Ikimashoo: mais comment as tu fait?? Quinze sans savoir!
Je suis tombé dessus lorsqu'il avait été diffusé à la télévision, suis tombé amoureux, ai regardé le nom de l'actrice au générique, l'ai gravé dans ma mémoire (pas difficile avec ses beaux yeux), ai consulté le journal du jour à la rubrique télévision et ai retenu le titre du film. Quinze après, je m'en souviens encore.
J'ai mis 15 ans à retrouver ce film ! Je l'avais vu sur Arte un soir d'été 1999 sur mon petit combi tv-vhs (un moment magique pour moi, comme envouté) et depuis, je m’étais promis de remettre les yeux dessus, mais je n'avais que très peu d'indices ! Aprés avoir écumé les forums cinémas en demandant de l'aide pour retrouver le titre, un internaute a finalement réussi, un beau jour et d'un coup de cuillère à pot, à me retrouver cette perle du film d'ado !
J'ai pu acheter le dvd en version anglaise. En le revisionnant avec mon oeil d'adulte, je le trouve toujours trés bon. Plein de bonnes idées loufoques et déjantées ! Vraiment plus interessant que la plupart des films pour adolescents.