèse justement.
    Bref, sinon niveau jeu d'acteurs, c'est toujours bon, très british, et les effets spéciaux aussi.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 18 novembre 2014
    Avec ce troisième volet, on quitte le domaine "enfantin" afin d'entrer dans une saga qui à l'image de ses personnages, gagne en maturité et en noirceur.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 25 octobre 2010
    Radcliffe, Grint et Watson ne joue pas encore parfaitement mais c'est nettement mieux que dans les deux précédents ! Ce troisième opus s'attache plus que les autres à décrire des petits détails du monde des sorciers et s'en est d'autant plus agréable et croustillant. Des 2h20 du film, on ne s'ennuie pas une seconde.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Le troisième volet cinématographique du héros m'avait beaucoup plus, comme les deux précédents, et ceci, malgré le fait que ce soit une adaptation plutôt mauvaise du troisième tome.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 8 décembre 2012
    Toujours aussi bien mené, mais qui ne décolle pas pour autant. Visuellement assez époustouflant pour l'époque, scénaristiquement un peu moins jubilatoire que prévu.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    Pour moi, le meilleur Harry Potter. L'aspect un peu sombre lui donne plus de maturité que les autres, qui sont plus enfantins. Niveau réalisation et effets spéciaux, il est à la hauteur des attentes. Non, sans rire, rien à reprocher !
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 5 juillet 2016
    4/5 Cet épisode de Harry Potter est toujours une réussite, spoiler: Un épisode très noir mais toujours aussi magique.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 9 mars 2010
    Un volet moyennement appréciable !! Un des plus mauvais pour ma part !