30 ans sinon rien
    2,6
    5854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 30 ans sinon rien ?

Publiée le 31 mai 2013
    Jennifer garner s'offre une seconde jeunesse par cette interprétation pleine de magie et de fraicheur ! Grâce à la douce morale de ce léger conte, en aucun cas nous plongeons dans le cliché romanesque et enfantin !
    Publiée le 30 décembre 2007
    Pas génial comme film. Je m'attendait à quelque chose de moins "gamine de 12 ans" et il ya beaucoup trop de clichés à mon goût.
    Léger, mièvre, scénario désolant et sujet débile... En un mot : nul.
    divinesecrets
    divinesecrets

Publiée le 5 juillet 2007
    Jenna a treize ans, et tout ce que ça implique, les complexes et tout le reste. Quelques larmes et un souhait plus tard, elle se retrouve trentenaire, belle, sexy, admirée, puissante, riche... ET nous, on est sous le charme, du début à la fin! C'est bien plus crédible que Big, même si celui-ci était tout à fait respectable, dans sa version féminine il y a d'avantage de fraicheur, d'inspiration, de souffle. C'est pétillant, rythmé et émouvant, mais surtout d'une drôlerie indescriptible... Tout ça grâce à quoi ? Au metteur en scène un peu, mais surtout aux comédiens, Jennifer Garner en tête, explosive et étonnante, naïve et très touchante, elle irradie cette comédie, encadrée de Mark Ruffalo, toujours aussi sobre et dans le ton, et de Judy Greer, garce étourdissante et cependant attachante et pleine d'humour. Cette comédie d'une bonne humeur communicative pourrait bien être la plus aboutie et la plus réjouissante de l'été! Un vrai régal!!!
    Publiée le 9 septembre 2014
    On commence de façon très niaise, pour finir par ressembler à une comédie romantique classique, ce qui permet au film de se laisser regarder.
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 23 janvier 2023
    Ultra décomplexée !
    Jennifer Garner est parfaite. Elle respire la jeunesse et la santé !

Belle petite leçon de vie sur l'envie et la vision que l'on se fait de grandir.

ps: les looks et styles sont iconics.
    Davidpunk62
    Davidpunk62

Publiée le 15 avril 2014
    Je n'ai pas vraiment aprécié ce film qui est destiné à un public jeune. Je dois avoir dépassé l'age. En dehors de 1 ou 2 gags plutot drole, j'ai passé mon temps à regarder ma montre.
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 30 juin 2019
    Avis personnel. On ne manque évidemment pas d'évoquer beaucoup « Big » avec Tom Hanks mais, selon moi, on est très loin du compte ici. On ne trouve le souffle et le tonus ni dans le jeu d'acteurs, ni dans la mise en scène, ni dans le rythme, faute sans doute à un scénario moins fouillé et surtout, à son manque d'inventivité. Cela fait très film pour jeunes filles émotives même si l'on nous propose quelques séquences intéressantes, comme la danse générale sur le « Thriller » de Michael Jackson, ou amusantes, comme la descente de Jenna (grande) en ascenseur avec une gamine de 13 ans. Jennifer Garner/Jenna ne m'a pas trop emballé et Mark Ruffalo/Matt - que j'apprécie beaucoup pourtant - fait ce qu'il peut en n'ayant pas trop l'air d'y croire lui-même, m'a-t-il semblé. J'ai trouvé plus de pêche chez les enfants qui jouent les deux héros jeunes: Christa B. Allen/Jenna et Sean Marquette/Matt s'en tirent pas mal du tout. Bref… "Bof !" pour moi. On ne peut pas dire que ce soit un film raté mais cela manque vraiment trop de trouvailles et tombe exagérément dans le mélo à certains moments. Je suppose quand même que les grands amateurs du genre peuvent y trouver leur compte.
    Publiée le 9 décembre 2008
    Un petit film qui se regarde bien mais un peu niet de temps en temps.
    Gary
    Gary

Publiée le 20 mars 2008
    Une comédie attachante, ou l'on retrouve avec plaisir Jennifer Garner. Un bon moment et une jolie comédie romantique qui réussit a nous toucher sans toutes fois tomber dans l'excès de bons sentiments américains.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 23 juillet 2007
    Une petite comédie gentillette qui ne restera pas dans les annales mais qui se laisse regarder avec quelques scènes plutôt marrantes. Une mention quand même à Jenniffer Garner qui s'en sort bien en trentenaire avec un age mental de 13 ans, elle n'en fais pas trop. Un voir un dimanche de pluis.
    bonjovette
    bonjovette

Publiée le 4 février 2010
    une bonne comédie au scénario original. un plaisir de revoir Jennifer Garner. J'ai trouver le film sympa. et j'ai passer un bon moment devant.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 21 juillet 2010
    Film sympathique , Jennifer Garner fournit une remarquable prestation . Bon moment a passer.
    Publiée le 24 septembre 2011
    Film assez touchant grâce à l'acteur masculin, Jennifer Garner n'est pas trop mal non plus. Il se regarde facilement
    Publiée le 18 juin 2007
    Mon dieu mais quelle daube ce film!!!
    On aurait prit hilary duff dans le même rôle, ou kelly ripa, cela n'aurait rien changé!
    On aurait pu penser qu'avec Jennifer Garner le niveau aurait été relevé....mais rien du tout!
    Le scénario n'est pas crédible une seconde....
    On pourrait résumer par une phrase "comment perdre 1h30 de sa vie"...