Pour faire aussi mauvais, va falloir se lever de bonheur, inintéressant, stupide et les scènes gores sont ratées, Crispin Glover est ridicule, et en plus c'est prétentieux (attention pour les flashback en noir et blancs). Au fait personne n'a eu la franchise de dire au scénariste que l'idée des catapultes à pioches était farfelue ?
Mais qu'est ce que je viens de regarder? Si je devais décrire ce film en 3 mots je dirai: NUL à chier!! Et encore je suis sympas. Tout est simplement grotesque, c'est bidon, de l'amateurisme de bas étage. Une merde inutile qui se place sans peine sur le podium des navets intersidérales, et comme l'a brillamment souligné un internaute du nom de " MThePug": sa ne fais pas peur, sa fais pitié. 0,5/5
Je crois qu'il n'y a aucun mot pour catégoriser ce film... Vraiment nul de chez nul ! Le début du film est mal filmé et accumule les clichés mais ça passe encore, on continue de regarder le film, un peu sceptique mais au bout d'un moment on est obligé de couper en plein milieu... Quelle abomination ce film... Tout est mauvais : Les acteurs, les effets spéciaux, les dialogues ( inexistants ), l'approfondissement des personnages qui sont plats comme tout, la musiques et même jusqu'au cameraman ! Le ponpon du ridicule à l'homme qui se déguise en arbuste pour tuer... Vraiment, suivez mon conseil ainsi que les conseils de la plupart des membres allocinéens : Fuyez ce film, c'est une énorme perte de temps et une nulité incroyable, sûrement le navet du siècle. 0.5/5. Car on ne peut pas encore mettre 0/5...
Surfant sur la vague des slasher gore lorgnant sur le torture porn à la "Saw", "Evil twins" ne brille ni pour son scénario inepte, ni pour ses acteurs grotesques. Zéro pointé aussi du côté de l'angoisse ou du suspens. Le film ne cherche même pas à aller au-delà de ses ambitions second degrès/respect des codes du slasher. Le début est consternant: encore des ados attardés perdus dans la cambrousse qui font un arrêt dans une station service crasseuse où un indigène débile les menace du pire. Ensuite, le film tourne en mode pilotage automatique avec deux ou trois blagues pathétiques. Nul.
Edité en DTV plus de cinq ans après sa réalisation, c’est une fois visionné que l’on comprend pourquoi Evil Twins (2006) est resté si longtemps inédit dans l’hexagone (et il aurait dû le rester !). La seule question à laquelle on n’arrive pas à répondre, c’est pourquoi avoir décidé de le distribuer alors qu’il n’en vaut absolument pas la peine. En effet, l’œuvre de William Dear est des plus catastrophique, le scénario a déjà été maintes fois vu et revu, les acteurs sont exécrables (et encore, je pèse mes mots), stéréotypés à outrance (entre la bimbo, l’intello, l’écolo/protectrice des animaux, le playboy et l’idiot de service) et quant aux SFX, ils sont tout bonnement grotesques ! Quant à Crispin Glover, qui incarne les deux frères jumeaux, il s’avère (une fois de plus) agaçant et pitoyable (il hurle durant toute la durée du film, de quoi vous rendre aussi fou que son personnage). Une histoire inintéressante du début à la fin (quel manque d’originalité !), où l’on attend qu’une chose, que le générique de fin daigne enfin couper court à ce massacre.
Aïe aïe aïe... Un film plat, l'histoire est vue et revue. Les dialogues, les effets... sont affreux !!!! Une comédie horreur assez vide.... Bref, à éviter !
Un slasher vraiment raté. Aucune nouveauté, aucune surprise, aucune originalité. Les acteurs sont vraiment mauvais, les dialogues sont d'un pathétique, des personnages sont vraiment énervant (les jumeaux surtout). C'est plat, c'est du n'importe quoi, et même les scènes gores sont baclées. Du grand n'importe quoi à éviter de toute urgence !
Contrairement à ce que certains disent, ce film n'a pas une mauvaise note à cause des gens qui n'ont rien compris... C'est juste qu'il est nul ! Des acteurs en carton qui brillent par.. leurs nullités. Scénario euh... no comment on a capté la fin et l'intrigue au bout de 10minutes de film. Les effets "spéciaux", je ne sais même pas si c'est la peine d'en parler, un "gore" en ketchup. Certains parle d'un humour... Euh oui un humour pour les CM2 peut-être. Je pense sincèrement que pour quelqu'un ayant plus de 15ans d'âge mental et ayant quand même une certaine connaissance des bons slasher et des bons films d'horreurs/gore/torture-porn, ce film sera ennuyeux à le couper avant la fin, chiant comme la mort, avec des scènes qui effectivement peuvent faire sourire à cause des conneries que l'on peut voir à l'écran (je pense à la scènes ou le petit jumeau timbré ballance une fille a deux mettre du sol et l'envoi baldinguer à 2-3 mètres de là et l'embroche sur l'autre bout de pioche qui a servi à planter son ami ) fin bref. The nanar of the year ! A éviter absolument.
Lamentable est le bon mot pour décrire ce film. Que vient faire Crispin Glover dans ce sous-slasher???? Personnages caricaturaux (blonde allumeuse, la pimbêche, le fumeur de shit.......), scénario....euh quel scénario d'ailleurs, jeu d'acteur nullissime......n'en jetons plus il n'y a rien à sauver même pas les meurtres!!!!!!!!!!!!!
Un bon navet comme on en voit ... bien trop souvent dans le genre. Vraiment "Simon's Says" ou "Evil Twins" pour la VF est vraiment un ratage complet ! De part premièrement pour les acteurs, regardez l'affiche U.S ils nous indiquent en gros la participation de Blake Lively, et elle fait une grosse part de l'affiche, c'est notamment pour le fait que j'adore cette actrice que j'ai vu le film, et alors là quoi ? Elle apparaît deux secondes à la fin ! Quelle arnaque ! Et les autres acteurs sont bien mauvais, ils jouent comme des pieds, et en plus de ça ils campent des personnages stéréotypés à fond. Le scénario, de base intéressant devient un des moins crédibles qu'il existe, on a rarement vu pire, et les amourettes à deux balles, faire genre qu'on aime la personne juste par ce qu'elle va se faire tuer par le méchant Simon, ben, sa marche pas ! Et puis les scènes ridicules excusez moi, mais le gars et au bord d'une route il marche sur un petit caillou et... BOUM y a un piolet qui l'empale --' Le pire reste le costume, "de camouflage" à mourir de rire ! En somme Evil Twins, c'est : très mauvais, pas aussi gore que prévu , MAIS divertissent.
une pure daube comme c'est pas permis , j'ai regarder ma montre du début à la fin. par contre , faudra m'expliquer comment la fille a fait pour sortir du corps du mec . 0.5/5 uniquement pour la vue de la rivière qui donne super envie de se baigner
Que dire pour rester constructif? Ben absolument rien! C'est vraiment très mauvais. Pourri. La mise en scène, l'image (surement de la vidéo HD encore mal exploitée), les acteurs, le scénario... tout est à jeter! Je me suis laissé berner par la jaquette et le titre encore une fois, lol. Stéréotypé. Horripilant. Détestable. A vomir.