Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 mai 2011
Evil Twins est un film d’épouvante d’horreur ayant fait l’objet d’un direct to DVD, à mi-chemin entre Détour mortel et Massacre à la Tronçonneuse selon-moi. Et pour cause, le long de ce film on y trouve des références clairs au film d’horreur classique qu’est « Massacre à la tronçonneuse », aussi bien certaines scènes ‘(le charmant repas de famille à la fin) que certaines répliques ! (On prend cet autostoppeur ? Non je vais te dire 6 mots : massacre à la tronçonneuse ! ) Le scénario est mauvais avouons-le ! Les acteurs sont tous passables, limites voir mauvais et sans personnalités : on a une salope, une chiante, une sainte-nitouche, un baiseur et un toxico, additionner le tout avec un obsédé du « Jack à dit ! » et de son frère attardé, et mon dieu que ce mélange ne fait pas bon ménage. On peut vite s’ennuyer durant ce film aux scènes irréalisables (le coup des pioches là franchement c’est du jamais vu et on comprend pourquoi), et on ne sait pas si le film se prend au sérieux ou s’il veut rattraper le tout avec de l’humour noir pas à sa place ?! Ce film est vraiment un bon nanard, sans suspense, très loin du film « popcorn » auquel je m’attendais ! Les meurtres font vraiment penser de très près à Détour Mortel, des clichés à n’en plus finir, et des scènes vraiment inutiles, ce « Evil Twins » est une bonne déception !
N'est pas Sam Raimi qui veut pour se lancer dans la comédie horrifique. Un slasher n'est seulement un film dans lequel des ados decerebres se font trucider à l'arme blanche (de ce coté là il y a la dose convenue et habituelle) encore faut t'il soigner l'enrobage et là c'est la cata avec un K majuscule. Des répliques "humoristiques" dignes "d'american pie XII", un peu de tetons en echappement libre pour maintenir l'attention de l'ado pré pubère, un scenar affligeant de nullité. Oui messieurs dames on tient une bonne grosse daube !!!
Quel horreur! Un film qui prend tout les cliché débile des teen movies et en mal en plus. Un groupe d'ados obsédé a faire des connerie lors d'un camping! Et un tueur biensur.... Mais franchement ce film ma fait plier de rire a plusieur moment! Le moment ou on voit tout ces pioches voler de partout alors que le mec tire que d'un endroit, deja que cette machine est débile mais bref, et surtout le must c'est qu'une pioche quand elle touche un mec le découpe !! Le must aussi quand le tueur souléve une fille qui se bastonne avec lui et l'envoi et on vois un vieu plan comme si le mec avait une telle force qu'il arrive a envoyer la fille a 5m de la a la meme hauteur pour qu'elle se plante sur le pioche qui est sur l'arbre! Mais la palme reste la partie ou elle traverse le corps de son ami débile et dégoutant en plus et infaisable aussi. Bref un film débile cliché avec rien de bien et encore moins la fin !!
Vraiment pas terrible, film inintéressant, beaucoup de défauts, j'ai déjà perdu 1h30 de ma vie devant ce film, je vais éviter de perdre d'autres minutes supplémentaires à détailler, pour faire court, ça ne fait pas peur, et c'est pas très bien fait, ni même cohérent... 1/5
Apparemment,c'est censé être un croisement entre Massacre à la tronçonneuse et Evil Dead.Mouais,bon,on aura beau dire que c'est fait exprès,j'ai rarement vu un film d'horreur aussi débile,et débile ne signifie pas amusant.Regardez la trilogie Evil Dead,puis Severance,et comparez ensuite à Evil Twins:vous verrez la différence entre un film gore parodique et un film gore débile.Mention spéciale à la machine qui balance des centaines de pioches(munitions infinies!),et à l'autre abruti obligé de fumer un pétard aussi grand qu'un enfant(oui parce que dans tout bon mauvais film d'horreur qui se respecte,il faut au moins un toxico et une pétasse blonde:rassurez-vous,ils sont là!).Il faudra également qu'on m'explique comment il est possible de se cacher dans un cadavre sans l'avoir préalablement ouvert(ou bien l'a t'elle refermé de l'intérieur?On n'arrête pas le progrès!).Reste une musique de fin assez sympa.
Tres rare de voir un film aussi mauvais. Comment peut on depenser de l'argent pour tourner cela. Un film d'horreur d'etudiants, tres bas de gamme, avec de jeunes acteurs qui jouent comme des pieds. On a meme l'apparition de Blake Lively en fin de film et on se demande comment elle a atterri dans ce naufrage. A vite oublier.
Il est de plus en plus rare de voir des films d’horreur de qualité. En effet souvent ses derniers sont faits avec un budget restreint et dans ce cas de figure deux options s’offre à nous, soit sa devient un pauvre slasher dégeulasse (Hostel est l’exemple le plus connu). Soit sa devient une parodie de film comique. Généralement dans les deux cas c’est mauvais hormis quelques exceptions ben entendu. Le problème c’est qu’Evil Twins mélange les deux et obligatoirement sa devient mauvais. On peut passer le scénario débile à l’extrême ou une bande d’ado décide très intelligemment de passer un week end dans une forêt isolé et malheureusement ses pauvres bougres se font poursuivre par un tueur psychopathe qui a certainement été traumatisé par le jeu Jack à dit dans son enfance. Pour notre bande de jeune insouciant pas de souci vous ne serez pas surpris ils sont tous stéréotypé à l’extrême : le junkie, la sainte nitouche, la beau gosse, l’allumeuse et la un peu près normal (l’héroïne quoi). Le tueur lui c’est un clown sorti du cirque Pinder, c’est pas possible à chaque apparition c’est fou rire garantie. Le scénario lui met un temps fou à démarrer faut bien attendre une heure avant d’assister à massacre dans les bois au claire de lune. U niveau de la mise en scène rien de particulier c’est juste mou en fait. La scène de fin est juste énorme tellement que c’est impossible en vrai. En fin de compte seul certains piège parvient à éveillé notre curiosité car ils sont amusant. Au final c’est un film à prendre au second degré qu’on à la et qui égayera parfaitement vos soirée entre ami.
Un slasher très banal, où l'on se perd entre les jumeaux, (et on s'en fiche), le tout se passant dans une forêt reculée, (très original), où des jeunes se feront massacrer les uns après les autres; vous avez déjà entendu parler d'un tel synopsis, moi aussi, des centaines de fois. Les meurtres sont parfois originalement exécutés, le tueur fou, (ou les tueurs), en fait de tonnes pendant toute la durée du film, les jeunes sont idiots, comme d'habitude, bref, rien de nouveau sous le soleil, ou plutôt sous les feuillages sombres de la forêt démoniaque.
Début pas trop mal, un peu loufoque avec les parents baroques des jumeaux. On se dit que le ton va être décalé. Et il l'est mais on se demande tout le long du film si c'est volontaire ou pas ! La dernière image est assez glaçante et somme toute assez inattendue.