Le Tour du monde en 80 jours
    2,2
    4119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Tour du monde en 80 jours ?

Publiée le 1 novembre 2010
    Une adaptation originale du live de Jules Verne. Bon casting, bon fim. Passe le temps.
    Publiée le 16 juin 2011
    Adaptation lourde et très peu créative : pauvre Jules Verne !
    timfun1211
    timfun1211

Publiée le 30 octobre 2010
    un tour du monde complètement foireux !!!!!
    so13
    so13

Publiée le 25 octobre 2010
    Très loin du roman de Jules Verne! Cependant, on passe un bon moment sans plus.
    Publiée le 23 octobre 2010
    Je me souviens avoir assez apprécié ce film, avec un Steve Coogan plutôt en forme et Jackie Chan, eh bien, dans le même rôle que d'habitude. L'humour est bien dosé, certaines situations sont originales et le cameo d'Arnold Schwarzenegger est hilarant. Le reste est plutôt banal, mais agréable.
    Publiée le 16 octobre 2013
    Jackie Chan sous les traits de Passe-Partout, cela fonctionne très bien, si bien que c'est étonnant de ne pas l'avoir imaginé plus tôt. Au niveau de l'histoire, c'est librement inspiré du roman, il y a donc un intéressant mélange entre le classicisme de Jules Verne et la modernité du cinéma JackieChanesque.
    Publiée le 10 août 2010
    S'il n'y avait eu la belle Cécile de France, je ne l'aurais pas regardé, et j'aurais bien fait.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    se film et une vrai dope un film en carton sen plus
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 8 octobre 2013
    Le mythique roman d'aventures de Jules Verne tourné en ridicule dans une adaptation cheap,enfantine et infidèle. "Le Tour du monde en 80 jours"(2004) version Jackie Chan(Passepartout!),ça donne du kung-fu,des gags patauds et une amourette idiote. Si le film possède un petit charme rétro et est à voir au second degré,il est à réserver aux enfants et non aux amoureux de l'esprit de Jules Verne.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 16 juillet 2010
    Un très bon film d'aventure avec Jackie chan en vedette
    Publiée le 14 juillet 2010
    Une aventure inintéressante, accompagné par de mauvais acteurs [qui s'assume ?] On reste de marbre sur notre fauteuil.
    Publiée le 7 juillet 2010
    Le tour du monde en 80 jours est un film très agaçant. C'est plat, c'est long, et ce n'est pas utile! Une réadaptation nouvelle du livre de Jules Verne, très mou!!!! On s'ennui très vite, Jackie Chan est très mauvais, enfin bref, je déconseille vivement ! La bande son n'est presque pas présente -ou plutôt on ne l'entend pas tellement elle doit être risible est sans saveur- Cécile de France est très énervante, son rôle agace vraiment! La photographie est très moche (on se croirait dans un téléfilm avec un budget très faible) Je ne comprend vraiment pas ces critiques presses -2.1/4- et spectateurs -2.4!- De plus le film est très long (2h tout de même pour un simple film qu'on pourrait caser en simplement 1h10 voir 1h...) Steve Coogan alias "Phileas Fogg" ne rattrape vraiment pas ce film. Il fait vraiment honte au livre, chaque personnage est tellement faux et caricaturale, qu'on s'en lasse vite! En bref, je vous déconseille vraiment ce film très ennuyant! Passer votre chemin, il n'y a rien à voir ici.
    GnaT77
    GnaT77

Publiée le 26 juin 2010
    Juste super!
    reymi586
    reymi586

Publiée le 23 septembre 2010
    Cette nouvelle version essaie de mêler, sans vraiment y pervenir , la comédie, l'indispensable histoire d'amour et les arts martiaux. Le manque de profondeur des personnages dont la psychologie se limite à une caricature rend tout attachement ou simple intérêt, impossible.
    Publiée le 21 avril 2010
    y'a Jackie chan et çéçile de france qui joue dedans!mais y a quand meme de quoi s'emmerder...