La Blonde contre-attaque
    1,9
    1867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Blonde contre-attaque ?

Publiée le 10 août 2010
    Je crois que j'ai jamais vu une histoire aussi nul et ennuyeuse!!!Si vous allez voir ce film ca sera surement pour apprecier l'impressionent defilé de blonde...Bref un bon navet
    jocojoco
    jocojoco

Publiée le 5 août 2010
    Le premier épisode était corrosif et plaisant. Cette suite niaise et débile était vraiment inutile. Le scénario est particulièrement poussif et l'on s'ennuie à mourir au royaume du chihuahua! En plus c'est complètement con et misogyne, et c'est censé défendre les vraies valeurs de la république américaine! Il n'y a que Reese Witherspoon qui reste rayonnante dans le rôle d'Elle Woods. Consternant!
    Publiée le 28 septembre 2012
    13 / 20 Assez bon mais rien de drôle , Reese est assez énervante et les gags sont inintéressants néanmoins j'ai trouvé l'histoire très bonne , bien mieux que le premier ( qui ce trouve être moyen et peu utile ) . Les film sur les blonde donnent une image fausse , ils poursuivent une légende ou une mode débile le film en souffre c'est dommage .
    titiro
    titiro

Publiée le 22 juillet 2010
    L'art de faire du bon avec du niais, en partant d'une histoire improbable. Le film est très appréciable, et Reese Witherspoon n'y est pas étrangère. On pourra regretter quelques moments qui font pencher le film dans le ridicule, alors que l'ambiance générale est à la facétie. Tant pis, cette suite est dans la lignée du premier, et ça passe très bien.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 1 juillet 2010
    Le premier reste le meilleur mais ce film reste une bonne suite ! Très divertissant et toujours très drôle ! J'ai eu plaisir de retrouver la talentueuse Reese Witherspoon dans le rôle de Elle Woods...
    Publiée le 16 juin 2010
    Très déçu par rapport au premier opus qui était assez divertissant avec un semblant d'histoire celui là essaie d'utiliser les mêmes principes que sont prédécesseur mais d'une façon bâclée...
    Publiée le 30 mai 2010
    aucun intérêt nul à chier!
    seul point positif, reese witherspoon.
    à éviter vraiment!
    Publiée le 22 mai 2010
    Peut-être un peu moins bien que le premier vollet, mais l'esprit est là, et pour moi, cela fonctionne. L'histoire s'élève à un autre niveau politique, et l'héroïne brille ! Même si une fois de plus l'élément décisif est un peu absurde, le concept lui est indemme.
    Publiée le 13 mai 2010
    Une déception par rapport au premier qui était vraiment excellent ! Mais bon, tout de même contente de retrouver notre blonde favorite. Dommage aussi que son chien soit si moche...
    titusdu59
    titusdu59

Publiée le 13 janvier 2010
    Un film débile! Lorsqu'on le regarde, on se dit, mais où est passée la blonde du premier volet?! Desespérant! Heureusement que c'est détendant!
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 29 janvier 2009
    Sympa, ATTENTION CA S'ARRETE LA!
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 25 décembre 2008
    Pari perdu ! Si souvent les suites de bons films ont moins d'impact que le premier, on accroche quand même.
    Ici, c'est désolant. La revanche de Elle valait vraiment le détour, mais là à partir de rien, on fait... rien.
    Un scénario des plus bidons : sauver les chiens utilisés comme animaux de laboratoire, d'autant que l'un d'eux appartient à la famille de Bruiser.
    C'est à partir de là qu'Elle, devenue entre tant une brillante avocate fiancée, va lancer son combat jusqu'au Sénat pour le respect des chiens.
    Certes Reese Witterspoon utilise encore pleinement les capacités des blondes pour faire valoir son opinion, mais on ne rit pas.
    C'est désolant, impensable, et le complot organisé autour d'Elle ne convaincra personne. Du début à la fin, le scénario n'est pas déployé, et quand l'idée de base ne vaut pas un clou, ca se fait forcément ressentir.
    Avec un final à tomber par terre, mais pas de rire, ce film est à éviter, contentons-nous du premier.
    LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 7 décembre 2008
    Le premier n'était pas un chef d'oeuvre mais se laissait agréablement regarder... La suite est pathétique, l'héroïne qui est censée avoir gravi des échelons est encore plus stupide qu'avant.
    Publiée le 18 juillet 2008
    Mouai...ça se regarde mais le premier était beaucoup mieux. Le second reprend exactement la même organisation et les clichés, donc aucune nouveauté...
    De plus, avec la scène de danse des stagiaires, on touche le fond, pire qu'avec le plier-relever du premier opus
    Publiée le 18 avril 2008
    Le film ne vole pas haut!Un humour au ras des paquerettes, des rôles surjoués, un scénario baclé, bref vraiment rien d'intéressant dans ce second opus. Même Reese Witerspoon et Luke wilson ne parviennent a relever le niveau. On s'ennuie ferme, à éviter.