John Landis revient pour un deuxième épisode des Masters of horror. Et ce dernier, Une famille recomposée, est bien moins intéressant que le premier, La belle et la bête. L'histoire, pour moi, ne tient pas debout, ce n'est pas aboutit. Cependant, les acteurs sont plutôt bon, et la réalisation efficace. Ca se laisse regarder quoi.
Dans la série, l'un, je pense, des meilleurs moyen métrage. Celui-ci aurait mérité vraiment un film plein. L'ambiance superbe et une fin surprenante nous font adhérer pleinement à la démarche de ce thriller doux qui nous emmène dans la folie ! 4/5 allègrement et sans contestes !!!
John Landis signe un "court" film très noir voir même gênant par moments, pour les besoins de la série "Les maîtres de l'horreur".... L'histoire de "FAMILY" ou "Une Famille recomposée" raconte la vie d'un homme d'un certain âge, aimant baigner dans de l'acide ses victimes afin de de reconstituer une famille... Sa famille... Seulement, l'arrivée d'un jeune couple dans le quartier - un quartier très "Desperate housewives", soit dit en passant- n'arrange pas les choses puisque celui-ci tombe amoureux de la jeune femme.... Je ne vous raconte pas le suite, ce serait en dévoiler l'intrigue. Déjà que le film est court, alors si je m'y mets... hihi! Certaines scènes sont très gores, notamment celles du passage à l'acide.Ce film contient, de plus, une série d'humours noirs voir sexuels... Le côté comique se passe bien évidemment dans la pensée de cet homme qui imagine les voix des membres de sa famille, et imaginant donc avec les querelles amoureuses... On a donc bien affaire à "un malade"... Un film déconseillé bien sûr aux plus jeunes et aux plus sensibles...