Mon compte
    Hard Country
    Note moyenne
    3,0
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hard Country ?

    2 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    0 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    chrischambers86
    chrischambers86

    13 695 abonnés 12 418 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 25 septembre 2023
    Le Texas ou la vie sur fond de Country Music, sous la houlette de David Greene, le rèalisateur de "Gray Lady Down" (1978). Les gens ne connaissent qu'une seule chose ici : la routine! Et pourtant une femme comme Jodie a besoin de sortir et pour ça il faut qu'elle parte de son bled texan sinon elle risque d'ètouffer! On s'intèresse à l'avenir incertain de ce couple qui n'a jamais ètè nulle part ailleurs! spoiler: Kyle est un ouvrier en usine de clôture et Jodie, une standardiste qui veut devenir hôtesse de l'air! L'un veut rester au Texas, l'autre veut en partir et connaître d'autres horizons comme la Californie!
    Jan-Michael Vincent et Kim Basinger illustrent le mieux possible l'amour et le couple au-delà des diffèrences! Le duo fonctionne si bien qu'il ne reste que des miettes pour les autres avec des seconds rôles parfois douteux! C'est beau l'amour mais pas toujours paisible! Un film pour les gens qui s'aiment envers et contre tous! On notera que c'est l'un des premiers rôles de Daryl Hannah, un an avant son premier grand rôle dans "Blade Runner" (1982)...
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 11 août 2017
    Ce film est un genre de western urbain, avec des scènes assez violentes par moment C'est l'histoire d'un couple que se déchire. Il y a aussi de très belles musiques country notamment de Michael Martin Murphey et Tanya Tucker. A voir pour ceux qui aime les cow-boys et la musique country.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top