Highwaymen : la poursuite infernale : Critique presse
Highwaymen : la poursuite infernale
Note moyenne
3,3
12 titres de presse
Chronic'art.com
MCinéma.com
L'Ecran Fantastique
L'Humanité
Le Parisien
TéléCinéObs
L'Express
Libération
Première
Studio Magazine
Télérama
aVoir-aLire.com
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
12 critiques presse
Chronic'art.com
par Vincent Malausa
Vingt ans après son chef-d'oeuvre Hitcher, le cinéaste n'a pas changé et nous livre un western automobile doublé d'un thriller brut et cradingue, délicieusement simple et efficace.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
MCinéma.com
par Jean-Christophe Derrien
Un petit bijou de série B qui se veut brutal, viscéral, nerveux, autour de trois personnages bien incarnés. Un thriller percutant à ne pas rater.
L'Ecran Fantastique
par Yannick Blay
Une poursuite vengeresse dans les grands espaces américains filmée par le réalisateur d'Hitcher. Crashes de voitures à couper le souffle, fétichisme automobile et un sérial-killer original...
L'Humanité
par Vincent Ostria
Un thriller au goût de série B qui ne manque pas de force et de raffinement malgré des apparences frustes. Pas loin de Hitcher, ça le surpasse presque dans la mesure où l'intégration des personnages avec l'enfer mécanique est optimale.
Le Parisien
par Pierre Vavasseur
Un bon film de genre, un scénario honorable et bien construit.
TéléCinéObs
par Xavier Leherpeur
Un thriller sec, très efficace dans son montage, filmé au ras de l'asphalte comme un duel symbolique entre l'homme et la machine.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
L'Express
par Stéphane Brisset
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Libération
par Gilles Renault
Une variante de Hitcher piteusement relatée et désastreusement interprétée : à peine descendu de sa croix (la Passion du Christ), Jim Caviezel nous inflige un nouveau calvaire.
Première
par Mathieu Carratier
Après un début plutôt convaincant, on vire au téléfilm de deuxième partie de soirée. Rendez-vous au vidéoclub.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Magazine
par Thierry Cheze
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Télérama
par Marine Landrot
Un spot pour la Prévention routière aussi long qu'insoutenable.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
aVoir-aLire.com
par Romain Le Vern
Avec en tête d'affiche Jim Caviezel qui, depuis peu, est abonné aux nanars délirants et surtout un synopsis pareil, on craint le pire dans le registre du thriller horrifique rongé par les lieux communs. Mauvaise nouvelle : on a raison.
Chronic'art.com
Vingt ans après son chef-d'oeuvre Hitcher, le cinéaste n'a pas changé et nous livre un western automobile doublé d'un thriller brut et cradingue, délicieusement simple et efficace.
MCinéma.com
Un petit bijou de série B qui se veut brutal, viscéral, nerveux, autour de trois personnages bien incarnés. Un thriller percutant à ne pas rater.
L'Ecran Fantastique
Une poursuite vengeresse dans les grands espaces américains filmée par le réalisateur d'Hitcher. Crashes de voitures à couper le souffle, fétichisme automobile et un sérial-killer original...
L'Humanité
Un thriller au goût de série B qui ne manque pas de force et de raffinement malgré des apparences frustes. Pas loin de Hitcher, ça le surpasse presque dans la mesure où l'intégration des personnages avec l'enfer mécanique est optimale.
Le Parisien
Un bon film de genre, un scénario honorable et bien construit.
TéléCinéObs
Un thriller sec, très efficace dans son montage, filmé au ras de l'asphalte comme un duel symbolique entre l'homme et la machine.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Libération
Une variante de Hitcher piteusement relatée et désastreusement interprétée : à peine descendu de sa croix (la Passion du Christ), Jim Caviezel nous inflige un nouveau calvaire.
Première
Après un début plutôt convaincant, on vire au téléfilm de deuxième partie de soirée. Rendez-vous au vidéoclub.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
Un spot pour la Prévention routière aussi long qu'insoutenable.
aVoir-aLire.com
Avec en tête d'affiche Jim Caviezel qui, depuis peu, est abonné aux nanars délirants et surtout un synopsis pareil, on craint le pire dans le registre du thriller horrifique rongé par les lieux communs. Mauvaise nouvelle : on a raison.