30 ans sinon rien
    2,6
    5854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 30 ans sinon rien ?

Ann Val
    Ann Val

Publiée le 16 décembre 2015
    Petite bluette tendre et drôle sur les affres de l'âge adulte et de la conséquence de nos choix dès l'enfance, et, bien que peu original, on retrouve avec plaisir Jennifer Garner et (surtout) Mark Ruffalo dans cette sympathique comédie romantique sans prétentions.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Comédie bien sympatique qui nous apprends a ne jamais vouloir franchir trop rapidement les étapes, étapes essentielles dans la construction de notre propre identité.
    WilliVanHen
    WilliVanHen

Publiée le 26 mai 2010
    Ce film est la surprise de l'été. Jennifer Garner est excellente dans ce rôle. Les ados qui on été engagés sont les clônes des acteurs (sauf peut-être pour Mark Ruffalo) à aller voir absolument ce film si vous êtes fans des comédies paillardes des années 80 car ce film n'a rien de nunuche ou de débile.
    Publiée le 14 juin 2009
    Nul
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Pff vraiment sans intérêt, encore un film pour les filles de 14 ans! Jennifer Garner vraiment insupportable!
    Publiée le 24 janvier 2011
    Rafraîchissante comédie ! Finalement nous voyons où nous conduisent les rêves d'enfants ! Jenifer Garner est très mignonne dans ce rôle de femme/enfant .
    Publiée le 30 mai 2010
    c'est mignon sans être trop lourd.
    jennifer garmer ne joue pas merveilleusement bien, mais elle se débrouille comme elle peut.
    l'histoire sympatique.
    à voir vite fait
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 18 août 2007
    Ce film apporte un peu de fraîcheur à l'aide d'un scénario plus qu'original.
    caro18
    caro18

Publiée le 16 juin 2010
    Pas de surprise, ni d'originalité mais on passa quand même un bon petit moment.
    Publiée le 26 avril 2012
    Le premier film de comédie que j'ai vue lorsque j'étais petite ! Autant dire qu'il m'a beaucoup marqué ! Je l'ai totalement adoré ! C'est simple, sympa et mignon ! :)
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 5 juillet 2008
    C'est simple, prévisible, pour petite fille… je me demande pourquoi j'ai perdu mon temps avec ce film qui empeste de bons sentiments…
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 17 janvier 2013
    Un film qui vise un public peu exigeant. Les cinéphiles qui se respectent ne pourront que trouver ça beauf. Bonne idée mais mal exploitée, forcément avec ce genre de film il faut s'attendre à tous les clichés possibles d'une comédie américaine pour ados.
    moket
    moket

Publiée le 23 avril 2019
    Jennifer Garner est ravissante mais ses airs ingénus pour bien faire comprendre qu'elle est supposée être une ado de treize ans sont exaspérants. Quelques bonnes idées et quelques sourires pour un film inoffensif et pas désagréable mais qu'on aurait aimé un peu corrosif là où il n'est que gentiment nunuche.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 13 novembre 2022
    Une comédie romantico-fantastique (façon Big au féminin) bien niaise en dépit de la presta énergique de la pétillante Jennifer Garner et une BO sans fausse note pour le coup !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 21 octobre 2021
    Comédie romantique familiale plutôt agréable à visionner. On s'attache au personnage campé avec humour par la jolie Jennifer Garner. Plein de clichés, c'est un petit film pétillante et rafraîchissant, un "film de nana" qui donnera du pep's à votre soirée.